The queen 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut tout le monde j'ai ouvert ce topic spécialement pour notre aimable ania Après les moments difficiles qu'elle a vécu et qu'elle vit encore, elle et toute sa famille, je vous propose ce topic pour citer des expressions, des proverbes, des versets,des poèmes, des histoires vécues qui prouvent de la patience,peut etre des histoires que vous avez vécues vous mêmes ,pour l'encourager, pour lui donner de la force pour continuer, peut être cela va l'aider même si peu à surmonter sa douleur, sa tristesse.... à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 لا تأسف على مصيبة فإن الذي قدرها عنده جنه وثواب وعوض واجر عظيم إن أولياء الله المصابين المبتلين ينوه بهم في الفردوس ( سلام عليكم بما صبرتم فنعم عقبى الدار ). وحق علينا أن ننظر في عوض المصيبة وفي ثوابها وفي خلها الخير ( أولئك عليهم صلوات من ربهم ورحمه وأولئك هم المهتدون ) ، هنيئا للمصابين وبشرى للمنكوبين ، سلام على المضطهدين ، إن عمر الدينا قصير وكنزها حقير والاخره خير وأبقى ، فمن أصيب هنا كفى هناك ، ومن تعب هنا ارتاح هناك ، ومن افتقر هنا اغتنى هناك Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Merci queen de penser à moi, merci à vous tous , Je vais bien Hamdoulillah ne vous inquiétez pas pour moi , C'est le déstin et je ne peux que m'incliner devant la Volonté d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 يا صاحب الهم إن الهم منفرج ** أبشر بخير فإن الفارج الله اليأس يقطع أحيانا بصاحبــــه ** لا تيأسن فإن الكافي الله الله يحدث بعد العسر ميســــرة ** لا تجزعن فإن القاسم الله إذا بليت فثق بالله وارضَ به ** إن الذي يكشف البلوى هو الله والله مالك غير الله من أحــد ** فحسبك الله في كلٍ لك الله Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Merci queen de penser à moi, merci à vous tous , Je vais bien Hamdoulillah ne vous inquiétez pas pour moi , C'est le déstin et je ne peux que m'incliner devant la Volonté d'Allah. c'est pas la peine de me remercier ma chère tu es ma sœur avant d’être mon amie, je suis tjs avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut tout le monde j'ai ouvert ce topic spécialement pour notre aimable ania Après les moments difficiles qu'elle a vécu et qu'elle vit encore, elle et toute sa famille, je vous propose ce topic pour citer des expressions, des proverbes, des versets,des poèmes, des histoires vécues qui prouvent de la patience,peut etre des histoires que vous avez vécues vous mêmes ,pour l'encourager, pour lui donner de la force pour continuer, peut être cela va l'aider même si peu à surmonter sa douleur, sa tristesse....à vos claviers Personnellement, je ne trouve pas ton idée géniale. Remuer le couteau dans la plaie n'a jamais été une thérapie de bon conseil. Le seul moyen de lui venir en aide, c'est de cesser de ressasser cet événement. Laissez-la vivre tranquillement sa douleur et permettez au temps de faire son oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts