Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 2000E pour porter la burqua. Tu t auto-denonces 2250 E!:p mais a faire qu une fois par mois. Faut pas abuser :o Bonne idée ça! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Par principe, je suis contre la délation (sauf en cas de maltraitance ). @ Moa J'ai pas compris ton montage financier, qui va t'offrir 2000 e pour porter la burqua ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 2000E pour porter la burqua. Tu t auto-denonces 2250 E!:p mais a faire qu une fois par mois. Faut pas abuser :o Pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On croirait assister à un concours d'adeptes de la délation et de l'argent facile......:confused: Le mobile y est pour beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: je pensais que nous étions les seuls à avoir notre loi interdisant de se cacher le visage dans les lieux publics...... cerise, tu sais bien que le probleme n est pas la et que ca n est qu un pretexte Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On croirait assister à un concours d'adeptes de la délation et de l'argent facile......:confused: Le mobile y est pour beaucoup... tu m’étonnes t'as vu le prix d'un iphone 4S? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On croirait assister à un concours d'adeptes de la délation et de l'argent facile......:confused: Le mobile y est pour beaucoup... argent facile? tu m etonnes! on lui fait de la pub gratuite, la, a ce gars la. C est ce que font les gars d extreme droite. Une proposition bien choquante pour qu on parle d eux. Et ca marche. Il est pas con. La delation a tres mauvaise presse a cause de la derniere guerre mondiale. Beaucoup, meme s ils sont tentes, auront trop honte de le faire. Je ne dis pas que la delation n existe pas, elle existe meme beaucoup plus qu on ne le pense ( fisc) mais c est encore sous couvert du bien pour la nation. La c est denoncer une personne a cause ( indirectement) de sa religion. Mauvais souvenir un peu trop recent, non? Ca lui coutera quasi rien, les articles de presse, la propagation sur le web etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tu m’étonnes t'as vu le prix d'un iphone 4S? :D :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tu m’étonnes t'as vu le prix d'un iphone 4S? :D c'est quoi ca?:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Belgique: 250 euros de récompense, pour dénoncer la burqa! Je suis délatiophobe et burkaphobe. Quel dilemme!:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 rien ne t'empêche de mettre une burqa....moi non plus (mais en belgique hein...) 2 250 ca te tente? ca serait drole n empeche, un tel mouvement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 rien ne t'empêche de mettre une burqa....moi non plus (mais en belgique hein...) 2 250 ca te tente? J'doute qu'il ramène que 2000€ , les hommes déguisés en burka, sont très prisés dans le milieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 argent facile? tu m etonnes! on lui fait de la pub gratuite, la, a ce gars la. C est ce que font les gars d extreme droite. Une proposition bien choquante pour qu on parle d eux. Et ca marche. Il est pas con. La delation a tres mauvaise presse a cause de la derniere guerre mondiale. Beaucoup, meme s ils sont tentes, auront trop honte de le faire. Je ne dis pas que la delation n existe pas, elle existe meme beaucoup plus qu on ne le pense ( fisc) mais c est encore sous couvert du bien pour la nation. La c est denoncer une personne a cause ( indirectement) de sa religion. Mauvais souvenir un peu trop recent, non? Ca lui coutera quasi rien, les articles de presse, la propagation sur le web etc Vi....sauf que ca se passe en Belgique...Puis la bas l'extrême droite n'a nul besoin de se faire de la pub....elle y est bien ancrée... Les autorités Belges ont bien réagi, puisqu'elles ont émis un mandat d'arrêt, pour incitation à la haine..(ce qui était le but premier..) Un peu copier d'ailleurs sur leurs frères frontistes de France, qui à une époque récente, avait décidé d'octroyé à Vitrolles une somme d'argent aux femmes pour les inciter à procréer..bien sur cette mesure ne devait s'appliquer qu'aux Francaises bien franchoullardes.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: tyty t'es partant ? me suis jamais travesti :23: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Vi....sauf que ca se passe en Belgique...Puis la bas l'extrême droite n'a nul besoin de se faire de la pub....elle y est bien ancrée... Les autorités Belges ont bien réagi, puisqu'elles ont émis un mandat d'arrêt, pour incitation à la haine..(ce qui était le but premier..) Un peu copier d'ailleurs sur leurs frères frontistes de France, qui à une époque récente, avait décidé d'octroyé à Vitrolles une somme d'argent aux femmes pour les inciter à procréer..bien sur cette mesure ne devait s'appliquer qu'aux Francaises bien franchoullardes.. oui, je parlais bien de la Belgique ( sauf pour la delation au fisc, ca, c est en france, en belgique, je sais pas) Tout ce qui est public a besoin de publicite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts