Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............. hachak .... af leblad bakri kanou yazgoulna sidi khouk m'rabeti ! :D 3affak.. ça te va comme un gant le qualificatif de marabout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 3affak.. ça te va comme un gant le qualificatif de marabout :D ........ oui mais ca ne marche plus on a garder que le si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ........ oui mais ca ne marche plus on a garder que le si ! :D Tiens, ça me rappelle une hsitoire ; J'ai un ami à qui on a refusé la main d'une fille sous prétexte que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas de qualité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tiens, ça me rappelle une hsitoire ; J'ai un ami à qui on a refusé la main d'une fille sous prétexte que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas de qualité :D ............. oui nous aussi a une époque on leur donné pas nos filles mais on prenaient d'eux ! :D chefte y a djedek rahatlu affaire k'bira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............. oui nous aussi a une époque on leur donné pas nos filles mais on prenaient d'eux ! :D chefte y a djedek rahatlu affaire k'bira ! :D ch'qa hetta l'bled ta3'ha battel la fille :D Et pourtant il savait d'avance..mais il pensait baratiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ch'qa hetta l'bled ta3'ha battel la fille :D Et pourtant il savait d'avance..mais il pensait baratiner :mdr: ............... ma'fhamt fiha haba ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............... ma'fhamt fiha haba ???:confused: Mon ami s'est déplacé chez les parents de la fille pour rien :crazy: Presque rien.. puisqu'il a quand même fait du tourisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mon ami s'est déplacé chez les parents de la fille pour rien :crazy: Presque rien.. puisqu'il a quand même fait du tourisme :D ............. ca doit être un zawali s'il était riche il aurait pu les formater en moins deux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............. ca doit être un zawali s'il était riche il aurait pu les formater en moins deux ! :D Zawali..ou zid men el fouq divorcé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Zawali..ou zid men el fouq divorcé :D ............ yaw goulou amar djibek tadi miss univers sinon reyah celibatard ! :D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 qui connait bien cette région ?? Oussara,qui ne la connait pas,même Washington-post en a parlé,surtout de Birine.Cette dernière est devenue la Mitidja du sud.Cependant,je te conseillerai d'aller voir du coté de Ksar-Chellala ou de Hassi-Fd'oul (une bourgade de la wilaya de Djelfa).J'ai des amis -d'Alger,de Blida,de Boufarik - qui ont investi des milliards (à Réchaïga) en arboriculture fruitière et en chambres froides;ils exportent leurs marchandises vers l'Europe.C'est devenu la Califorie;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............ yaw goulou amar djibek tadi miss univers sinon reyah celibatard ! :D bigmdrbigmdr Haïlaaaa ! Haïla el kelma hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oussara,qui ne la connait pas,même Washington-post en a parlé,surtout de Birine.Cette dernière est devenue la Mitidja du sud.Cependant,je te conseillerai d'aller voir du coté de Ksar-Chellala ou de Hassi-Fd'oul (une bourgade de la wilaya de Djelfa).J'ai des amis -d'Alger,de Blida,de Boufarik - qui ont investi des milliards (à Réchaïga) en arboriculture fruitière et en chambres froides;ils exportent leurs marchandises vers l'Europe.C'est devenu la Califorie;) ............... merci a toi j y penserai incha'allah y a pas mieux que du sur place je pense y'aller bientôt mais bon d’après un proche il y fait deja plus de quarante degré !! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............... merci a toi j y penserai incha'allah y a pas mieux que du sur place je pense y'aller bientôt mais bon d’après un proche il y fait deja plus de quarante degré !! C'est la porte du désert,n'oublie pas!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts