Guest mounir 19 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Moi sekini j'habite à ksarelboukha ........ vous n'auriez pas une petite idée sur les questions plus haut ?? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je suis disposé à répondre à un questionnaire qui résume toutes les questions citées plus haut.Je peux meme vous prendre quelques photos de la région.Qui dit mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je ne vais pas quand même reposé les question a chaque fois que quelqu’un intervient ! je pense l'avoir suffisamment fais ! :confused: merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je ne vais pas quand même reposé les question a chaque fois que quelqu’un intervient ! je pense l'avoir suffisamment fais ! :confused: merci quand même !Comme l'a dit l'autre un jour à Mostaganem :Je vous ai compris. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je ne vais pas quand même reposé les question a chaque fois que quelqu’un intervient ! je pense l'avoir suffisamment fais ! :confused: merci quand même ! alors un petit résumé ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 alors un petit résumé ... :D .................. h'ram e'likoum !! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Regarde-moi cette annonce Mounir :o rani rayeh nah'bel 3'liha :crazy: :crazy: :crazy: Annonces immobiliere Gratuites Alors ?? :mad: On s'associe ou pas ? :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Regarde-moi cette annonce Mounir :o rani rayeh nah'bel 3'liha :crazy: Annonces immobiliere Gratuites Alors ?? :mad: On s'associe ou pas ? ................ yaw hadi f'laqwate ! :D chouf ain wassara rassek yahbes ghir 100 H wa t'lae !:confused: 60 Da le mètre carré ! awah nta soguek rachi ! wana andi haq bota wella zoudj hchich berk ! :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ................ yaw hadi f'laqwate ! :D chouf ain wassara rassek yahbes ghir 100 H wa t'lae ! 60 Da le mètre carré ! awah nta soguek rachi ! wana andi haq bota wella zoudj hchich berk ! :p Wach n'dirrou b'100 hectares :confused: ana hab n'rebbi el mawachi..manich hab naz're3 el guem'h :D Laghouat khir men Ain Ouessara je te dis :mad: Ou zid.. had la ferme 3and'ha la clôture et les infrastructures wajdine :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Wach n'dirrou b'100 hectares :confused: ana hab n'rebbi el mawachi..manich hab naz're3 el guem'h :D Laghouat khir men Ain Ouessara je te dis :mad: Ou zid.. had la ferme 3and'ha la clôture et les infrastructures wajdine :pokey: ........... wach dani laqwate ! aini oussara rahi hena berk ou gualek m'amra kbayel l'tem :D waelah hayeb tadini and baou hilal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ........... wach dani laqwate ! aini oussara rahi hena berk ou gualek m'amra kbayel l'tem :D waelah hayeb tadini and baou hilal ! :D Wellah ma ta3'ref sla'hek ya cheikh Mounir :closedeyes: Moi je préfère Laghouat ! Avec mes connaissances religieuses, je deviendrais chef de Zaouia en un rien de temps :p Et en plus de devenir très riche, les gens i'welou i'boussouli el bernouss ta3i matins et soirs :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Wellah ma ta3'ref sla'hek ya cheikh Mounir :closedeyes: Moi je préfère Laghouat ! Avec mes connaissances religieuses, je deviendrais chef de Zaouia en un rien de temps :p Et en plus de devenir très riche, les gens i'welou i'boussouli el bernouss ta3i matins et soirs :D :o awah goul'tlek n'ta wa'ar ! :confused: ana hayeb nahreb mel boussat wal batimate wal miditi y'en a marre ya sadiki ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 awah goul'tlek n'ta wa'ar ! :confused: ana hayeb nahreb mel boussat wal batimate wal miditi y'en a marre ya sadiki ! :confused: lazem tchouf leb'3id ya kho :rolleyes: loukane net'zewjou avec les filles d'un chef spirituel de la tijania, n'welou très riches :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 lazem tchouf leb'3id ya kho :rolleyes: loukane net'zewjou avec les filles d'un chef spirituel de la tijania, n'welou très riches :closedeyes: si on plus tu dis que t'es cherif tu deviendras le chef du douar:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 si on plus tu dis que t'es cherif tu deviendras le chef du douar:D La ferme en vente sur l'annonce est en chef lieu de wilaya..michi douar :closedeyes: el'chrif yetzewej m'3a el'chrif :D Il faut conserver la lignée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 La ferme en vente sur l'annonce est en chef lieu de wilaya..michi douar :closedeyes: el'chrif yetzewej m'3a el'chrif :D Il faut conserver la lignée :mdr::mdr: bon jusqu'ici t'as vécu comme un cherf hadou kadou,alors faut faire un choix, la fortune avec une ouassarinne ou le fakr avec une cherifa:54: sauf que la bas ils ont une lettre de moins,alors faut s'habituer:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bon jusqu'ici t'as vécu comme un cherf hadou kadou,alors faut faire un choix, la fortune avec une ouassarinne ou le fakr avec une cherifa:54: sauf que la bas ils ont une lettre de moins,alors faut s'habituer:D Il faut avoir de l'ambition dans la vie Aladin :o ana nebda comme chef de zaouia..et avec le temps n'dirr daw'la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il faut avoir de l'ambition dans la vie Aladin :o ana nebda comme chef de zaouia..et avec le temps n'dirr daw'la :D .............. hiya bedate oumba'ed t'wali t'ssadar el ruina !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 selon un proche l'eau de la nappe contient plus au moins du sel dans certain endroit le facteur chaleur actuellement plus de quarante degré et les scorpion qui pullule !:confused: sinon pour le prix c'est bien ca et y'en a pour moins que ca ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 selon un proche l'eau de la nappe contient plus au moins du sel dans certain endroit le facteur chaleur actuellement plus de quarante degré et les scorpion qui pullule !:confused: sinon pour le prix c'est bien ca et y'en a pour moins que ca ! C'est pour cela que les fellahs souvent 2 bassins dans un même terrain.. Ce n'est pas l'eau qui est salée, c'est juste que parfois l'eau remonte à travers une mine de sel.. ps: l'eau de la steppe contient surtout du calcaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est pour cela que les fellahs souvent 2 bassins dans un même terrain.. Ce n'est pas l'eau qui est salée, c'est juste que parfois l'eau remonte à travers une mine de sel.. ps: l'eau de la steppe contient surtout du calcaire ............ c'est tif tif l'important c'est qu'une fois tiré elle contient du sel ! celle ou mon proche travail et un tout petit peu salé ! mais y a djedak guali m'amra la'eguareb guali kil'baouch ! :confused: vendredi a al harrach j'ai pu capté un oussarien après lui avoir vidé les poche je lui est posé plein de question ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............ c'est tif tif l'important c'est qu'une fois tiré elle contient du sel ! celle ou mon proche travail et un tout petit peu salé ! mais y a djedak guali m'amra la'eguareb guali kil'baouch ! :confused: vendredi a al harrach j'ai pu capté un oussarien après lui avoir vidé les poche je lui est posé plein de question ! :D Pour le sel, n'ta ou zah'rek :D A la base l'eau est minérale..et provient de Gibraltar. Dans la steppe, le scorpion noir n'est pas venimeux.. il te fait juste un peu mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour le sel, n'ta ou zah'rek :D A la base l'eau est minérale..et provient de Gibraltar. Dans la steppe, le scorpion noir n'est pas venimeux.. il te fait juste un peu mal :mdr: ............ oui c'est ca tu veux te débarrasser de moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............ oui c'est ca tu veux te débarrasser de moi ! :D ça fera un bani hilal en moins :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ça fera un bani hilal en moins :p:D ............. hachak .... af leblad bakri kanou yazgoulna sidi khouk m'rabeti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts