Ginori 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 salam a tous Voila je souhaiterai savoir si vous ne connaîtriez pas un atelier ou ecole qui proposerait des cours de dessin, de peinture ,de sculpture , ou même de couture pour débutants durant l'été!! au niveau d'Alger! payants ou gratuits Merci d'avance ! =D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 salam a tous Voila je souhaiterai savoir si vous ne connaîtriez pas un atelier ou ecole qui proposerait des cours de dessin, de peinture ,de sculpture , ou même de couture pour débutants durant l'été!! au niveau d'Alger! payants ou gratuits Merci d'avance ! =D je te conseille de t'inscrir dans les formation CNEPD Formations Diplomantes tu peux avoir diplôme étatique en plus pas besoin de le faire uniquement en été, il t'es possible d'éudier chez toi toute l'année. moi-même je compte m'inscrir prochainement. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 moi aussi, je voudrais faire la calligraphie, mais j'ai pas trouvé sur Alger... bizarre ...... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je te conseille de t'inscrir dans les formation CNEPD Formations Diplomantes tu peux avoir diplôme étatique en plus pas besoin de le faire uniquement en été, il t'es possible d'éudier chez toi toute l'année. moi-même je compte m'inscrir prochainement. bonne chance. azaebon je crois que je ne t'ai jamais vu connecté le soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je te conseille de t'inscrir dans les formation CNEPD Formations Diplomantes tu peux avoir diplôme étatique en plus pas besoin de le faire uniquement en été, il t'es possible d'éudier chez toi toute l'année. moi-même je compte m'inscrir prochainement. bonne chance. Azebon ton site est vraiment très intéressant pour moi merci ça m'aide beaucoup dit moi diplome reconnu ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Azebon ton site est vraiment très intéressant pour moi merci ça m'aide beaucoup dit moi diplome reconnu ? reconnu biensur. le CNEPD est le plus vieux centre de formation à distance de l'état. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 azaebon je crois que je ne t'ai jamais vu connecté le soir:rolleyes: bien vu FNP ! ce soir je suis seule, mon mari est en garde à l'hôpital Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 reconnu biensur. le CNEPD est le plus vieux centre de formation à distance de l'état. Merci tu me remonte le morale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts