Newen 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 est-il securitaire de sauvegarder des donnees sur Gdrive de google ou autres disques virtuels ? tout est dans la question. merci d, avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 est-il securitaire de sauvegarder des donnees sur Gdrive de google ou autres disques virtuels ? tout est dans la question. merci d, avance. Toi aussi ta copine te demande ton mot de passe ?:rolleyes: Blague a part ,rien n'est en sécurité sur le net ,imagines que ton compte google ou autre est piraté :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Toi aussi ta copine te demande ton mot de passe ?:rolleyes: Blague a part ,rien n'est en sécurité sur le net ,imagines que ton compte google ou autre est piraté :D merci heum heum il fait chaud, je parle pas de piratage, personne n,est à l,abri de stux machin ou flame chouette mais je parle de google qui va te ''nationaliser'' tes donnees ou les vendre ou les pirater lui-meme s,il en sent le besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 merci heum heum il fait chaud, je parle pas de piratage, personne n,est à l,abri de stux machin ou flame chouette mais je parle de google qui va te ''nationaliser'' tes donnees ou les vendre ou les pirater lui-meme s,il en sent le besoin. Et bien ,tu crois vraiment qu'il t'offre un espace de stockage pour tes donnés gratuitement ,c'est normal qu'il peux exploiter le contenu :D Il faut lire les conditions de google avant de prendre ta décision . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 est-il securitaire de sauvegarder des donnees sur Gdrive de google ou autres disques virtuels ? tout est dans la question. merci d, avance. on n'est jamais mieux servi que par soi-même ... donc autant être servi par son propre ... serveur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 on n'est jamais mieux servi que par soi-même ... donc autant être servi par son propre ... serveur :D Ça dépend il faut que la solution soit en adéquation avec les besoins. Pis même si tu mets en place un mécanisme de réplication des données sur un second serveur, où est ce que tu stockes ce serveur? si c'est dans la même pièce c'est pas bon il faut penser aux menaces (risque de vol, dégradation, catastrophe naturel, incendie...) Une démarche qualité s’apprécie par une juste satisfaction des besoins. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 jallal.......c'est quoi un serveur.....mais explique bien :confused: c'est çà: ou bien çà : Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 jallal.......c'est quoi un serveur.....mais explique bien :confused: T'as des clients et des serveurs. Le serveur ça va être le logiciel qui dans une architecture client-serveur va attendre que le client le solicite et ensuite répondre à la requête de celui ci. Par extension on appelle aussi serveur la machine qui héberge ce logiciel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 100% d'accord... vivons sur notre propre nuage :D ownCloud.org | Your Cloud, Your Data, Your Way! on ne sait jamais ... au cas où quelqu'un de bien placé s'amuserait à appuyer sur un petit bouton qui effacerait tout .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 on ne sait jamais ... au cas où quelqu'un de bien placé s'amuserait à appuyer sur un petit bouton qui effacerait tout .... Ou qui copierait tout :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :confused: rien compris @jallal : rien compris @ytreza : je compte sur toi l'ami pourtant Madame a bel et bien été servie ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ou qui copierait tout :D effectivement ... Google compte lancer une campagne de sensibilisation auprès de ses utilisateurs pour les informer que le piratage n'est pas uniquement le fait d'individus isolés mais peut aussi être celui d'états et/ou de gouvernements Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 google est sympa de nous informer...tout en nous proposant des pubs ciblées sur les mots clés de nos emails... :D mon prochain server :D 30$ raspberry pi Oui ,un petit bijou ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 google est sympa de nous informer...tout en nous proposant des pubs ciblées sur les mots clés de nos emails... :D mon prochain server :D 30$ raspberry pi comme les pubs du forum :D je pense que cerise sera très intéressée par ton prochain serveur ... une image ... c'est plus explicite que mille mots ... bin ... elle est passée où ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 toi aussi ça te fait cet effet? :mdr: et tu peux imprimer en 3D la tour :o Raspberry Pi : Standard Case by FreakyShape on Shapeways je sais pas je vois pas les pubs moi, rien de personnel admino hein :-p Le problème reste les accessoires,alimentation,clavier ....... Imagines le tout dans un paquet de cigarettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 toi aussi ça te fait cet effet? :mdr: et tu peux imprimer en 3D la tour :o Raspberry Pi : Standard Case by FreakyShape on Shapeways je sais pas je vois pas les pubs moi, rien de personnel admino hein :-p quoi: admino touche des chèques de chez google ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 pour un serveur, juste l'alim avec un piti onduleur et le rj45, le tout pres du tableau electrique couplé avec des relais 220v pilotés par rj45...son propre serveur web mail, synchro contacts, photos, backups des mobiles et des pc, gestion de la conso electrique, des temperatures dans les chambres,serveur vpn, serveur de streaming audio et video de son nas quand on est à l'exterieur...tout ça sans ecran et sans clavier :o:o:o je m'emballe... :eek: tout ca pour 20$ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 comment tu crois qu'il a payé sa pizza aux pepperonis, c'etait pile poil ce qui lui restait après avoir payé l’hébergement et la bande passante :D Vu le nombre de visites dans le forum ,c'est juste ,juste ,non? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts