Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pourquoi tu vois pas les pubs? Parce qu'il a du installer un petit module complémentaire à son explorateur genre "adblock". Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tu vois je comprends rien je sais pas c'est quoi petit module encore moins petit module complémentaire (mais complémentaire de quoi? d'un grand module? d'un petit module indépendant? c'est quoi alors un grand module? un grand module indépendant?un petit module indépendant? ) explorateur.....;je sais pas genre adblocke, c'est un genre d'explorateur ou un genre de petit module complémentaire C'est un bidule Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tu vois je comprends rien je sais pas c'est quoi petit module encore moins petit module complémentaire (mais complémentaire de quoi? d'un grand module? d'un petit module indépendant? c'est quoi alors un grand module? un grand module indépendant?un petit module indépendant? ) explorateur.....;je sais pas genre adblocke, c'est un genre d'explorateur ou un genre de petit module complémentaire En faites lorsque tu veux surfer sur l'internet tu utilises un logiciel c'est un explorateur (internet explorer, firefox, google chrome..) avec firefox par exemple t'as la possibilité d'installer des modules complémentaires. Dont adblock qui permettra de bloquer les publicités intempestives sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 En faites lorsque tu veux surfer sur l'internet tu utilises un logiciel c'est un explorateur (internet explorer, firefox, google chrome..) avec firefox par exemple t'as la possibilité d'installer des modules complémentaires. Dont adblock qui permettra de bloquer les publicités intempestives sur le net. En électronique, un module est tout simplement une carte et une sous-module est une carte fille qui s'enfiche dans une carte mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 En électronique, un module est tout simplement une carte et une sous-module est une carte fille qui s'enfiche dans une carte mère. On est pas en électronique. :o https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 On est pas en électronique. :o https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ Je sais l'ami... toi t'es dans ton monde du software, mois je parle du hardware...mais on reste toujours dans le domaine de l'informatique...et si tu veux, des télécoms aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je sais l'ami... toi t'es dans ton monde du software, mois je parle du hardware...mais on reste toujours dans le domaine de l'informatique...et si tu veux, des télécoms aussi Oui mais j'ai participé dans le but de répondre à cerise puisqu'elle posait des questions :confused: et avec ta définition du module en électronique tu vas peut être gêner sa compréhension. Enfin que se soit hardware ou software le principe reste le même, c'est de séparer les différentes fonctionnalités en différents composants. Dans le but de réduire la complexité de l'appareil ainsi qu'offrir des possibilité de ré-utilisabilité. T'as envie de rajouter des fonctionnalités à ton appareil il suffit d'y ajouter un module, pareil pour le logiciel si il manque des fonctionnalités tu peux facilement les ajouter et ainsi adapter le logiciel à tes besoins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts