Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :salam: Pour lutter contre l'obésité et apprendre aux Américains de manger plus de légumes, Mme Obama a planté un jardin potager dans les jardins de la maison blanche. Bravo! :cupidarrow: Exemple à suivre chez soi ou au bas de son immeuble (ou dans la cour de son entreprise). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :salam: Pour lutter contre l'obésité et apprendre aux Américains de manger plus de légumes, Mme Obama a planté un jardin potager dans les jardins de la maison blanche. Bravo! :cupidarrow: Exemple à suivre chez soi ou au bas de son immeuble (ou dans la cour de son entreprise). C´est maintenant clair Zoubir....Michele te lit sur FA....et elle a suivi tes indications.... Taban elle va donc cuisiner tous les plats de Mira el bata :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 C´est maintenant clair Zoubir....Michele te lit sur FA....et elle a suivi tes indications.... Taban elle va donc cuisiner tous les plats de Mira el bata :mad::mad: - sah, tu crois qu'elle me lis vraiment? - Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - sah, tu crois qu'elle me lis vraiment? - Zoubir tu te rends compte...tu crois que c´est par pure hasard qu´elle l´a fait? et en plus un potager....c´est clair, elle te lit et certainement grace á toi l´Algérie a de l´influence sur les USA. Purée (Au sens figuré:D) active et milite un peu plus pour les patate pas que pour les courgettes...ca nous fera exporter la pomme de terre de l´Algerie aux USA Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Zoubir tu te rends compte...tu crois que c´est par pure hasard qu´elle l´a fait? et en plus un potager....c´est clair, elle te lit et certainement grace á toi l´Algérie a de l´influence sur les USA. Purée (Au sens figuré:D) active et milite un peu plus pour les patate pas que pour les courgettes...ca nous fera exporter la pomme de terre de l´Algerie aux USA - il y a un hic, - je suis en France - donc c'est la France qui aurait une influence sur les USA?:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et son potager de la maison blanche, il est assez grand pour nourrir gratuitement les 400 millions d'américains? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - il y a un hic, - je suis en France - donc c'est la France qui aurait une influence sur les USA?:fear: Y a pas de hic...t´es Algeghien.... Nazionaliste et san por sa en Fghance....donc tu gheste Algeriens non?:mad: Fais attention á la reponse c´est une question piege...quelque sera la réponse tu te feras ruiner ici:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Y a pas de hic...t´es Algeghien.... Nazionaliste et san por sa en Fghance....donc tu gheste Algeriens non?:mad: Fais attention á la reponse c´est une question piege...quelque sera la réponse tu te feras ruiner ici:D:D - faire attention? - mais rani n'khoz bik depuis tout à l'heure!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - faire attention? - mais rani n'khoz bik depuis toute à l'heure!:crazy: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Je ne sais pas si Mme Obama a planté des framboises?:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Y a pas de hic...t´es Algeghien.... Nazionaliste et san por sa en Fghance....donc tu gheste Algeriens non?:mad: Fais attention á la reponse c´est une question piege...quelque sera la réponse tu te feras ruiner ici:D:D - khouya, dana er-rih, - ou khalana fi bled el kouffars. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :salam: Pour lutter contre l'obésité et apprendre aux Américains de manger plus de légumes, Mme Obama a planté un jardin potager dans les jardins de la maison blanche. Bravo! :cupidarrow: Exemple à suivre chez soi ou au bas de son immeuble (ou dans la cour de son entreprise). C'est bien, tu as un point commun avec Mme Obama :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 C'est bien, tu as un point commun avec Mme Obama :o - Oui, - les limaces darou halla, - klaouli ga3 wach 3ghraste! - bessah dertalhoume el napalm (granulés anti-limaces). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 wallah super cette femme qui lutte contre l'obésité due à la pauvreté de son peuple. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 C´est maintenant clair Zoubir....Michele te lit sur FA....et elle a suivi tes indications.... Taban elle va donc cuisiner tous les plats de Mira el bata :mad::mad: Te3 wedjha..je suis meilleure cuisinière qu’elle:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Zoubir tu te rends compte...tu crois que c´est par pure hasard qu´elle l´a fait? et en plus un potager....c´est clair, elle te lit et certainement grace á toi l´Algérie a de l´influence sur les USA. Purée (Au sens figuré:D) active et milite un peu plus pour les patate pas que pour les courgettes...ca nous fera exporter la pomme de terre de l´Algerie aux USA je ne croirai en l influence de zoubir sur michelle que lorsqu il y aura des poules a la maison blanche qui boivent de l eau de pluie et se nourrissent de marc de cafe :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Et son potager de la maison blanche, il est assez grand pour nourrir gratuitement les 400 millions d'américains? je suis sure que mirabata avec 3 courgettes elle fait un plat pour 400 millions de personnes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je suis sure que mirabata avec 3 courgettes elle fait un plat pour 400 millions de personnes :p Avec 3 je ne pense pas mais tu m'en donnes 4 et je te ferai un repas de chef:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Avec 3 je ne pense pas mais tu m'en donnes 4 et je te ferai un repas de chef:D :mdr::mdr: comme les bonnes menageres d autrefois qui avec 3 fois rien pouvaient preparer un repas consistant pour toute la famille. Pas comme ces megeres qui engueulaient leurs maris parce qu ils avaient bu l argent des courses :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr::mdr: comme les bonnes menageres d autrefois qui avec 3 fois rien pouvaient preparer un repas consistant pour toute la famille. Pas comme ces megeres qui engueulaient leurs maris parce qu ils avaient bu l argent des courses :mad: C'est bien fait pour eux, la bourse c'est moi qui la tient du coup:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tiens, les folles ont débarqué :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tiens, les folles ont débarqué :D Tu parles de qui là?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Toi, mamiemoa, wipy, mes grandes folles d'amough :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Toi, mamiemoa, wipy, mes grandes folles d'amough :o Ne me fais pas rougir:wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts