Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Le Réseau européen contre le racisme (ENAR) a appelé mercredi le gouvernement belge à prendre toutes les mesures nécessaires afin de condamner l'appel à la délation lancé par l'homme fort du Vlaams Belang, Filip Dewinter, via son organisation "Steden tegen Islamisering" ("Villes contre l'islamisation"), en offrant une prime de 250 euros à quiconque dénonce une femme portant la burqa à la police. "Ceci est une fois de plus un appel à la haine et à la discrimination", a affirmé le président d'ENAR, Chibo Onyeji, dans un communiqué. M. Dewinter, qui préside l'association "Steden tegen Islamisering", a affirmé mardi qu'il s'agissait d'une "action ludique" pour attirer l'attention sur la question de la burqa. "Nous appelons le gouvernement belge à prendre toutes les mesures nécessaires afin de condamner cet appel à la délation. La loi interdit le fait de se dissimuler totalement ou partiellement le visage en public et ne se limite pas à la burqa ou le niqab. Mais cet appel visant les femmes portant la burqa stigmatise un groupe en particulier sur base de sa religion et est en violation flagrante des lois belge et européenne interdisant l'incitation à la haine et les discriminations", a souligné M. Onyeji. Après le lancement récent par le Vlaams Belang d'un site web invitant les citoyens à dénoncer les immigrés "illégaux", il est d'autant plus urgent de mettre fin à toutes les actions ciblant délibérément certains groupes sur base de leur origine ethnique ou leur religion et incitant à la haine, a-t-il ajouté. Selon lui, la légalité d'une organisation privée offrant une récompense pour inciter à la délation est "contestable". "Nous appelons les autorités belges à vérifier si cette action est illégale, et si c'est le cas, à lancer des poursuites judiciaires contre l'organisation 'Villes contre l'islamisation' et son président, a ajouté l'ENAR. Le VB offre 250 euros à quiconque dénoncera une femme en niqab - 7SUR7.be [YOUTUBE]CfM6Obek108[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 7akoudinn va!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ameno Il devraient plutôt offrir ses 250 euros pour d autres choses blâmables chez eux . Ce genre d action est ridicule. On sait depuis longtemps que c'est pour discréditer et stigmatiser l'Islam. C'est à chacun de vivre en harmonie et zapper ce genre de chose Bien que c'est vrai les belges sont un ti peu bcp racistes, c'est à force de côtoyer certains de leurs voisins... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est choquant !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ce qui dit le parti de l'extrême droite flamande ne représente pas la Flandre et encore moins le Belgique... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ca se passe de commentaire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mais pourquoi, je n'habite pas la Belgique:mdr: 5 burkatistes en une journée et j'me fais un Smig trankilos:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Il devraient plutôt offrir ses 250 euros pour d autres choses blâmables chez eux . Ce genre d action est ridicule. On sait depuis longtemps que c'est pour discréditer et stigmatiser l'Islam. C'est à chacun de vivre en harmonie et zapper ce genre de chose Bien que c'est vrai les belges sont un ti peu bcp racistes, c'est à force de côtoyer certains de leurs voisins... C'est ce que l'on appelle surfer sur la vague islamophobe... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mais pourquoi, je n'habite pas la Belgique:mdr: 5 burkatistes en une journée et j'me fais un Smig trankilos:mdr::mdr: :mdr:eh ben demenage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mais pourquoi, je n'habite pas la Belgique:mdr: 5 burkatistes en une journée et j'me fais un Smig trankilos:mdr::mdr: ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Il devraient plutôt offrir ses 250 euros pour d autres choses blâmables chez eux . Ce genre d action est ridicule. On sait depuis longtemps que c'est pour discréditer et stigmatiser l'Islam. C'est à chacun de vivre en harmonie et zapper ce genre de chose Bien que c'est vrai les belges sont un ti peu bcp racistes, c'est à force de côtoyer certains de leurs voisins... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 250 euros c'est peuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mais pourquoi, je n'habite pas la Belgique:mdr: 5 burkatistes en une journée et j'me fais un Smig trankilos:mdr::mdr: L'argent..l'argent..l'argent...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr:eh ben demenage!! J'aime pas les royaumes, sinon, j'aurai été depuis longtemps ! Je suis à qqes kms pourtant de la frontière Mine de rien, ça doit faire un bon complément ça en plus non imposables la totale quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 L'argent..l'argent..l'argent...:rolleyes: bigmdr en plus sans effort tu imagines! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: .......:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 250 euros c'est peuuuuuuuuuuuuu J'aurai aimé 500€... Mais bon c'est toujours bon à prendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 .......:31: :roflmao::roflmao::roflmao: J'insiste pas, je vous laisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Dsl Ameno Oh là des racistes... Je sors c mieux :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ca se passe de commentaire:chut: ...c'est bizarre que ça vienne de quelqu'un qui ne tolère pas la djellaba pour femmes en Dzayer...parce que c'est made in chez les voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bigmdr en plus sans effort tu imagines! l'argent est ton projet de vie on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 l'argent est ton projet de vie on dirait... T'as vu ça! Et moi qui a dit que j'aimais ton pseudo:bash: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'aurai aimé 500€... Mais bon c'est toujours bon à prendre:D On se les partage si je te file quelques tuyaux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On se les partage si je te file quelques tuyaux :rolleyes: Faut que d'abord que je me trouve un Belge:mdr: Améno tu me fais penser à Palice:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 2000E pour porter la burqua. Tu t auto-denonces 2250 E!:p mais a faire qu une fois par mois. Faut pas abuser :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts