kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Il se passe que tu as loupée les meilleurs moment qu'à connu fa Ben zuuutttttttttttt!!!! Alors!!!:D lol, je parlais de maintenant.;) Bonjour Nirvana. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 T'as vu ! le compte y est toujours d'ailleurs! Oui ! Bon même scapine c'est joli hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui ! Bon même scapine c'est joli hein! On peut dire, je ne croyais pas qu'il allait durer sinon j'aurai choisi Hizïa , mon ancien pseudo de l'autre rive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 On peut dire, je ne croyais pas qu'il allait durer sinon j'aurai choisi Hizïa , mon ancien pseudo de l'autre rive:mdr: :mdr: l'autre rive c'est le FA du samourai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Hizya et les anciens et les nouveau saha ftourkom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Allah ybarék :D allah ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 est ce qu'il y'a des anciens forumistes qui se connectent toujours ta dé qui ons plusyeur compte sur lé 2 forum ossi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts