Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Vous devrez deviner qui a dit la citation suivante : "mon point de vue bah c'est une réponse clair pour tous les gens qui me voient comme un nazi ou un fasciste car mon seul problème si que j'ai met des photos de Adolf Hitler et Benito Mussolini .. sachez que JE NE SUIS NI NAZI NI FASCISTE et je le serai jamais je suis un type bien éduquer qui respecte tous le monde en plus j'ai des amis noirs comme des blanc des petits comme des grands .je suis plutôt de genre religieux .je suis un musulman et l'islam a interdis tous ces sortes de discrimination .. il faut accepter l'idée que Adolf Hitler a marqué l'histoire humaine moderne puisque c'est le symbole de la seconde guerre portant il vivait dans la même époque que Staline , Franklin Roosevelt, Churchill...ext.. et pour cela on accusera aussi le génie Eisenstein un criminel puisque c'est à cause de lui qu' on produise toujours d'arme nucléaire sans oublié les massacres causé par son invention de destruction massive sur le Japon ..BAH MOI JE VOIS PAS LES CHOSES COMME LA PLUS PART DES GENS...je respecte l'histoire humaine par ces malheurs et ces bonheurs alors mes amis mes amies je vous respectent tous et tout sans exception et pour cela je suis sur Skyrock afin d'échanger les idées ...s'il y'a autres choses posez moi des questions je vous répond sans problème tous mes salutations " L'auteur de l'article ne doit surtout pas se réveler.. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Vous devrez deviner qui a dit la citation suivante : "mon point de vue bah c'est une réponse clair pour tous les gens qui me voient comme un nazi ou un fasciste car mon seul problème si que j'ai met des photos de Adolf Hitler et Benito Mussolini .. sachez que JE NE SUIS NI NAZI NI FASCISTE et je le serai jamais je suis un type bien éduquer qui respecte tous le monde en plus j'ai des amis noirs comme des blanc des petits comme des grands .je suis plutôt de genre religieux .je suis un musulman et l'islam a interdis tous ces sortes de discrimination .. il faut accepter l'idée que Adolf Hitler a marqué l'histoire humaine moderne puisque c'est le symbole de la seconde guerre portant il vivait dans la même époque que Staline , Franklin Roosevelt, Churchill...ext.. et pour cela on accusera aussi le génie Eisenstein un criminel puisque c'est à cause de lui qu' on produise toujours d'arme nucléaire sans oublié les massacres causé par son invention de destruction massive sur le Japon ..BAH MOI JE VOIS PAS LES CHOSES COMME LA PLUS PART DES GENS...je respecte l'histoire humaine par ces malheurs et ces bonheurs alors mes amis mes amies je vous respectent tous et tout sans exception et pour cela je suis sur Skyrock afin d'échanger les idées ...s'il y'a autres choses posez moi des questions je vous répond sans problème tous mes salutations " L'auteur de l'article ne doit surtout pas se réveler.. l'auteur est la seule personne qui aime hitler ici ;) nass koul ya3arfouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Djallalnamri? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est AA............ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 AH c'est bon je c'est qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Angry Angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Angry Angel Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ouais , j'ai fait un tour sur son skyblog. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ouais , j'ai fait un tour sur son skyblog. qu'est ce qu'on gagne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qu'est ce qu'on gagne?:D Un baiser de la part de l'auteur. Alors prêt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 sans trop vouloir faire l'intéressant, aller chercher des trucs dans d'autres sites (ou blogs si vous voulez) pour les publier ici c'est pas très....enfin mimine, je te conseil de laisser tomber et fermer le topic. Comment fermer le topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Comment fermer le topic ? ..................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 WTF ... en plus ! j'ai jamais utilisé cette expression ... Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Du Angry_angel tout craché, mais c'est un peu trop bien écris pour être lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts