moa1974 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 oui cerise ùerci mé je lé appliké avant de te lire hamdoulah ke c une seule fois ouf coucou castle, c est imprudent de mettre un medoc ( meme sans ordonnance) sur la peau, surtout autour des yeux et des muqueuses ( bouche, parties intimes) sans demander avant a un professionnel de sante. Tu sais pas ce qu il y a dedans. Et ce qui est dit plus haut sur le the est vrai aussi pour les autres plantes. Les " c est naturel" et " c est rien, ce sont des plantes" sont de la betise Il existe bien des drogues et des poisons dans la nature, non? Apres pour les fruits et legumes que l on mange, j avoue que j ai plus confiance tant que ca touche pas des parties sensibles de mon corps. Mais vu le nombre de pesticides qu il y a dedans, faut eplucher et bien laver. Et puis y a les allergies. Donc fruits et legumes inoffensifs, ca n est pas vrai non plus. D ailleurs, s ils agissent, c est bien parce qu ils ne sont pas neutres. Donc si des recettes te plaisent, demande a un pharmacien. Il a un devoir de conseils. Les forums, c est juste pour donner des idees. Verifie ensuite. Si le pharmacien te dit juste c est pas fait pour ca, sans t expliquer, demande a un autre. Certains professionnels de sante n aiment pas les recettes de grand mere ou la medecine naturelle Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Un herboriste, peut-être pourrait-il te conseiller.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - La préparation H, ça pue, ça a une odeur de thym. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - La préparation H, ça pue, ça a une odeur de thym. tu sentiras le ragout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 tu sentiras le ragout :p - Et c'est gras, on dirait du pu. En gros, n'essayez pas sauf si vous y tenez vraiment. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - Beurkkkkk. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - Et c'est gras, on dirait du pu. En gros, n'essayez pas sauf si vous y tenez vraiment. :confused: J'ai pas encore commencer mon sandwich nutella, ce ne sera plus pour maintenant...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai pas encore commencer mon sandwich nutella, ce ne sera plus pour maintenant...:ermm: - Oh, c'est pas comme si c'était de la Mayonnaise. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - Oh, c'est pas comme si c'était de la Mayonnaise. :noexpression: ou des huitres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Le nutella, c'est une mayonnaise au chocolat :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts