Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Le tableau de Dinet....á mettre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 j'ai ouvert un topic spécial toiles de dinet, je suis fun de ses dessins, tu peux y jeter un coup d'oeuil,,,, attend je cherche le lien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 voilà, comme promis :o http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/56382-invitation-admirer-le-don.html Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 euh, nimos, tu minliète, depuis quand namousse s'interesse à l'art?? :rolleyes: coucou cerise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 euh, nimos, tu minliète, depuis quand namousse s'interesse à l'art?? :rolleyes: coucou cerise :o L´art c´est un peu parler á un mort....on sait qu´un jour faudra qu´on arrete de le faire....mais ca nous fait du bien comme meme de lui parler Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 L´art c´est un peu parler á un mort....on sait qu´un jour faudra qu´on arrete de le faire....mais ca nous fait du bien comme meme de lui parler ok :confused: nimos t'as vu les tableaux sur l'autre topic, tu peux copier si tu veux, c'est un ancien topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ok :confused: nimos t'as vu les tableaux sur l'autre topic, tu peux copier si tu veux, c'est un ancien topic :04: Il s´agit de commander une copie...pas electronique:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut je sais pas .....parfois il veut mettre des tableaux, parfois il veut mettre des affiches :confused: ça dépend de son, humeur peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il s´agit de commander une copie...pas electronique:) bsahtak alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ni l'un ni l'autre.....ca fait kitsh ...Tu te souviens pourquoi tu n´as plus la cléf?:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ...Tu te souviens pourquoi tu n´as plus la cléf?:confused: pourquoi elle n'a pas la clef ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pourquoi elle n'a pas la clef ? :rolleyes: Entrer par effraction, mentir au portier pour avoir les clefs....etc c´est ....un délit....surtout quand la propriété n´est pas de soi meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tu regrettes encore que je sois entrée dans ta vie? :yes: :D :o :rolleyes: :p Par Effraction?:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah, vous e^tes ensemble?? :D :D nimos, trouves moi wahad yeslah, tnavigui ghir l rohak? :D et khtek sghira?? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts