castle 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut les filles kirakom? tewahachetkom les filles recette éficaces contre les cerne stp la couelru maron autour des yeux au secouuuurs ne me dite pas concombre madareli walo, ni le styl de garnier walo walo svp kach recette wela anti cerne éficaces Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Préparation H pommade contre les (je connais pas bien l'orthographe de ces petits boutons qui surviennent aux fesses). Prends la canadienne, mais ça peut marcher sur certaines sur d'autres non. PS: Où sont tes sandales? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 coucou les filles castle mets du thé dans du coton et applique sur tes yeux; ce truc la marche sur moi; essaye tjrs Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 - Préparation H pommade contre les (je connais pas bien l'orthographe de ces petits boutons qui surviennent aux fesses). Prends la canadienne, mais ça peut marcher sur certaines sur d'autres non. PS: Où sont tes sandales? chawa dou les boutons fe les fesses? :mdr::mdr: we h g rien comrpis Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - La pommade contre les hémorroïdes Préparation H tu l'utilises pour tes cernes. Fhemti? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 coucou les filles castle mets du thé dans du coton et applique sur tes yeux; ce truc la marche sur moi; essaye tjrs merci hbiba mais comment j'utilise le thé? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 - La pommade contre les hémorroïdes Préparation H tu l'utilises pour tes cernes. Fhemti? :rolleyes: :D hawji? chajab ebasser lele cerne? beghti tenawdili haya?:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 merci hbiba mais comment j'utilise le thé? ben tu imbibe le coton de thé Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 ben tu imbibe le coton de thé le thé netayebah? infusion? et je reste combien de temps? et combien de fois? Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - La pommade contre les hémorroïdes Préparation H tu l'utilises pour tes cernes. Fhemti? :rolleyes: :D MDRRR , question serieuse , elle a pas une odeur particuliere cette pommade? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 le thé netayebah? infusion? et je reste combien de temps? et combien de fois? excuse moi j'ai pas donné le mode opératoire :D alors le thé en infusion ou préparé c pareil; tu le mets 5 a 10 min sur les yeux; moi je le fais 2 a 3 fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 excuse moi j'ai pas donné le mode opératoire :D alors le thé en infusion ou préparé c pareil; tu le mets 5 a 10 min sur les yeux; moi je le fais 2 a 3 fois par semaine ah merci ma chérie, et ca donne de bons résulats? moi je suis blanche de po et g des cernes maron wa3333 rahom menareveyini grav Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ça touche de plus en plus les jeunes qui squattent du matin au soir le net Aucun sport Tchatcher Fatiguer les yeux en regardant trop les videos Etc etc etc Le seule remede Le sommeil(le corp a besoin de repos Il faut boire pour hydrater Une chambre aérée et surtout la gymnastique des yeux Quitter l'ordi bouger sorter profiter de la vie c'est plus important Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ah merci ma chérie, et ca donne de bons résulats? moi je suis blanche de po et g des cernes maron wa3333 rahom menareveyini grav franchement ça marche à la perfection sur moi; mais au fait évite de mettre les sachets de thé en infusion sur tes yeux c'est très déconseillé Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 reposes toi et bois beaucoup d'eau Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 franchement ça marche à la perfection sur moi; mais au fait évite de mettre les sachets de thé en infusion sur tes yeux c'est très déconseillé ya rabi j'aurai le meme resultat je vais le faire tt de suite je te rend la réponse Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ya rabi j'aurai le meme resultat je vais le faire tt de suite je te rend la réponse j'attends ton retour d'information; j'espère que ça marchera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut les filles kirakom? tewahachetkom les filles recette éficaces contre les cerne stp la couelru maron autour des yeux au secouuuurs ne me dite pas concombre madareli walo, ni le styl de garnier walo walo svp kach recette wela anti cerne éficaces Des vacances au soleil. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Préparation H pommade contre les (je connais pas bien l'orthographe de ces petits boutons qui surviennent aux fesses). Prends la canadienne, mais ça peut marcher sur certaines sur d'autres non. PS: Où sont tes sandales?Préparation H c'est contre les hémorroides.Pas des boutons aux fesses mais des vaisseaux qui gonflent au niveau de l'anus..... Tu mets vraiment cela sous tes yeux? Et ça fonctionne? Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tu mets vraiment cela sous tes yeux? Et ça fonctionne? c'est pas la 1ere fois que je l'entends en tt cas , ca doit fonctionner , d'ou ma question : ca sent quoi/comment cette pommade? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - La pommade contre les hémorroïdes Préparation H tu l'utilises pour tes cernes. Fhemti? :rolleyes: :D ahhh ouiiii j'ai entendu ça a plusieurs reprises !! za3ma C efficace ? Mais si on suit la logique: les hémorroïdes et un problème de mauvaise circulation du sang dans les petits vaisseaux, et C la même chose pour les cernes ..... donc un remède du premier et surement remède pour le second ..... tu l'a essayé toi louva ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 jai pa de cerne mai pren de lanti cerne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 i parai sa par jamai fau qe tu soi noir Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut les filles kirakom? tewahachetkom les filles recette éficaces contre les cerne stp la couelru maron autour des yeux au secouuuurs ne me dite pas concombre madareli walo, ni le styl de garnier walo walo svp kach recette wela anti cerne éficaces bonjour, les recettes sont bien nombreuses, mais je pense que si tu ne dors pas bien, ça ne servirait à rien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ahhh ouiiii j'ai entendu ça a plusieurs reprises !! za3ma C efficace ? Mais si on suit la logique: les hémorroïdes et un problème de mauvaise circulation du sang dans les petits vaisseaux, et C la même chose pour les cernes ..... donc un remède du premier et surement remède pour le second ..... tu l'a essayé toi louva ? oui, c est exactement ca. J ai une amie qui fait ca et ca marche super bien. Mon mari en a et la il dort. Je vais en profiter pour lui en mettre et je vous dirai :p mais au fait, on a evidemment pas de cette pommade dans notre pharmacie. Personne n a ca :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts