Guest Nimos Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Alors si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel serait ce ?? :04: Inventer le virus qui ferait disparaitre l´hymen automatiquement dés la naissance....ou donner 10% de plus de capacité d´usage de sa cervelle aux humains.... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Alors si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel serait ce ?? :04: Connaitre l'avenir :vampire: ou faire bouger des choses ou lire dans les pensées... en fait j'en ai plein :confused: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Inventer le virus qui ferait disparaitre l´hymen automatiquement dés la naissance....ou donner 10% de plus de capacité d´usage de sa cervelle aux humains.... Les 10% viendront automatiquement avec la disparition de l'hymen :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Wine lcanada.:rolleyes: Koul nhar win :24: Autant réver,faisant le en grand :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :bash: Ouf hada makan.:D wakilla :eat: pkoi ya autre choz? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Alors si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel serait ce ?? j'ai déjà le pouvoir de celui qui dit : "fait gaffe c'est bourré d'aspartame" mais j'aimerais avoir tout ceux là :D [YOUTUBE]7XsUAwsW2Sc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Koul nhar win :24: Autant réver,faisant le en grand :D Oui ta raison daisi.:mdr: :rolleyes:T'accepte de la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 wakilla :eat: pkoi ya autre choz? :D :gun_rifle: Ala , enfin je ne suis pas tt à fait sure.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Voler pour pouvoir voyager à volonté .Ce serait tellement bien. Voir le future c'est pas plus mal.:rolleyes: Voler voler ou voler voler Car même en ayant le pouvoir de voler, tu devras vite attérir pour faire le plein Sinon le voler voler si tu n'es pas pris, peut même te faire voir le paradis sans jamais y décéder ! Un super pouvoir! Ya latif, vaut mieux pas que je le dise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Oui ta raison daisi.:mdr: :rolleyes:T'accepte de la compagnie. Ghir li yzahem :D halalni chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Voler voler ou voler voler Car même en ayant le pouvoir de voler, tu devras vite attérir pour faire le plein Sinon le voler voler si tu n'es pas pris, peut même te faire voir le paradis sans jamais y décéder ! Un super pouvoir! Ya latif, vaut mieux pas que je le dise:mdr: ma3lich elmouhim tir même si l’atterrissage sera dure. :rolleyes:Zawdja je suis pas intéréssé méme si l'argent a une énorme utilité. Ps: ntaya bayna 3lik tbadel la face ta3ek. Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ghir li yzahem :D halalni chwiya :D :mad: ça y est batalt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ma3lich elmouhim tir même si l’atterrissage sera dure. :rolleyes:Zawdja je suis pas intéréssé méme si l'argent a une énorme utilité. Ps: ntaya bayna 3lik tbadel la face ta3ek. Ton PS en dit long sur toi! Aucun humOur Peut-être que toi, tu as une face ou multifaces chose très probable! Moi, j'ai un visage un seul 3aqliya trottoir! next>>>>>>>>> Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Téléportation :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mad: ça y est batalt. Ben quoi je peux pas prendre un inconnue juste comme ça en me téléportant :ermm: Tu es qui déja :D Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ton PS en dit long sur toi! Aucun humOur Peut-être que toi, tu as une face ou multifaces chose très probable! Moi, j'ai un visage un seul 3aqliya trottoir! next>>>>>>>>> :confused:Toi tu m'as compris de travers : 1- je rigolais 2- quand j'ai dis tu changes de face tt le temps je fesait référance à ton avatar, il y a un mannequin qui n'a pas de face et donc je parlais du pouvoir de changer de visage. 3- ça se voit que tu ne me conais pas , sinon tu saurais que j'ai un grand sens de l'humour. ps: désolé s'il y a eu méprise mais je ne parlais en aucun cas de ton caractére vu que je viens tt juste de faire ta conaissance.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ben quoi je peux pas prendre un inconnue juste comme ça en me téléportant :ermm: Tu es qui déja :D oh mais daisi tu me conais.:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Alors si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel serait ce ?? :04: Avoir le pouvoir de remonter le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :confused:Toi tu m'as compris de travers : 1- je rigolais 2- quand j'ai dis tu changes de face tt le temps je fesait référance à ton avatar, il y a un mannequin qui n'a pas de face et donc je parlais du pouvoir de changer de visage. 3- ça se voit que tu ne me conais pas , sinon tu saurais que j'ai un grand sens de l'humour. ps: désolé s'il y a eu méprise mais je ne parlais en aucun cas de ton caractére vu que je viens tt juste de faire ta conaissance.:rolleyes: Je crois te deviner! Et même si nous changeons de faces comme tu dis, nos écrits restent les mêmes Je ne vais pas tarder à te dire qui t'étais Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oh mais daisi tu me conais.:p Pas avec ce pseudo en tout les cas :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je crois te deviner! Et même si nous changeons de faces comme tu dis, nos écrits restent les mêmes Je ne vais pas tarder à te dire qui t'étais ;)Probable ah et j'ai oublié de te dire je n'attaque jamais une personne qui ne m'a porté de préjudice. Donc je n'avais aucun intérét à vouloir te blesser de qlq façon qu'elle soit. Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Pas avec ce pseudo en tout les cas :helpsmilie: :p Peut étre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ;)Probable ah et j'ai oublié de te dire je n'attaque jamais une personne qui ne m'a porté de préjudice. Donc je n'avais aucun intérét à vouloir te blesser de qlq façon qu'elle soit. Non non tu ne m'as pas blessée et ma réponse était sans arrière pensée pour toi, c'est le fait d'avoir mis un smilie:rolleyes: qui a foiré le msg De toute façon massra walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :p Peut étre. :mdr::mad:Alors j'dirai rien Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr::mad:Alors j'dirai rien :DOué garde le secret.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts