Jump to content

Recommended Posts

anda? c'est toi ? :mdr::mdr::mdr:

Oui c'est moi et mon pére , la video date de 40 ans avant :crazy:.

c'est hyper dangereux, il faut jamais faire ça.

Tu sais, je crois pas que cette video est faite pour le plaisir, enfin je pense :p

Guest Vympel
c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!! :o

on a tous fait ça au moins une fois lorsqu'on était petits :D

je me rappelle pas :rolleyes:

tu va croire que je suis pas musulman :mdr:

Guest Vympel
pourquoi ibiza mafihache les musulmans? :D :D

lah ibarak, hamdollillahe :o

non serieux loli pense tu que j aurais toute ma tete la bas :mdr::D

merciii en esseye de ce battre contre la tentation :lol_mdr

Un homme qui fait la prière avec son petit fils qui n’arrête pas de le déranger

[YOUTUBE]Tg6ECg85F7M[/YOUTUBE]

je n'ai pas vu la vidéo mais je trouve trés ridicule car quand on prie on doit etre concentré sur notre prière

je viens de voir la vidéo plus un danger pour l'enfant et se filmé pour dire que je fait de la prière contraire a la religion de se montrer ou se venté pour la prière

je n'ai pas vu la vidéo mais je trouve trés ridicule car quand on prie on doit etre concentré sur notre prière

je viens de voir la vidéo plus un danger pour l'enfant et se filmé pour dire que je fait de la prière contraire a la religion de se montrer ou se venté pour la prière

c'était pour rire :confused:

Guest ania7

Bonsoir AS,

Quand Le prophète :saws: faisait la prière ses petit enfants ( Hassan et huseine les fils de sa fille Fatima ) l'embêtaient , Il les portaient tout en continuant sa prière,

Bonsoir AS,

Quand Le prophète :saws: faisait la prière ses petit enfants ( Hassan et huseine les fils de sa fille Fatima ) l'embêtaient , Il les portaient tout en continuant sa prière,

bonsoir ania oui je connait l'histoire du prophete et en plus quand ses petits enfants étaient sur sont dos il ne se relevé pas jusqu'a ce qu'il quittent son dos aussi mais le ridicule se faire filmé pour se montré

pour la prière on ne doit pas se venté ou se montré en arabe je ne sais pas comment en le dit

le prophéte nous a donné beaucoup d'exemple dans le bon sens mais prendre un gosse inocent avec tout le risque ça je trouve anormal

Guest ania7
bonsoir ania oui je connait l'histoire du prophete mais le ridicule se faire filmé pour se montré

pour la prière on ne doit pas se venté ou se montré en arabe je ne sais pas comment en le dit

le prophéte nous a donné beaucoup d'exemple dans le bon sens mais prendre un gosse inocent avec tout le risque ça je trouve anormal

N'en fais pas tout un plat pour rien :)