dalya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 très beau et très triste dalya bravo Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 très beau et très triste dalya bravo "J'ai dans le cœur trois sentiments avec lesquels on ne s'ennuie jamais : De la tristesse, de l'amour et de la reconnaissance." Citation d'Alexandre dumas merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Un grand vent de tourment souffle au fond de mon être Déformant mon esprit, emportant ma raison En des tourbillons blancs volant à la fenêtre Dans l'air éthéré de l'éternelle saison Le paysage au loin se décolore et coule Et s'écoule en pleurant sous l'ondée qui sévit Puis se fond dans l'oubli quand le rêve s'écroule Comme un songe fuyant que l'aube nous ravit Les tessons de mon âme en tintant se dispersent Sur le sol poussiéreux de mon sombre caveau Et non loin, les Bonheurs à grands flots se déversent Mais l'amphore ne peut se remplir à nouveau Des murs se sont dressés pour cacher la blessure Du lointain souvenir d'effarantes visions Et pour voiler l'amer de cette meurtrissure Mon cœur s'est recouvert d'un linceul d'illusions C'est sombre, poignant... mais beau. « Il n'y a de beauté que dans la tristesse » disait...qui déjà?... je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 C'est sombre, poignant... mais beau. « Il n'y a de beauté que dans la tristesse » disait...qui déjà?... je ne sais plus Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique. Jacques Attali sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Un grand vent de tourment souffle au fond de mon être Déformant mon esprit, emportant ma raison En des tourbillons blancs volant à la fenêtre Dans l'air éthéré de l'éternelle saison Le paysage au loin se décolore et coule Et s'écoule en pleurant sous l'ondée qui sévit Puis se fond dans l'oubli quand le rêve s'écroule Comme un songe fuyant que l'aube nous ravit Les tessons de mon âme en tintant se dispersent Sur le sol poussiéreux de mon sombre caveau Et non loin, les Bonheurs à grands flots se déversent Mais l'amphore ne peut se remplir à nouveau Des murs se sont dressés pour cacher la blessure Du lointain souvenir d'effarantes visions Et pour voiler l'amer de cette meurtrissure Mon cœur s'est recouvert d'un linceul d'illusions Chaque corps est un port d'amertume.:D Bienvenue Dalya Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 souvenirs... ............................... Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Un grand vent de tourment souffle au fond de mon être Déformant mon esprit, emportant ma raison En des tourbillons blancs volant à la fenêtre Dans l'air éthéré de l'éternelle saison Le paysage au loin se décolore et coule Et s'écoule en pleurant sous l'ondée qui sévit Puis se fond dans l'oubli quand le rêve s'écroule Comme un songe fuyant que l'aube nous ravit Les tessons de mon âme en tintant se dispersent Sur le sol poussiéreux de mon sombre caveau Et non loin, les Bonheurs à grands flots se déversent Mais l'amphore ne peut se remplir à nouveau Des murs se sont dressés pour cacher la blessure Du lointain souvenir d'effarantes visions Et pour voiler l'amer de cette meurtrissure Mon cœur s'est recouvert d'un linceul d'illusions joli, joli, émouvant et frissonnant, est-il de toi ? Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 joli, joli, émouvant et frissonnant, est-il de toi ? Bonjour et merci d'avoir apprecié.Oui,c est de moi. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonjour et merci d'avoir apprecié.Oui,c est de moi. je te tire ma révérence, tu as un vocabulaire richissime et instructif, et le plaisir à la lecture jusqu'au dernier message. Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Le chawi .................................. Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 je te tire ma révérence, tu as un vocabulaire richissime et instructif, et le plaisir à la lecture jusqu'au dernier message. Je te remercie,cela me touche. Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Nous... ...................................... Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 la prière du phénix ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts