Jump to content

Younes Migri -♫ Lili twil ♫

Guest Tiziri Bleue

Recommended Posts

Guest Tiziri Bleue

J'adore cette version...

Lili twyl ( ma nuit est longue) ma'andou nihaya ( elle n'a pas de fin) ou cham'i qeliil ( je n'ai que peu de bougies) ou lawenes ma'aya ( et personne pour me tenir compagnie) ou dami'i issil ( mes larmes coulent ) min chouki ou hwaya ( de nostalgie et d'amour ) ou kalbi a'ani ( mon coeur souffre) fine ajbar dwaya ( où trouverai-je remède à mon mal) hbabi ghyab ( mes proches ne sont point là) ou ana ma'a lmuktab ( et moi je suis face au Destin) nkassi la'adab ( je purge ma peine).

.........................

..............ma nuit est longue, elle est infinie....La nuit paraît toujours si longue lorsque nous avons un semblant de mélancolie en nous....aimer de tout son cœur, aimer du plus profond de son âme, exprimer son amour a l'encre de son cœur, aimer a en mourir, écrire je t'aime avec son sang...

[YOUTUBE]LDl7RxqSmsw[/YOUTUBE]

:40:

Guest Tiziri Bleue

Younes Migri - Ya Mraya يونس ميكَري - يامرايا

Tant de beauté, de douceur , de frissons dans les mots de cette chanson..Impossible de rester insensible......Tout est dans le cœur, on sent ou on le sentira jamais...J'ai ressentis !!!!

[YOUTUBE]7z7GU-GFqz4&feature=player_embedded#![/YOUTUBE]

:40: