seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 n'oublies pas que nous avons joué a Ouagadougou et le Mali et en crise , et si nous avions joué a Bamako ! quel sera notre sort ? le foot n est pas une science exact,un jour tu gagne un jour tu perd,ce n est pas parce qu on a jouer sur un terrain neutre que cela est forcement un avantage Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je fume du thé et je reste eveillé ( laalam que je salue au passage ) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je fume du thé et je reste eveillé ( laalam que je salue au passage ) faut laisser vahid travailler,un point c est tout Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 faut laisser vahid travailler,un point c est tout je ne l'ai pas kydnappé ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 moi,je pense que cette défaite est venue au bon moment,elle nous a ouvert les yeux sur pas mal de défaillances,au niveau de la défense beaucoup de travail reste à faire,on a vu un boughera complètement dépassé,il était lourd et manquait terriblement de compétition,bouzid a été nul sur le flans droit qui doit revenir à hachoud et slimani malgré ses ratages,on ne doit pas le blâmer au contraire il faut l'encourager et pour terminer,je dirais que c'est les algériens qui ont perdu le matche,ils pouvaient tuer le matche s'ils avaient faits preuve de plus d'efficacité et en football quand on rate des occasions nette de scorer on encaisse des buts,on paye cash Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi,je pense que cette défaite est venue au bon moment,elle nous a ouvert les yeux sur pas mal de défaillances,au niveau de la défense beaucoup de travail reste à faire,on a vu un boughera complètement dépassé,il était lourd et manquait terriblement de compétition,bouzid a été nul sur le flans droit qui doit revenir à hachoud et slimani malgré ses ratages,on ne doit pas le blâmer au contraire il faut l'encourager et pour terminer,je dirais que c'est les algériens qui ont perdu le matche,ils pouvaient tuer le matche s'ils avaient faits preuve de plus d'efficacité et en football quand on rate des occasions nette de scorer on encaisse des buts,on paye cash on a encaisser deux buts stupides,sur coup de peid arreter en plus! 1 but qu on aurait facilement eviter si il y avait un joueur au second poteau le 2 eme but est venue de l erreur du gardien m bohli,il aurait jamais du sortir de sa cage Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 le mali est une bonne equipe,ce n est pas par hasard qu elle est classer 3eme de la can donc elle n avait rien d une equipe qui agonisait Quand on a vu jouer la "vraie" équipe d'Algérie on a vraiment du mal à adhérer à cette pale copie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 a mon avis il faut arrêter de vivre au passé et de voir plutôt l'avenir, l’équipe de 82 a certes pratiqué du beau foot mais n'a jamais gagné de titre aussi et a chuté lourdement aussi ,cette meme equipe du mali nous avait battu qq mois avant la coupe du monde par 3-0. il faut pas demander plus aussi d'une equipe qui se contruit,n'oublions pas que depuis oum dourman l'equipe c presque toute renouvelèe,il reste que boughera de ce match ,certains jouent pour la premiere fois ensemble et gagnent en experience qui nous as fait defaut,la veritable victoire reste le rajeunissement de l'effectif et l'espoir est permis de voir plus avec le travail,je penses que l'experience ,les joueurs l'auront en coupe d'afrique en janvier prochain, et de ce fait il faut se concentrer rapidement sur le match de la gambie prevu vendredi et qui est tres important,puisque le prochain match contre le benin c en mars ,l'objectif mnt reste la coupe d'afrique ,un challenge interessant au plus haut point Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Chose est sure voila le match test que nous attendions tous et nous sommes passés a coté, il faut le dire il y a beaucoup a faire mais Il ya des graines d'espoir avec ces nouvelles têtes et ce nouveau coach. Enfin espérons le! Sinon c'est dingue de voir comme la fièvre autour de cette équipe algérienne est redescendue d'un coup d'un seul, comme si on attend de gagner ou de jouer peut être contre l'Egypte pour supporter son équipe. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je me demande pourquoi à chaque fois on nous dit que l'equipe est en construction ??!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 moi je reste optimiste,hallilozich a ouvert un grand chantier,il a réussit le pari de rajeunir l'équipe,il lui reste à corriger certaines lacunes au niveau de la défense,particulièrement l'axe central où il faut qu'il essaye d'autres joueurs et je pense qu'il devra donner le chance au jeune belkalem qui promet beaucoup et l'associer à medjani pour voir ce que ça va donner en attendant le rétablissement de cadamuro Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 wallah je suis mort de rire : avec saadane on avait une tres belle defense et on cherchait une attaque et avec hallilozich c'est le contraire on a une attaque et on cherche une defense ! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 n'oublies pas que nous avons joué a Ouagadougou et le Mali et en crise , et si nous avions joué a Bamako ! quel sera notre sort ? Les joueurs maliens ne sont pas des hommes politiques Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 wallah je suis mort de rire : avec saadane on avait une tres belle defense et on cherchait une attaque et avec hallilozich c'est le contraire on a une attaque et on cherche une defense ! :crazy: :mdr: si on as un soucis en defense avec 7 joueurs derriere c grave:mdr: je penses a mon avis que le coach n'a pas eu le temps de constituer une autre paire centrale ,cela est du a mon avis a l'annonce tres tardive de la retraite de antar yahia que le coach pensait pouvoir compter sur lui pour ses trois matchs et la blessure de bouguera qui est certes diminuè mais y'a pas mieux a son poste actuellement et c la vrai chantier en lançant dans le bain des joueurs comme belkalem donc logiquement il a pensè titulariser bouguy qui par son experience pouvait etre le patron de cette defense mais c'etait pas le cas ,les maliens l'ont su et on basès leur jeu sur les balles arrêtées. il y'a aussi a mon sens une chose qu'il faut citer ,dans les moments forts de notre sélection,on pressaient haut mais pas pendant tous le match,kadir en milieu est tres travailleur mais pas feghouli et boudebbouz,ne sont pas des milieux travailleurs aussi alors qu'en afrique c important de s'imposer physiquement au milieu,lacen et guedioura eux ont fait ce qu'ils ont pu mais pouvaient plus a un moment a eux seuls,la bataille ,on l'a perdu au milieu de terrain je penses mais une equipe qui va de l'avant et offensive,a toujours de l'avenir devant elle ,ce match est une bonne defaite et on sait au moins mnt la ou il faut axer le travail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts