Jump to content

Il m'a menti...

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

1) là, tu t'arrêtes…, en fouinant dans ses affaires personnelles. tu as tout gâchée.

Si j'étais à sa place je te laisse tomber sans regret.

La conclusion, le seul conseil que je te donne, évite de fouiller dans les affaires de ton partenaire et ceci quiconque seront les excuses

bonsoir le fugitif

Si j'étais à sa place je te laisse tomber sans regret.

La conclusion, le seul conseil que je te donne, évite de fouiller dans les affaires de ton partenaire et ceci quiconque seront les excuses

bonsoir le fugitif

bonsoir amigossssssssssssssss....:o

Guest Nimos
Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?

Les humains ne sont pas forcément responsables de ce que sont les autres....mais fatalement responsables de ce qu´ils choisissent d´etre eux memes.:)

bonsoir le fugitif

je suis trés content de te croisé car tu est parti sans rien dire et en plus je t'ai cherché pendant plusieurs jours pendant le début de ton absence

pour ce topic elle pardonne ou elle ne pardonne pas elle est la seule qui pourra prendre la bonne décision

je suis trés content de te croisé car tu est parti sans rien dire et en plus je t'ai cherché pendant plusieurs jours pendant le début de ton absence

pour ce topic elle pardonne ou elle ne pardonne pas elle est la seule qui pourra prendre la bonne décision

très content aussi amigos:woot_jump:

t'avais raison ça ne regarde qu'elle..;)

très content aussi amigos:woot_jump:

t'avais raison ça ne regarde qu'elle..;)

oui pour ne pas etre en hs je suis sur le topic délire

Guest Louva
Salam aalikoum voila sa va faire 7 mois incha'allah que je suis avec un homme tous se passe bien des le debut je lui ai dit ce que je n'accepter pas. Lui m'a dit qu'il n'accepter pas que je parle a des gars meme de ma classe donc ce que j'ai tout supprimer les num et mm apres j'ai meme changer de numero. Lui m'a dit qu'il avait fait pareil tout supprimer les numeros et il me le repeter a chaque fois qu'il n'avait plus aucune fille ds son repertoire mais avant hier j'ai pris son portable et j'ai trouver des 4 ou5 num de meuf qui sont de sa classe je l'ai mal pris car il m'a menti pdt 6 mois sur sa meme si je sais qu'il a rien fait qu'il n'a pas etait infidele mais le fait qu'il m'est menti ma fait tres mal alors que je lui fesait enormement confiance. Je suis pas prete a lui pardonner. Svp aidez moi comment auriez-vous reagi?

- Comment tu peux en être sure?

- T'es dans quelle classe exactement? Pour savoir, si je devrais te conseiller de te concentrer sur tes études, car là tu m'as un peu désorienté quand tu dis que tu es avec un HOMME, homme-classe, homme-classe...???

Guest mimineVnoir
- Comment tu peux en être sure?

- T'es dans quelle classe exactement? Pour savoir, si je devrais te conseiller de te concentrer sur tes études, car là tu m'as un peu désorienté quand tu dis que tu es avec un HOMME, homme-classe, homme-classe...???

homme-classe , homme-classe ???

T'es au courant que ce que tu dis n'a pas de sens ?

NOON ! Ne me frappes pas !

Guest Louva
homme-classe , homme-classe ???

T'es au courant que ce que tu dis n'a pas de sens ?

NOON ! Ne me frappes pas !

- Je ne sais pas, sa façon de raconter le "non c'est pas de toi, mais de c'est Naomie, mais c'est surtout kevin qui le pense" me laisse penser qu'elle est jeune.

Guest NAZOO
Merci pour toutes vos reponse. Pour finir j'en ai reparler acec lui je lui ai pardonner mais je serai mefiante a partir d'aujourd'hui.

Oui je suis jeune mais j'ai fini les cours voilaa c ma derniere anné

bon courage :)