sekini 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Un enfant, échappant à la surveillance de son père, se fait renverser par une voiture. Une ambulance transporte alors l'enfant accompagné de son père à l'hôpital et l'enfant est emmené au bloc opératoire pour subir une opération. Mais en s'approchant de l'enfant le chirurgien s'exclame "C'est mon fils!". Comment est-ce possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Un enfant, échappant à la surveillance de son père, se fait renverser par une voiture. Une ambulance transporte alors l'enfant accompagné de son père à l'hôpital et l'enfant est emmené au bloc opératoire pour subir une opération. Mais en s'approchant de l'enfant le chirurgien s'exclame "C'est mon fils!". Comment est-ce possible? la mere fait croire aux 2 hommes que c leur fils:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 la mere fait croire aux 2 hommes que c leur fils:rolleyes: les femmes donnent toujours des questions hâtives et pourtant, c'est tout de même vraisemblable Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Le premier homme est son père adoptif (ou son beau père). Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Je vous suis de près, et de loin ,mais la vraie réponse ,est autre .Allez Serhane, vous qui êtes habitué aux grandes enquêtes, qu'en diriez vous? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est son grand père ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est la mère de l’enfant !;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est la mère de l’enfant !;) :o:o Chebba Esquimau. J'espére que tu n'as pas googlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je vous suis de près, et de loin ,mais la vraie réponse ,est autre .Allez Serhane, vous qui êtes habitué aux grandes enquêtes, qu'en diriez vous? l'enfant à deux parents, n'est-ce pas? Comme tout le monde quoi donc, en échappant à la surveillance de son père, le bambin est, malheureusement, renversé par une voiture On le conduit à l’hôpital et là, surprise!! ' C'est mon fils! Laisse-t-on entendre c'était la voix de sa mère en blouse blanche, bavette et bistouri en main. Sa maman est chirurgien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On ne dit pas chirurgienne ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ça pourrait être le père de l'église :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On ne dit pas chirurgienne ? si, mais, on peut dire chirurgien pour une femme (nombre dominant) à l'inverse, on dit 'infirmière' parce qu'il y a autant d’infirmières que d'infirmiers ah, j'ai oublié, pour les policiers aussi, il y a le nombre dominant Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Sahit hadharate ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Merci de votre patience grand frere et ami Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Bonjour Anti ,vous venez de donner une réponse toute faite , .et j'attribue la note entière ,à google.Certes ,pour animer ,sekini imite l'abeille, qui suce de chaque fleur un peu de nectar ,pour en fabriquer son miel..Il en est ainsi pour moi ,je vais d'un site ,à l'autre, et dès qu'une anecdote ou un sujet me parait plausible,je l 'édite dans le forum et je crée de ' l'animation.Franchement, ce n'est pas très courtois de votre part de briser le jeu, et de mettre tout un lien et en mettant à nu d'autres sujets.Par analogie vous venez de retirer la première brique pour que tout s’écroule.Signé ton grand frère sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je m'excuse ce n'etais pas mon intention, franchement désolé Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir Anti vous etes totalement excusé,vos intentions étaient tres bonnes.Je vous demande si vous pouvez de retirer le lien pour me permettre de proposer d'autres sujets. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Un enfant, échappant à la surveillance de son père, se fait renverser par une voiture. Une ambulance transporte alors l'enfant accompagné de son père à l'hôpital et l'enfant est emmené au bloc opératoire pour subir une opération. Mais en s'approchant de l'enfant le chirurgien s'exclame "C'est mon fils!". Comment est-ce possible? le père et le chirurgien ne font q'1 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Un enfant, échappant à la surveillance de son père, se fait renverser par une voiture. Une ambulance transporte alors l'enfant accompagné de son père à l'hôpital et l'enfant est emmené au bloc opératoire pour subir une opération. Mais en s'approchant de l'enfant le chirurgien s'exclame "C'est mon fils!". Comment est-ce possible? Le chirurgien est tout simplement sa maman:) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Le réponse est pour ce soir.Soyez au rendez vous.salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Y a toujours eu Pmat, as de pic et là bismellah el hamdoulleh on a Sekini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir Scapine,Que vous soyez un homme ou une femme, je vous remercie infiniment pour ces mots tendres, qui vont droit au cœur.Lorsque je sais que mes énigmes amusent tant de gens ,je me sens réconforté ,et stimulé à faire mieux.Bravo à vous et à moi aussi. Ton frère sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts