dzvendre 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 NON RESPECT A LA CHARTE DSL Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je sais pas pourquoi les gosses ont cette manie pendant que quelqu'un prie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 un vrai singe !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 anda? c'est toi ? :mdr::mdr::mdr: Durant la prière j'embêtais ma mère, mon père c'était même pas la peine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
dzvendre 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 anda? c'est toi ? :mdr::mdr::mdr: Oui c'est moi et mon pére , la video date de 40 ans avant :crazy:. c'est hyper dangereux, il faut jamais faire ça. Tu sais, je crois pas que cette video est faite pour le plaisir, enfin je pense :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!! :o on a tous fait ça au moins une fois lorsqu'on était petits :D Citer Link to post Share on other sites
dzvendre 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!! :o on a tous fait ça au moins une fois lorsqu'on était petits :D les parents ne sont pas tous pratiquants :crazy: " quand on étais petits" :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 les parents ne sont pas tous pratiquants :crazy: " quand on étais petits" :eek: pas avec mes parents, mais mes grands parents :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!! :o on a tous fait ça au moins une fois lorsqu'on était petits :D je me rappelle pas :rolleyes: tu va croire que je suis pas musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je me rappelle pas :rolleyes: tu va croire que je suis pas musulman :mdr: :mdr: non pas du tout, et même si tu l'es pas , je n'ai pas le droit de te juger Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr: non pas du tout, et même si tu l'es pas , je n'ai pas le droit de te juger wowow je vie pas a ibiza ;):mdr: je suis musulman hamdouliallah . :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wowow je vie pas a ibiza ;):mdr: je suis musulman hamdouliallah . :D pourquoi ibiza mafihache les musulmans? :D :D lah ibarak, hamdollillahe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pourquoi ibiza mafihache les musulmans? :D :D lah ibarak, hamdollillahe :o non serieux loli pense tu que j aurais toute ma tete la bas :mdr::D merciii en esseye de ce battre contre la tentation :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Un homme qui fait la prière avec son petit fils qui n’arrête pas de le déranger [YOUTUBE]Tg6ECg85F7M[/YOUTUBE] je n'ai pas vu la vidéo mais je trouve trés ridicule car quand on prie on doit etre concentré sur notre prière je viens de voir la vidéo plus un danger pour l'enfant et se filmé pour dire que je fait de la prière contraire a la religion de se montrer ou se venté pour la prière Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 un vrai singe !! :mdr: un singe et encore je trouve ridicule Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non serieux loli pense tu que j aurais toute ma tete la bas :mdr::D merciii en esseye de ce battre contre la tentation :lol_mdr je te rassure, on se bats tous :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je n'ai pas vu la vidéo mais je trouve trés ridicule car quand on prie on doit etre concentré sur notre prière je viens de voir la vidéo plus un danger pour l'enfant et se filmé pour dire que je fait de la prière contraire a la religion de se montrer ou se venté pour la prière c'était pour rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'était pour rire :confused: pour rire une trés belle suprise alors on doit rire et rire encore :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je te rassure, on se bats tous :wavetowel: :mdr::mdr: j esper que ta pas un adversaire comme le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je n'ai pas vu la vidéo mais je trouve trés ridicule car quand on prie on doit etre concentré sur notre prière je viens de voir la vidéo plus un danger pour l'enfant et se filmé pour dire que je fait de la prière contraire a la religion de se montrer ou se venté pour la prière Bonsoir AS, Quand Le prophète :saws: faisait la prière ses petit enfants ( Hassan et huseine les fils de sa fille Fatima ) l'embêtaient , Il les portaient tout en continuant sa prière, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir AS, Quand Le prophète :saws: faisait la prière ses petit enfants ( Hassan et huseine les fils de sa fille Fatima ) l'embêtaient , Il les portaient tout en continuant sa prière, bonsoir ania oui je connait l'histoire du prophete et en plus quand ses petits enfants étaient sur sont dos il ne se relevé pas jusqu'a ce qu'il quittent son dos aussi mais le ridicule se faire filmé pour se montré pour la prière on ne doit pas se venté ou se montré en arabe je ne sais pas comment en le dit le prophéte nous a donné beaucoup d'exemple dans le bon sens mais prendre un gosse inocent avec tout le risque ça je trouve anormal Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir ania oui je connait l'histoire du prophete mais le ridicule se faire filmé pour se montré pour la prière on ne doit pas se venté ou se montré en arabe je ne sais pas comment en le dit le prophéte nous a donné beaucoup d'exemple dans le bon sens mais prendre un gosse inocent avec tout le risque ça je trouve anormal N'en fais pas tout un plat pour rien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 N'en fais pas tout un plat pour rien wallah tu m'a fait rappeler j'ai envie de mangé maintenant merçi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 adorable. j'espère que j'aurais la chance d'avoir un garçon aussi mignon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts