Jump to content

En mémoire de Jun Lin

Recommended Posts

Guest anincognito

Je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est la victime de l'horrible crime commis dernièrement au Canada, à Montréal, Jun Lin a été tué et son corps traité de la pire manière, au départ, je n'avais pas trop fait attention à cette affaire, mais dès que j'ai essayé de m'y intéresser un tant soit peu, je n'ai pu qu’être choqué et bouleversé par ce qui est arrivé, j'aimerais dans ce topic qu'on ait une pensée pour Jun Lin et qu'on souhaite à sa famille que sa souffrance s'estompe, et qu'elle puisse trouver le chemin vers l'apaisement.

522575_250700061698804_1021191845_n.jpg

185086_249628921805918_1120433456_n.jpg

252605_249606801808130_839190022_n.jpg

Jun Lin, repose en paix.

Guest anincognito
Tu peux résumer l'affaire, tant qu'à faire?

J'ai vraiment créé ce topic en mémoire de la victime, si je voulais détailler ce qui s'était passé, je l'aurais fait, mais les médias sur le net regorgent de détails sur le sujet.

J'aimerais vraiment ne pas revenir dessus dans ce topic.

J'ai vraiment créé ce topic en mémoire de la victime, si je voulais détailler ce qui s'était passé, je l'aurais fait, mais les médias sur le net regorgent de détails sur le sujet.

J'aimerais vraiment ne pas revenir dessus dans ce topic.

Tu as raison anin de te pencher sur cette victime qui ,peut-être parce qu'asiatique, ne suscite ni intêret ni compassion.

Jun Lin, fils de famille pauvre qui avait économisé jusqu'à l'âge de 30 ans pour poursuivre ses études en génie.

Sa famille vient d'arriver à Montréal afin de ramener ce qui reste de leur fils en Chine.

Les gens ont spontanément offert des dons à Jeunesse au Soleil afin de payer pour le rapatriment des restes de jun et les dépenses occasionnées aux parents.

A cette famille, je leur souhaite de pouvoir un jour trouver la paix.

Mes sympathies les accompagnent. Que Jun repose en paix.