Jump to content

Il m'a menti...

Recommended Posts

on dirait que t as pas la conscience tranquille :mad:

azebon, et l homme qui ment et qui se fait attraper, il se marie ou pas? :D

généralement non, puisqu'ils tiennent le coups jusqu'au mariage. et après c'est trop tard, elle est prise au piège :16:

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

C'est compliqué vos trucs. Mon premier portable je l'ai eu à 21 ans (un peu par obligation, il me fallait un numéro de tel à mettre sur mes cvs à la recherche d'un job d'été, que je n'ai pas trouvé :o).

Heuuuu je continue de penser que ça sert à pas grand chose, des dépenses inutiles et des embêtements.

Donc pour finir mon conseil adopte la Syrius attitude, plus de portable et plus de copain ou copine. :o

C'est compliqué vos trucs. Mon premier portable je l'ai eu à 21 ans (un peu par obligation, il me fallait un numéro de tel à mettre sur mes cvs à la recherche d'un job d'été, que je n'ai pas trouvé :o).

Heuuuu je continue de penser que ça sert à pas grand chose, des dépenses inutiles et des embêtements.

Donc pour finir mon conseil adopte la Syrius attitude, plus de portable et plus de copain ou copine. :o

même avant l'invention du portable, les gens se faisaient des amis (es)

Guest syrius
même avant l'invention du portable, les gens se faisaient des amis (es)

Oui je suis d'accord mais je pense tout de même qu'à un certain age (celui des études) il faut investir en soi même, et vouloir fréquenter quelqu'un à cet âge là c'est pas ce qu'il y a de mieux.

1/ Forte probabilité que ce ne soit pas une histoire sérieuse et qui finisse par conséquent par un échec.

2/ Cet échec entraînera certainement une baisse dans ses résultats scolaire.

C'est pour ça que pour moi il s'agit d'une futilité. Il faut ordonnancer ce qu'on accomplit dans sa vie comme une suite de tâche ayant chacun un degré de priorité. Et pour le moment ce qui est prioritaire dans sa vie c'est ses études et non à savoir si machin truc est en contact avec bidule <3.

Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?
Pour commencer vous avez menti à vous-même d'abord, puis l'un à l'autre et l'autre à l'un, ensuite. Impossible de ne pas parler à ses camarades de classe. Mais si parler à des camarades de classe vous pose à tous 2 un problème, quittez le monde moderne et plantez une tente sur une dune. Ainsi, ni portable, ni camarades de classe, et vous n'aurez plus besoin de vous épier mutuellement, ni de vous dicter une liste de to do et not to do :confused:.
Guest Frontalier

Par principe, je n'ai jamais fouillé...Par conséquent, je n'aimerai pas que ma future femme fouille mes affaires...car je n'ai rien à cacher...si elle le fait c'est qu'elle n'a pas confiance...et ça me dérangerai beaucoup...

Mais une grande proportion de femmes le font systématiquement...comment faire si on tombe amoureux d'une femme un peu jalouse ?

Oui je suis d'accord mais je pense tout de même qu'à un certain age (celui des études) il faut investir en soi même, et vouloir fréquenter quelqu'un à cet âge là c'est pas ce qu'il y a de mieux.

1/ Forte probabilité que ce ne soit pas une histoire sérieuse et qui finisse par conséquent par un échec.

C'est pour ça que pour moi il s'agit d'une futilité. Il faut ordonnancer ce qu'on accomplit dans sa vie comme une suite de tâche ayant chacun un degré de priorité. Et pour le moment ce qui est prioritaire dans sa vie c'est ses études et non à savoir si machin truc est en contact avec bidule <3.

là, je suis d'accord : priorité avant tout.

en plus franchement, peut-on faire des études, travailler, ..., ou tout simplement sortir de chez soi, sans parler avec les autres !!!

Guest Frontalier

Très certainement qu'il s'agit d'une amourette de Lycée qu'on a tous connue...

Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?

le mensonge est devenu une mode chez la plus part des jeunes garçons et jeunes filles

ce que tu viens de dire c'est rien du tout

le plus grand mensonge les promesses des monts et merveilles avant le mariage et aprés c'est le contraire voila ce qui est trés grave

pour le portable c'est devenu une mode aussi d'avoir plusieurs puces pour mentir tout le temp

en conclusion je te dit tu est la mieux placé pour prendre la trés bonne décision

Guest syrius
là, je suis d'accord : priorité avant tout.

en plus franchement, peut-on faire des études, travailler, ..., ou tout simplement sortir de chez soi, sans parler avec les autres !!!

C'est nécessaire de bien s'intégrer au travail, s'isoler c'est pas très épanouissant. On est donc bien d'accord azebon. :)

Très certainement qu'il s'agit d'une amourette de Lycée qu'on a tous connue...

Je suis d'accord sur le diagnostic mais tu devrais pas généraliser pour ma part non j'ai eu une courte et unique histoire à l'âge de 22 ans (ça se résume à 2 restaurants et une lourde facture de téléphone) avec une fille au pays.

Guest blood-n-sugar
elle n a pas dit qu elle avait fouille mais qu elle avait pris son portable.

Ca m arrive souvent et sans arriere pensees.

Et puis parfois y a des comportements qui font que t as bien envie de dire " fouille, ma fille!"

T en penses quoi des gars ( ou des femmes) qui ont toujours un code sur leur portable et qui, meme pour une absence de 2 min, le prennent avec eux?

Ca me rappelle un ex, même si il se levait à 3h du mat pour faire pipi 30 sec tout endormi, il cherchait son portable sur la table de nuit pour le prendre avec lui :crazy: Inutile de dire qu'il n'a pas eu l'occasion de le faire 2 fois :D

Guest blood-n-sugar

Pour répondre au topic :D

Tout ça, ça sent mauvais, très mauvais, et tu ne recevras aucune lueure d'espoir avec moi.

Déjà qu'il exige quelque chose comme ça de toi à la base, je trouve ça insensé, moi je serais partie à cette étape.

Mais qu'en plus il mente. Et vu son niveau d'exigence, je prends ce qu'il a fait comme une tromperie oui, donc il me prouve qu'il est indigne de confiance et de loyauté.

RIP la relation :D

Guest Ziha-Dz

O_o !!!! Il entre dans ta vie depuis sept mois et il commence a gérer ta vie sociale !! Pour quoi vous êtes soumise !!? Il n'est pas encore ton marie pour te demander cella !! -__-

Guest Moldu
-___- " Tu a creusé combien de kilomètres dans tes méninges pour trouver cette solution ?!

Il vaut mieux savoir pardonner, qu'avoir des remords, je l'ai appris à mes dépends.

Guest Ziha-Dz
ce que je comprends pas c pourquoi vouloir chacun de son coté gérer la vie de l'autre en plus pour une relation qui n'a que 7 mois

Va comprendre !! et c'est la plupart du temps, ce genre d'idée c'est les mec qui proposent !

j'ai pris son portable

1) là, tu t'arrêtes…, en fouinant dans ses affaires personnelles. tu as tout gâchée.

comment auriez-vous reagi?

Si j'étais à sa place je te laisse tomber sans regret.

Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi

La conclusion, le seul conseil que je te donne, évite de fouiller dans les affaires de ton partenaire et ceci quiconque seront les excuses

Guest blood-n-sugar
1) là, tu t'arrêtes…, en fouinant dans ses affaires personnelles. tu as tout gâchée.

Si j'étais à sa place je te laisse tomber sans regret.

La conclusion, le seul conseil que je te donne, évite de fouiller dans les affaires de ton partenaire et ceci quiconque seront les excuses

Il peut aussi éviter de lui mentir et de la tromper tu trouves pas :crazy:

Donc toi t'es du genre à fuire vers un autre problème en criant plus fort pour espérer noyer le poisson de ta responsabilité :D

Guest Scapine

Le mieux pour toi est de te concentrer sur tes études...Il est trop tôt pour ces choses-là!

Guest Frontalier
:mdr::mdr: en plus les femmes croient facilement les mensonges des hommes , ta que voir le nombre de déception sur ce forum:cupidarrow:

Comment tu peux le savoir ?