Jump to content

ain oussara ???

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

........

oui mais ca ne marche plus on a garder que le si ! :D

Tiens, ça me rappelle une hsitoire ;

J'ai un ami à qui on a refusé la main d'une fille sous prétexte que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas de qualité :D

Guest mounir 19
Tiens, ça me rappelle une hsitoire ;

J'ai un ami à qui on a refusé la main d'une fille sous prétexte que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas de qualité :D

.............

oui nous aussi a une époque on leur donné pas nos filles mais on prenaient d'eux ! :D

chefte y a djedek rahatlu affaire k'bira ! :D

.............

oui nous aussi a une époque on leur donné pas nos filles mais on prenaient d'eux ! :D

chefte y a djedek rahatlu affaire k'bira ! :D

ch'qa hetta l'bled ta3'ha battel la fille :D

Et pourtant il savait d'avance..mais il pensait baratiner :mdr:

Guest mounir 19
ch'qa hetta l'bled ta3'ha battel la fille :D

Et pourtant il savait d'avance..mais il pensait baratiner :mdr:

...............

ma'fhamt fiha haba ???:confused:

Guest mounir 19
Mon ami s'est déplacé chez les parents de la fille pour rien :crazy:

Presque rien.. puisqu'il a quand même fait du tourisme :D

.............

ca doit être un zawali s'il était riche il aurait pu les formater en moins deux ! :D

qui connait bien cette région ??

Oussara,qui ne la connait pas,même Washington-post en a parlé,surtout de Birine.Cette dernière est devenue la Mitidja du sud.Cependant,je te conseillerai d'aller voir du coté de Ksar-Chellala ou de Hassi-Fd'oul (une bourgade de la wilaya de Djelfa).J'ai des amis -d'Alger,de Blida,de Boufarik - qui ont investi des milliards (à Réchaïga) en arboriculture fruitière et en chambres froides;ils exportent leurs marchandises vers l'Europe.C'est devenu la Califorie;)

Guest mounir 19
Oussara,qui ne la connait pas,même Washington-post en a parlé,surtout de Birine.Cette dernière est devenue la Mitidja du sud.Cependant,je te conseillerai d'aller voir du coté de Ksar-Chellala ou de Hassi-Fd'oul (une bourgade de la wilaya de Djelfa).J'ai des amis -d'Alger,de Blida,de Boufarik - qui ont investi des milliards (à Réchaïga) en arboriculture fruitière et en chambres froides;ils exportent leurs marchandises vers l'Europe.C'est devenu la Califorie;)

...............

merci a toi j y penserai incha'allah y a pas mieux que du sur place je pense y'aller bientôt mais bon d’après un proche il y fait deja plus de quarante degré !!

...............

merci a toi j y penserai incha'allah y a pas mieux que du sur place je pense y'aller bientôt mais bon d’après un proche il y fait deja plus de quarante degré !!

C'est la porte du désert,n'oublie pas!!