goudrotlie 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bonsoir, Les Anges sont des créatures d’Allah, qui ne peuvent être vues, que par ceux qu'Allah choisit à cet effet. Ce sont des créatures bénies d’Allah, créées de lumière, comme en témoigne les versets du Coran et des Hadith du Prophète (Salla Allah ‘alih wa salam). Ils sont chargés par Allah d’accomplir certaines tâches bien déterminées. Parmi eux, il y a ceux qui sont préférés d’Allah, tel que Jibril (Gabriel), Mikaël, Israfil et l’Ange de la mort, alors que d’autres occupent un rang moins important. Le Prophète dit : « O mon Dieu ! Dieu de Jibril, de Mikaël et d’Israfil. Créateur des cieux et de la terre, l’Omniscient, Tu décides entre Tes Créatures dans ce qu’ils différent, guide-moi dans ce qu’il y a de plus véridique par Ta permission, Tu guides qui Tu veux dans le droit chemin.» Tout Croyant se doit de croire en l’existence des Anges, des Génies et des démons ainsi qu’aux mondes invisibles. Source: MONDE INVISIBLE IMANIATTE Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Bonsoir, Les Anges sont des créatures d’Allah, qui ne peuvent être vues, que par ceux qu'Allah choisit à cet effet. Ce sont des créatures bénies d’Allah, créées de lumière, comme en témoigne les versets du Coran et des Hadith du Prophète (Salla Allah ‘alih wa salam). Ils sont chargés par Allah d’accomplir certaines tâches bien déterminées. Parmi eux, il y a ceux qui sont préférés d’Allah, tel que Jibril (Gabriel), Mikaël, Israfil et l’Ange de la mort, alors que d’autres occupent un rang moins important. Le Prophète dit : « O mon Dieu ! Dieu de Jibril, de Mikaël et d’Israfil. Créateur des cieux et de la terre, l’Omniscient, Tu décides entre Tes Créatures dans ce qu’ils différent, guide-moi dans ce qu’il y a de plus véridique par Ta permission, Tu guides qui Tu veux dans le droit chemin.» Tout Croyant se doit de croire en l’existence des Anges, des Génies et des démons ainsi qu’aux mondes invisibles. Source: MONDE INVISIBLE IMANIATTE CA N EXISTE PAS MONSIEUR SINON ON LES AURAIS RENCONTRE pourquoi allah ne donne pas signe de vie depuis 14 siecles????? sauf il parait que marie est apparru plusieurs fois???? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 CA N EXISTE PAS MONSIEUR SINON ON LES AURAIS RENCONTRE pourquoi allah ne donne pas signe de vie depuis 14 siecles????? sauf il parait que marie est apparru plusieurs fois???? Dis! tu crois au ovni? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts