The queen 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Dans un jour chaud d'été Rouge, âme langoureuse, volupté Du loin s'échappe une odeur savoureuse D'un Dieu qui m'a dédiée une vie éternelle, fabuleuse Un voyage éternel au bout de la folie Des souvenirs qui ne peuvent jamais être palis D'un seul coup de pinceau ma vie est devenue une romance Sur laquelle mon cœur et mon corps dansent dans tous les sens Des rêves perpétuels qui toujours me fascinent D’être un jour une musée, une héroïne Douce poitrine, chaud refuge Perdue, rêveuse, mon âme vertige Deux sifflets mélangés, confondus Deux âmes dans un seul moule sont fondues Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Je pense à ceux qui sont dans ma vie sont passés A grandes enjambées, paresseux pressés A ceux qui m'ont donnée du bonheur A ceux qui de mes rêves sont voleurs Des navires débarquent...d'autres arrivent On se croisent sur les carrefours On se séparent comme les vagues sur les rives Tristesse, chagrin, nuits sombres La lumière vient pour dissiper l'ombre Nuage, pluie, soleil Les ilots cendreux se pâment Toujours il y a au bout du chemin Un ange paradisiaque pour sécher nos larmes. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Adieu mes ennuies.. Adieu mes douleurs.. Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit Jardin de bonheur Les fantômes de la solitudes s’évanouirent Les phares s'allument Reculant les sinistres nuits Accueillant la naissance d'une nouvelle aube.. D'un été fleurissant Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'aime cette lecture Que ton bonheur soit eternel Mais attention, laisse qd mm une part du " tout est possible"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Adieu mes ennuies.. Adieu mes douleurs.. Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit Jardin de bonheur Les fantômes de la solitudes s’évanouirent Les phares s'allument Reculant les sinistres nuits Accueillant la naissance d'une nouvelle aube.. D'un été fleurissant C'est beau l'amour au présent La beauté est une promesse de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 mes peines...mes joies Tes 3 peines et tes 3 joies, sont un bel hymne à l'espoir. Très agréable à lire. Ça donne envie de sourire, d'espérer et de faire des cabrioles, en tout temps et en toute saison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 J'aime cette lecture Que ton bonheur soit eternel Mais attention, laisse qd mm une part du " tout est possible"... merci scapine pour le compliment, ça m'encourage bien sur, sans cette expression magique "tout est possible", la survie deviendra impossible Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 C'est beau l'amour au présent La beauté est une promesse de bonheur. on peut conclure alors que l'amour est une promesse de bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Tes 3 peines et tes 3 joies, sont un bel hymne à l'espoir. Très agréable à lire. Ça donne envie de sourire, d'espérer et de faire des cabrioles, en tout temps et en toute saison :mdr: heureuse de réveiller en toi de tels sentiments merci Errance:40: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Il marche en cadence Des flèches à mon cœur lance comme une épave feuille d'automne, les vents atroces me balancent Un pas en avant, un autre en arrière Je tremble je frémis j'avance Les yeux se croisent Les âmes s'épousent Les cœurs chantent une symphonie muette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts