Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est la victime de l'horrible crime commis dernièrement au Canada, à Montréal, Jun Lin a été tué et son corps traité de la pire manière, au départ, je n'avais pas trop fait attention à cette affaire, mais dès que j'ai essayé de m'y intéresser un tant soit peu, je n'ai pu qu’être choqué et bouleversé par ce qui est arrivé, j'aimerais dans ce topic qu'on ait une pensée pour Jun Lin et qu'on souhaite à sa famille que sa souffrance s'estompe, et qu'elle puisse trouver le chemin vers l'apaisement. Jun Lin, repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tu peux résumer l'affaire, tant qu'à faire? tu n'es pas au courant de l'histoire du depeceur de montreal? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tu peux résumer l'affaire, tant qu'à faire? J'ai vraiment créé ce topic en mémoire de la victime, si je voulais détailler ce qui s'était passé, je l'aurais fait, mais les médias sur le net regorgent de détails sur le sujet. J'aimerais vraiment ne pas revenir dessus dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Et moi qui ai mangé chinois aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'ai vraiment créé ce topic en mémoire de la victime, si je voulais détailler ce qui s'était passé, je l'aurais fait, mais les médias sur le net regorgent de détails sur le sujet. J'aimerais vraiment ne pas revenir dessus dans ce topic. Tu as raison anin de te pencher sur cette victime qui ,peut-être parce qu'asiatique, ne suscite ni intêret ni compassion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir Lah yerahmou :40: Une mort terrible, le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Jun Lin, fils de famille pauvre qui avait économisé jusqu'à l'âge de 30 ans pour poursuivre ses études en génie. Sa famille vient d'arriver à Montréal afin de ramener ce qui reste de leur fils en Chine. Les gens ont spontanément offert des dons à Jeunesse au Soleil afin de payer pour le rapatriment des restes de jun et les dépenses occasionnées aux parents. A cette famille, je leur souhaite de pouvoir un jour trouver la paix. Mes sympathies les accompagnent. Que Jun repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts