Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Edit : censuré. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bien sur m'dame. Son mec lui donne accès à son portable contenant les preuves qu'il a menti c'est tout à fait logique toussa :rolleyes: Dans un procès, ces preuves serait irrecevables pour violation des droits civiques :D Quand à ta question, je détesterais que ma femme ne me fasse pas confiance. Donc les codes toussa, c'est no way. :mad: non, ta femme ne te fera pas confiance si tu lui caches les codes. C est trop facile le " je te donne pas les codes pas parce que j ai quelque chose a cacher mais parce que je deteste qu on ne me fasse pas confiance" Et en plus, c est toi qui cries et qui te poses en victime. :mad: tu la donnes comme ca, ta confiance, toi, sur les apparences? Une femme qui te cacherait son portable, ca te ferait pas tilt? Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 De 1 je ne fouillet pas son portable c'est qu'il a recu un message au moment ou javais son tel et g mm pas voulu le lire c lui il a lu devant moi ct une fille de sa classe ki demander si yavai cour. Je me dit que si il aurai kkchose a cacher il aurait pas lu devant mais bn ca reste un mensonge. En ce qui concerne suprimer mes numeros de gars sa me derange ya que des filles ds ma classe et g pas dami homme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 De 1 je ne fouillet pas son portable c'est qu'il a recu un message au moment ou javais son tel et g mm pas voulu le lire c lui il a lu devant moi ct une fille de sa classe ki demander si yavai cour. Je me dit que si il aurai kkchose a cacher il aurait pas lu devant mais bn ca reste un mensonge. En ce qui concerne suprimer mes numeros de gars sa me derange ya que des filles ds ma classe et g pas dami homme et tu lui en as parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wa3lach ta 70 ans?:mdr: ........... mais non n’empêche que j'ai assez vécu pour le savoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr: :mdr: Je vois qu'on a toutes presque les mêmes méthodes !! c est une methode connue. Mais j ai eu la chance de n avoir jamais eu a faire ca, pas meme quand je vivais dans ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c est une methode connue. Mais j ai eu la chance de n avoir jamais eu a faire ca, pas meme quand je vivais dans ma famille J'ai connue un peu la même situation que Lili, à la différence que j'me suis pas laissé faire (les numéros je les cachais pas à lui mais à mon oncle qui fouillait nos portables à mes soeurs et moi).... En début de relation avec mon homme, il a voulu aussi que j'efface tous mes contacts masculins, je lui ai dis clairement que non, que s'il n'était pas content il n'avait plus qu'à se trouver une autre nana qui accepterait ce genre de chose !! La seule chose que j'ai accepter de faire parce que ça le rendait fou, c'est de faire la bise à certains collègues qu'il n'appréciait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non, ta femme ne te fera pas confiance si tu lui caches les codes. C est trop facile le " je te donne pas les codes pas parce que j ai quelque chose a cacher mais parce que je deteste qu on ne me fasse pas confiance" Et en plus, c est toi qui cries et qui te poses en victime. :mad: tu la donnes comme ca, ta confiance, toi, sur les apparences? Une femme qui te cacherait son portable, ca te ferait pas tilt? Y a malentendu m'dame, pour moi aussi demander des codes d’accès perso ou faire suivre sa femme par GPS c'est pas sain di tou. :rolleyes: Et fouiller le portable de son mec c'est nul. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 et tu lui en as parle? oui je lui ai dit d'imaginer que se serai moi qui aurait les num de mecs et que je lui fesait croire que j'en avais aucun quel serait sa reaction il m'a dit qu'il aurait mal pris et qu'il aurais agit de la meme facon que moi il reconnu ces erreurs mais m'a dit qu'il n'a jamais fait quelque chose de mal et c de simple fille de sa classe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Y a malentendu m'dame, pour moi aussi demander des codes d’accès perso ou faire suivre sa femme par GPS c'est pas sain di tou. :rolleyes: Et fouiller le portable de son mec c'est nul. :mad: c est pas demander, c est quand l autre cache. Tu te vois avec une femme et son tel sonne, elle est pas la et toi tu reponds pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oui je lui ai dit d'imaginer que se serai moi qui aurait les num de mecs et que je lui fesait croire que j'en avais aucun quel serait sa reaction il m'a dit qu'il aurait mal pris et qu'il aurais agit de la meme facon que moi il reconnu ces erreurs mais m'a dit qu'il n'a jamais fait quelque chose de mal et c de simple fille de sa classe mais toi aussi tes camarades sont de simples garcons de ta classe non? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oui je lui ai dit d'imaginer que se serai moi qui aurait les num de mecs et que je lui fesait croire que j'en avais aucun quel serait sa reaction il m'a dit qu'il aurait mal pris et qu'il aurais agit de la meme facon que moi il reconnu ces erreurs mais m'a dit qu'il n'a jamais fait quelque chose de mal et c de simple fille de sa classe ca me semble tres bien qu il n ait pas joue a l offense et qu il ait reconnu ses erreurs. Tu devrais lui dire que tu le crois et que t aimerais qu il te fasse pareillement confiance alors pour te repondre, j aurais ete fachee mais juste pour la forme. Parce qu il m aurait interdit un truc qu il se permet. Et qu il aurait menti. Ca me semble vraiment pas mechant.Mais c est important de mettre les choses au clair des le debut> Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Oui mais quand il ma dit de ne pas leur parler par texto et de suuprimer les nums je lai fait lui ma di kil avai fai pareiil pr moi c un mensonge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Moi je réponds pas sur son tel. La boîte vocale s'pa pour les chiens* :mad: * Expression française apprise par mon chéri. Il dit toujours: Le clignotant s'pa pour les chiens :o :mdr: les clignotants ces etrangers qui se permettent de deformer la langue francaise si honorable, si riche, si subtile :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c est pas demander, c est quand l autre cache. Tu te vois avec une femme et son tel sonne, elle est pas la et toi tu reponds pas? :confused: Ouais parfaitement je décroche pas. Si c'est pour entendre " Coucou mon amour c'est carica ! " ci pas la pine. :D Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 ca me semble tres bien qu il n ait pas joue a l offense et qu il ait reconnu ses erreurs. Tu devrais lui dire que tu le crois et que t aimerais qu il te fasse pareillement confiance alors pour te repondre, j aurais ete fachee mais juste pour la forme. Parce qu il m aurait interdit un truc qu il se permet. Et qu il aurait menti. Ca me semble vraiment pas mechant.Mais c est important de mettre les choses au clair des le debut> Oui tout a fait moi se qui tarpin enerver c que il a fait kkchose dont moi g pas le droit et qu'i est menti apres le cote positif et qui il es reconnu c erreur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui mais quand il ma dit de ne pas leur parler par texto et de suuprimer les nums je lai fait lui ma di kil avai fai pareiil pr moi c un mensonge oui, il a menti et ca a l air d etre un grand jaloux. Mais un futur infidele comme je l ai pense au debut, je ne crois pas. Ecoute, il t a demande des excuses> A toi, de voir clairement ce que tu peux ou veux. Lui redonner ta confiance ou pas? Perso je serais plus mefiante et je verrais si ca se reproduit. C est normal que tu sois blessee. Peut etre que c est la 1ere fois que ton amoureux descend de son piedestal Et crois moi, ca ne sera pas la derniere :mad: Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 oui, il a menti et ca a l air d etre un grand jaloux. Mais un futur infidele comme je l ai pense au debut, je ne crois pas. Ecoute, il t a demande des excuses> A toi, de voir clairement ce que tu peux ou veux. Lui redonner ta confiance ou pas? Perso je serais plus mefiante et je verrais si ca se reproduit. C est normal que tu sois blessee. Peut etre que c est la 1ere fois que ton amoureux descend de son piedestal Et crois moi, ca ne sera pas la derniere :mad: Il ma demander des excuses qu'il etait dsl de mavoir blessé je suis encore enerver donc jattends detre calner pour prendre mes decision et oui c la. ere fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je place une expression directement là: La counfiance se gagne en gouttes mais se perd en litres :mad: Bon. Je vais au lit, je commence à loucher :D Et pour l'amour doux-dieu prends tes somnifs moa1974. :mad: Ou continue à discutailler avec Anda, ça devrait faire effet bientôt. Oui, hein, je recycle les blagues. Va dormir. :mad: Si tu rêves d'un mec d'1m90 qui te cavale après sous la pluie une tronconneuse à la main, c'est bien moi. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il ma demander des excuses qu'il etait dsl de mavoir blessé je suis encore enerver donc jattends detre calner pour prendre mes decision et oui c la. ere fois oui, c est ce qui a de plus raisonnable. Calme toi et tu verras Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Va dormir. :mad: Si tu rêves d'un mec d'1m90 qui te cavale après sous la pluie une tronconneuse à la main, c'est bien moi. :o ah tiens! comment elle marche la tronconneuse? Enfin toi, j imagine que t as mis une enorme rallonge. Mais les gens normaux, ils font comment? :D J ai jamais cru voir de generateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah tiens! comment elle marche la tronconneuse? Enfin toi, j imagine que t as mis une enorme rallonge. Mais les gens normaux, ils font comment? :D J ai jamais cru voir de generateur Les gens normaux je sais pas comment ils font mais les psychopathes utilisent en général une tronçonneuse thermique. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts