Sally 11 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Hier, j'ai eu le droit à une très belle web présentation avec des effets qui en jettent. Pour ceux qui recherchent la nouveauté et un haut niveau d'animation, il s'agit de l'application Prezi. Il parait que des vidéos youtube expliquent très bien son utilisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Adieu Powerpoint Il y a même une application pour ipad :yes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Hier, j'ai eu le droit à une très belle web présentation avec des effets qui en jettent. Pour ceux qui recherchent la nouveauté et un haut niveau d'animation, il s'agit de l'application Prezi. Il parait que des vidéos youtube expliquent très bien son utilisation. salut, je ne m'imagine pas laisser tomber mon powerpoint, mais bon, on verra. est ce que tu peux poster quelque chose de ce que tu as vu. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un exemple trés moche qu j'ai fait avec prezi cadeau offert à mes amis que j'ai connu sur Facebook ... lol Essai 1 by Victor Vortex on Prezi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts