Jump to content

Il m'a menti...

Recommended Posts

Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

assez mal.

Je me dirais que s il m a fait supprimer les numeros des hommes, c est qu il ne concoit les rapports " homme-femme" que sous le rapport de la seduction

Et donc que les femmes dont il a les numeros ne sont pas de simples camarades.

Et je considererais ca comme une tromperie. Peut etre pas physique. Mais je penserais que c est qu une question de temps.

Desolee, lili, je ne suis pas tres positive. Mais deja un homme qui me demanderait de supprimer tous les num de gars alors que ce sont des camarades de classe, ca me ferait peur.

on dirait que t as pas la conscience tranquille :mad:

Franchement ça craint un peu de fouiller le portable de son mec. A ce niveau de suspicion, je vois plus trop l’intérêt de rester ensemble.

Guest NAZOO
Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?

si votre relation commence avec des mensonges , ca risque d'etre assez tendu

lui pardonner peut etre, lui faire entirement confiance , j'en doute

Je reprendrai mon répertoire et je continuerai de jouer.:D

Franchement ça craint un peu de fouiller le portable de son mec. A ce niveau de suspicion, je vois plus trop l’intérêt de rester ensemble.

elle n a pas dit qu elle avait fouille mais qu elle avait pris son portable.

Ca m arrive souvent et sans arriere pensees.

Et puis parfois y a des comportements qui font que t as bien envie de dire " fouille, ma fille!"

T en penses quoi des gars ( ou des femmes) qui ont toujours un code sur leur portable et qui, meme pour une absence de 2 min, le prennent avec eux?

Voila;)

Franchement je n'ai rien à faire avec un gars qui me demanderait ca.

Même ses camarades de classe?:crazy:Elle a de beaux jours devant elle.:cool:

C est vrai que ca fait peur et que ca instaure tout de suite un climat de suspicion

vivre avec un jaloux, c est impossible sur la longueur. Tu finis tres vite par te retrouver toute seule.

elle n a pas dit qu elle avait fouille mais qu elle avait pris son portable.

Ca m arrive souvent et sans arriere pensees.

Et puis parfois y a des comportements qui font que t as bien envie de dire " fouille, ma fille!"

T en penses quoi des gars ( ou des femmes) qui ont toujours un code sur leur portable et qui, meme pour une absence de 2 min, le prennent avec eux?

Bien sur m'dame. Son mec lui donne accès à son portable contenant les preuves qu'il a menti c'est tout à fait logique

toussa :rolleyes:

Dans un procès, ces preuves serait irrecevables pour violation des droits civiques :D

Quand à ta question, je détesterais que ma femme ne me fasse pas confiance. Donc les codes toussa, c'est no way. :mad:

Guest mounir 19

.......

je me demande combien son elles celles dont il na pas leur numéro ??? :D

peut être qu'ils les a en tête !!:mdr:

Guest mounir 19
ma goult walou alors:p

..............

les choses a mon époque ne ressembler pas a tout ce qu'on voit de nos jours !

la "normalité" ne c'est pas encore installé ! :D

Guest NAZOO
..............

les choses a mon époque ne ressembler pas a tout ce qu'on voit de nos jours !

la "normalité" ne c'est pas encore installé ! :D

wa3lach ta 70 ans?:mdr:

Je le fais aussi, mais c'est plus pour supprimer les cochonneries que je lui envoie. Faut savoir se protéger quoi :noexpression:

Si c'est pas de la suite dans les idées ça :shifty:

:mdr:

genre quoi les cochonneries? :D

De 1 je ne fouillet pas son portable c'est qu'il a recu un message au moment ou javais son tel et g mm pas voulu le lire c lui il a lu devant moi ct une fille de sa classe ki demander si yavai cour. Je me dit que si il aurai kkchose a cacher il aurait pas lu devant mais bn ca reste un mensonge. En ce qui concerne suprimer mes numeros de gars sa me derange ya que des filles ds ma classe et g pas dami homme

Je pense que tu dois être assez jeune pour accepter ce genre d'interdiction(que je trouve pour ma part totalement absurde)

De1: comme Moa, je dirai que t'interdire de parler à de simples camarades de classe cache à la base des arrières pensées et démontre sa perception non saine des rapports hommes-femmes

De2: Je dirai qu'une relation qui débute par le mensonge est une relation qui est exposées à tous les risques

D3: c'est impossible de viver sans parler à des hommes ne serait-ce que pour demander un stylo, un cours, saluer en rentrant

Je te pose une question pour finir: trouves-tu normal de ne pas parler à tes camarades de classe? Trouves-tu qu'il a le droit de te demander ça? Au nom de quoi?(je sais ça fait 3questions:p)