Jump to content

Les Mi24 de l'ANP font des ravages contre les 4x4 d'Aqmi.

Recommended Posts

oui je sais que l'italie fait partie de l'otan et apres !!!tu veux dire que l'otan vise une frappe en algérie :mdr:

ok laissons filé l'italie ya l’Afrique de sud ;)

- là, ça va,

- il faut savoir que le Général Laamari a été l'instructeur de Mandela dans les années 60,

- l'Algérie jouit d'un grand prestige en Afrique du Sud.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
- là, ça va,

- il faut savoir que le Général Laamari a été l'instructeur de Mandela dans les années 60,

ohhh mais ou ta déniché ses mensonges ya kho :mdr:

c'est la meilleure tu veux dire le générale lamari l'ex sergent Garcia de l'armé française en algérie est devenu un idole en quoi ya kho dans les violes et les massacres de son propre peuple :p

écoute moi je croi pas en eux :flowers:

ohhh mais ou ta déniché ses mensonges ya kho :mdr:

c'est la meilleure tu veux dire le générale lamari l'ex sergent Garcia de l'armé française en algérie est devenu un idole en quoi ya kho dans les violes et les massacres de son propre peuple :p

écoute moi je croi pas en eux :flowers:

en ma connaissance mandela étais en prison pendant les années soixante

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Mandela

Guest mounir 19
- là, ça va,

.................

cesse d'insulter le pauvre Mandela il ne ta rien fait !! :mdr:

Guest angry angel
en ma connaissance mandela étais en prison pendant les années soixante

j'ai vu son document il a jamais parlé de lamari :mdr:il sait même pas qui est ce lamari

Guest Algérois
moi je parle de la chasseuse a 129 et pas des petites marlene qui ne serviront à rien

puis si tu crois que la vielle mi 24 n'a pas d'équivalent doc surement t'as pas entendu parler de la apache m64 de la tiger et surtout de la viper :D

Quand je te dis que le Mi-24 superhind n'a pas d’équivalent, je parle de ses capacités ( attaque, transport, etc. ). ;)

Guest angry angel
Quand je te dis que le Mi-24 superhind n'a pas d’équivalent, je parle de ses capacités ( attaque, transport, etc. ). ;)

et moi je parlais de quoi kho de sa beauté :mdr:moi aussi je parlais de sa performance par rapport aux autre appareille :)

Guest Algérois
et moi je parlais de quoi kho de sa beauté :mdr:moi aussi je parlais de sa performance par rapport aux autre appareille :)

Le jour ou tu apprendras à différencier entre capacité et performance on en reparlera. :rolleyes:

Guest angry angel
Le jour ou tu apprendras à différencier entre capacité et performance on en reparlera. :rolleyes:

:doctor::doctor:j'espere que ce vidéo sera utile

[YOUTUBE]OZ72hdNX6K8&feature=related[/YOUTUBE]

bonsoir mohamed tu m'excuse mais tu est trop naif dans ce domaine

ça se passe pas comme tu le dit

le pourçentage et le prix d'achat le contrat ou marché est tout le temp règlementaire c'est les coulisse mon frère meme divulgué le montant de l'autorisation de programme c'est contre une somme et avec un chèque anonyme aussi

nos média ne vois rien n'entendent rien et ne fond rien uniquement de la langue de bois ils sont champions

jai compris ta visée et tu as mal interprété mon message ...

Je parlais de la partie de largent réservé aux munitions ... Payé, encaissé, produit livré ... Naif, non, je me méfie de radio trottoir...

J'ai pas les articles sous la main, mais je suis presque sur que tu en as déja lu un parlant de l'acquisition d'arteillerie des russes

une confirmation ? ça nous ferait du bien car il n'y a que des mauvaises nouvelles ces derniers temps... la dernière étant la défaite en foot...

Cherche kouya, ne te contente pas d'El Djazeera, va à la pêche à l'info, diversifie tes sources, ne soit pas un mouton qu'on dirige comme on veut.

Forge toi, toi même ton opinion.

Cherche kouya, ne te contente pas d'El Djazeera, va à la pêche à l'info, diversifie tes sources, ne soit pas un mouton qu'on dirige comme on veut.

Forge toi, toi même ton opinion.

déjà tu m'accuses d'être un mouton sans aucune preuve...

est-ce que j'ai dit que je n'ai pas cherché ? tu décides tout seul que je n'ai pas cherché...

tu dis que je me contente d'eljazira ; tu affirmes sans preuve...alors que je ne regarde pratiquement jamais cette chaine...

Si j'ai demandé confirmation c'est parceque j'ai bien cherché avant et que je n'ai rien trouvé... je voulais comme on dit chez nous : "enwessal elkeddab elbab eddar"

la seule source que j'ai trouvé c'est un copier-coller de bladi.net (cliquez sur le lien et vous verrez : du khorti) :

http://www.bladi.net/forum/320571-mi24-lanp-ravages-4x4-daqmi/

Les Mi24 de l'ANP font des ravages contre les 4x4 d'Aqmi

Selon diverses infos du Net, les missiles laser tirés depuis les hélicoptères russes de l'ANP (Mi24) font des ravages contre les pick-up d'Aqmi dans le désert.

Dès qu'ils sont repérés, ils subissent les assaults de ces forteresses volantes.

Du coup les approvisionnements en vivre et carburants d'aqmi sont nettement perturbés.

Ces sources affirment que l'ANP a basé depuis peu différentes forces aériennes dans le sud du pays.

Reconnaissance à nos pilotes et aux mécanos qui entretiennent ces engins.

Sources: Internet:

Un Hélicoptère d'exception!

etc...etc...

déjà tu m'accuses d'être un mouton sans aucune preuve...

est-ce que j'ai dit que je n'ai pas cherché ? tu décides tout seul que je n'ai pas cherché...

tu dis que je me contente d'eljazira ; tu affirmes sans preuve...alors que je ne regarde pratiquement jamais cette chaine...

Si j'ai demandé confirmation c'est parceque j'ai bien cherché avant et que je n'ai rien trouvé... je voulais comme on dit chez nous : "enwessal elkeddab elbab eddar"

la seule source que j'ai trouvé c'est un copier-coller de bladi.net (cliquez sur le lien et vous verrez : du khorti) :

Selon diverses infos du Net, les missiles laser tirés depuis les hélicoptères russes de l'ANP (Mi24) font des ravages contre les pick-up d'Aqmi dans le désert.

Dès qu'ils sont repérés, ils subissent les assaults de ces forteresses volantes.

Du coup les approvisionnements en vivre et carburants d'aqmi sont nettement perturbés.

Ces sources affirment que l'ANP a basé depuis peu différentes forces aériennes dans le sud du pays.

Reconnaissance à nos pilotes et aux mécanos qui entretiennent ces engins.

Sources: Internet:

Un Hélicoptère d'exception!

etc...etc...

"enwessal elkeddab elbab eddar"

j'aime cette phrase