Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 pourquoi y a que les USA qui vendent des armes dans le monde :confused:y a plusieurs pays qui le font mnt la Turquie la france les anglais les allemands les italiens et voilà leur exemples elles sont plus performants que la mi 24 et moins chers :p l'italienne augusta a129 Primo, le Mil Mi-24 superhind n'a pas d’équivalent. ;) Secundo, fais une recherche sur "Agustawestland et Algérie". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 alors à ton avis on doit se laisser massacrer par les islamistes? hedhi hlouwa!:gun_bandana: - Non, c'est leurs travails, je ne leurs dis pas MERCI. Ils ont pas payé de leurs poches tu saisies, C'est leurs T.R.A.V.A.I.L... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Non, c'est leurs travails, je ne leurs dis pas MERCI. Ils ont pas payé de leurs poches tu saisies, C'est leurs T.R.A.V.A.I.L... Tu as raison, c'est leur travail, ils n'ont pas de comptes à rendre aux civils. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Tu as raison, c'est leur travail, ils n'ont pas de comptes à rendre aux civils. :D - Y a une différence entre rendre des comptes quand le travail est mal foutue, et se la jouer super héros alors qu'ils sont largement payé pour le faire. Marde, c'est comme ça qu'on manipule en rendant un travail ordinaire extraordinaire (Je sais je le fais tout le temps :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Y a une différence entre rendre des comptes quand le travail est mal foutue, et se la jouer super héros alors qu'ils sont largement payé pour le faire. Marde, c'est comme ça qu'on manipule en rendant un travail ordinaire extraordinaire (Je sais je le fais tout le temps :D) Je ne te suis pas, qui se la joue en super héros ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je ne te suis pas, qui se la joue en super héros ? - D'aprés Zoubir, on devrait les remercier d'avoir signer des contrats car ils ont empêché les islamistes de débarquer, c'est comme si ils nous ont rendu service kbiiiiiiirrrrr :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - D'aprés Zoubir, on devrait les remercier d'avoir signer des contrats car ils ont empêché les islamistes de débarquer, c'est comme si ils nous ont rendu service kbiiiiiiirrrrr :04:. D’après zoubir, on devrait aussi planter des arbres sur les balcons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 D’après zoubir, on devrait aussi planter des arbres sur les balcons. :D - Et d'élever des poules chez soi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Et d'élever des poules chez soi.:D non,les poulettes y sont déjà. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Quand les chasseurs n’ont plus de cartouches dans la chasse à l’ours, l’important n’est pas de courir plus vite que l’ours, mais de courir plus vite que le dernier chasseur. :D bonsoir algérois trés bien dit notre zoubir nous parle des hélicoptère qui tire a six km de la cible moi je lui ai montre des choses qui trie a cinq cent kilomètres de la cible Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Et d'élever des poules chez soi.:D non dans la chambre a coucher :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Sans parler du compost avec du Dale3 :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - ça revient au même, c'est le peuple qui a payé :mdr: oui le peuple paye et paeras toujour la facture des laches de ce pays je ne sais pas dés que je lit ce que tu écris j'ai le fou rire toi tu n'est jamais hors sujet et tout le monde t'accuse de hs tu vois leurs ignorance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Sans parler du compost avec du Dale3 :D compote d'abricot Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 oui le peuple paye et paeras toujour la facture des laches de ce pays je ne sais pas dés que je lit ce que tu écris j'ai le fou rire toi tu n'est jamais hors sujet et tout le monde t'accuse de hs tu vois leurs ignorance :mdr::mdr: - Hagrouni Sadiki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonsoir algérois trés bien dit notre zoubir nous parle des hélicoptère qui tire a six km de la cible moi je lui ai montre des choses qui trie a cinq cent kilomètres de la cible Quelque chose me dit que tu n'as pas compris mon message. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 oui avec l'argent qu'ils ont détourné aussi Libye : mieux que le salon aéronautique du Bourget – par Jean-Patrick Grumberg | dreuz.info je crois que dans ce cas de figure le qualifiant "détourné" ne convient pas a cet argent utilisé dans le but d'approvisionner l'ANP... C'est pas comme ça que ça marche, on paie pas les hélicot par un cheque encaissé dans une banque suisse, y a un contrat, un budget, une négociation... et je doute que ça échappe aux médias.. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - D'aprés Zoubir, on devrait les remercier d'avoir signer des contrats car ils ont empêché les islamistes de débarquer, c'est comme si ils nous ont rendu service kbiiiiiiirrrrr :04:. Louva :confused: décidément ! Lorsqu'on a une dent contre quelqu'un ou quelque chose :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Voyez ce qu'il en est: - durant la décennie noire, la France n'a pas voulu nous vendre des lunettes de vision nocturne, - là les USA viennent de bloquer un gros contrat vers l'Algérie. renseignez vous. Ps: Moins cher vous dites? et s'ils nous bloquent la pièce détachée? Il y a aussi l'aspect tratégique à prendre en compte. je parle de la marque italienne et pâs ceux française ou américaine ils peuvent pas bloqué les pièces détachée tous simplement car il sera indiqué dans le contrat de vente que le pays exportateur sera obligé de délivrer les pièce et proposer ainsi les nouvelles technologies qui se prêteront à ces appareilles ainsi que respecté les conditions de contrats ps.les versements seront dans des longues terme c'est à dire des dattes qui dépasseront des fois les 5ans la plus part des contrats ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Primo, le Mil Mi-24 superhind n'a pas d’équivalent. ;) Secundo, fais une recherche sur "Agustawestland et Algérie". :D moi je parle de la chasseuse a 129 et pas des petites marlene qui ne serviront à rien puis si tu crois que la vielle mi 24 n'a pas d'équivalent doc surement t'as pas entendu parler de la apache m64 de la tiger et surtout de la viper :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je crois que dans ce cas de figure le qualifiant "détourné" ne convient pas a cet argent utilisé dans le but d'approvisionner l'ANP... C'est pas comme ça que ça marche, on paie pas les hélicot par un cheque encaissé dans une banque suisse, y a un contrat, un budget, une négociation... et je doute que ça échappe aux médias.. bonsoir mohamed tu m'excuse mais tu est trop naif dans ce domaine ça se passe pas comme tu le dit le pourçentage et le prix d'achat le contrat ou marché est tout le temp règlementaire c'est les coulisse mon frère meme divulgué le montant de l'autorisation de programme c'est contre une somme et avec un chèque anonyme aussi nos média ne vois rien n'entendent rien et ne fond rien uniquement de la langue de bois ils sont champions Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 je parle de la marque italienne et pâs ceux française ou américaine ils peuvent pas bloqué les pièces détachée tous simplement car il sera indiqué dans le contrat de vente que le pays exportateur sera obligé de délivrer les pièce et proposer ainsi les nouvelles technologies qui se prêteront à ces appareilles ainsi que respecté les conditions de contrats ps.les versements seront dans des longues terme c'est à dire des dattes qui dépasseront des fois les 5ans la plus part des contrats ;) - khouya vous être vraiment trop naïf, - je vous rappelle que l'Italie fait partie de l'Otan. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 moi je parle de la chasseuse a 129 et pas des petites marlene qui ne serviront à rien puis si tu crois que la vielle mi 24 n'a pas d'équivalent doc surement t'as pas entendu parler de la apache m64 de la tiger et surtout de la viper :D Les Israéliens ont convaincu les USA de ne pas nous les vendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - khouya vous être vraiment trop naïf, - je vous rappelle que l'Italie fait partie de l'Otan. oui je sais que l'italie fait partie de l'otan et apres !!!tu veux dire que l'otan vise une frappe en algérie :mdr: ok laissons filé l'italie ya l’Afrique de sud ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Les Israéliens ont convaincu les USA de ne pas nous les vendre. :surprise:pourquoi alors on possède des bombardiers américaines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts