rrroule 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 C'est le moment ou jamais de faire libérer les otages ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 De mauvaises langues disent qu'ils ont vendu le match , pour récupérer les otages ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 De mauvaises langues disent qu'ils ont vendu le match , pour récupérer les otages ! :mdr: elles seraient pas aussi mauvaises ces langues :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 De mauvaises langues disent qu'ils ont vendu le match , pour récupérer les otages ! :mdr: toute est possible !! dzayer ta3 chkoupi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 toute est possible !! dzayer ta3 chkoupi :mdr: Avec 3 points , AQMI ne peut pas acheter d'armes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Avec 3 points , AQMI ne peut pas acheter d'armes ! :D halilo aurait dû appeler ghazal alors :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 halilo aurait dû appeler ghazal alors :music_whistling: Il a des problèmes avec la justice italienne pour des matchs truqués ! :D Les italiens ne croient pas un instant qu'il soit réellement si maladroit ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 De mauvaises langues disent qu'ils ont vendu le match , pour récupérer les otages ! :mdr: Tout est bon pour justifier un échec au foot, on a des stocks d'histoires à dormir debout et des excuses dignes des plus beaux petits ponts du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il a des problèmes avec la justice italienne pour des matchs truqués ! :D Les italiens ne croient pas un instant qu'il soit réellement si maladroit ! :D et pourtant il est gauche gauche il n'a pas besoin de truquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 et pourtant il est gauche gauche il n'a pas besoin de truquer :mdr: Mais non, il lève le pied pour libérer les otages de la mafia calabraise! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Mais non, il lève le pied pour libérer les otages de la mafia calabraise! dégoutage on se remonte le moral comme on peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Plus rien ne marche dans ce pays. Krahnah. avec des gens comme toi effectivement rien ne marche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je penses qu'on a flanchés en seconde mi temps physiquement ,je penses a mon avis c l’expérience des maliens qui l'a emporté devant une naivetè des joueurs sur deux balles arrêtées mais dans l'ensemble on as vu des choses positives de la part de notre sélection et ne perdons pas en vue d'ailleurs que notre equipe est jeune ,du match d'oum dourman ,il y'a un qu'un seul joueur titulaire et c bouguera ,bcp de travail et d'experience sera acquise avec les matchs par les joueurs mais l'equipe reste sur la bonne voie et gagne en experience. on auraient pu tuer le match en premiere mi temps si ce n'est ce manque de réussite Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 le match m'a degouté wellah..on aurait pu aumoins avoir un nul,la défense zero(bouzid,medjani)c'est des trous,bougUera fatigué,il fallait faire rentrer soudani plutot donc coaching aussi zerrrooo,le gardien pour moi sur les 2buts surtout le premier c'est 60% DE SA faute,y'a beaucoup mieux que lui comme gardien....:ranting: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :furious::realmad:............. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 medjani a fait un bon match,il etait meme pas present sur le 1er but malien puisque blessè en ce moment la ,boughera a fait bcp de fautes ,il manque de compétition mais mbolhi je penses pas qu'il soit fautif,c des erreurs de marquage naives d'ailleurs sur deux actions similaires. mais je penses qu'il y'a quand meme des choses positives ,n'oublions pas que c une nouvelle equipe et certains jouent ensemble pour la première fois et l'avenir appartient a cette equipe ,c l'experience dans ce genre de matchs qui nous as manquè Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 medjani a fait un bon match,il etait meme pas present sur le 1er but malien puisque blessè en ce moment la ,boughera a fait bcp de fautes ,il manque de compétition mais mbolhi je penses pas qu'il soit fautif,c des erreurs de marquage naives d'ailleurs sur deux actions similaires. mais je penses qu'il y'a quand meme des choses positives ,n'oublions pas que c une nouvelle equipe et certains jouent ensemble pour la première fois et l'avenir appartient a cette equipe ,c l'experience dans ce genre de matchs qui nous as manquè medjani je l'aime pas trop,je suis pas rassurée avec lui,pour mbolhi noooooooo il est fautif Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 le match m'a degouté wellah..on aurait pu aumoins avoir un nul,la défense zero(bouzid,medjani)c'est des trous,bougUera fatigué,il fallait faire rentrer soudani plutot donc coaching aussi zerrrooo,le gardien pour moi sur les 2buts surtout le premier c'est 60% DE SA faute,y'a beaucoup mieux que lui comme gardien....:ranting: Le foot est un spectacle pour les spectateurs que nous sommes, laissons les aspects techniques à ceux qui les maitrisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Le foot est un spectacle pour les spectateurs que nous sommes, laissons les aspects techniques à ceux qui les maitrisent. En khorritisme on est champion. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Le foot est un spectacle pour les spectateurs que nous sommes, laissons les aspects techniques à ceux qui les maitrisent. on est des algériens et on maitrise tout tu le sais non Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 cette defaite bien que pas souhaitable tombe a pic pour corriger certaines defaillances,il y a eu des joueurs qui jouaient souvent personnel,vahid a egalement fauter parce qu il aurait du incorporer djebbour et soudani et revenir au classique 4.4.2 avec deux attaquants de pointes et une defense en beton,bref cette defaite ne dois pas remettre en cause l exellent travail realiser jusque la par vahid et on doit etre derriere cette jeune equipe qui a besoin d evoluer en mturite et experiences,les supporters font souvent la difference Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 En khorritisme on est champion. tu est jamais content toi!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ouiiiiiiiiiiii ma3lihech on a perdu avec une equipe qui agonise ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ouiiiiiiiiiiii ma3lihech on a perdu avec une equipe qui agonise ! le mali est une bonne equipe,ce n est pas par hasard qu elle est classer 3eme de la can donc elle n avait rien d une equipe qui agonisait Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 n'oublies pas que nous avons joué a Ouagadougou et le Mali et en crise , et si nous avions joué a Bamako ! quel sera notre sort ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts