Guest Nirvana86 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 avoir le super pouvoir de retrouver les anciens pseudos des "nouveaux" v'nus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 avoir le super pouvoir de retrouver les anciens pseudos des "nouveaux" v'nus!!! J'espère que tu l'auras c'pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'espère que tu l'auras c'pouvoir Pourquoi je suis en danger :D Non mais sérieux j'suis nulle pour démasquer les anciens, j'dois pas prêter beaucoup attention j'sais pas... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 le pouvoir dareté ls con dire ds coneri Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 de transformer certains en grenouilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 le pouvoir dareté ls con dire ds coneri Tiens essaye d'arrêter sui là:mdr: [YOUTUBE]O8mlApNtLJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tiens essaye d'arrêter sui là:mdr: [YOUTUBE]O8mlApNtLJo[/YOUTUBE] nen omar et fred jlé adoooor jparlai de qq d'aute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Attention ! Tout pouvoir a son contre-pouvoir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 les con se rconaisse t'fason Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts