Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tunisien s'est fait égorger par des islamistes , après sa conversion au christianisme. Pas plus d'élément pour l'instant , les journaux n'en ont pas encore parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tunisien s'est fait égorger par des islamistes , après sa conversion au christianisme. Pas plus d'élément pour l'instant , les journaux n'en ont pas encore parler. - Oui, mais y a bien une source mère pour cette rumeur, info...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Je viens de fouiner un peu, parait que c'est une chaine égyptienne qui a passé une vidéo de l'égorgement (si ce n'est pas un montage). - ça me sidère que le net, les médias, regorgent de ces vidéos de plus en plus hard, quant à la télé égyptienne ça se refuse de passer des scènes de bassboussates pudiques, mais ça se gène pas pour diffuser ces horreurs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Je viens de fouiner un peu, parait que c'est une chaine égyptienne qui a passé une vidéo de l'égorgement (si ce n'est pas un montage). - ça me sidère que le net, les médias, regorgent de ces vidéos de plus en plus hard, quant à la télé égyptienne ça se refuse de passer des scènes de bassboussates pudiques, mais ça se gène pas pour diffuser ces horreurs. wallah Louva tu nous a manqué à tous le forum. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Mais je remarque que l'info circule seulement sur les sites islamophobes, faut vérifier l'info. - Merci Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Mais je remarque que l'info circule seulement sur les sites islamophobes, faut vérifier l'info. - Merci Zoubir. De rien khti. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 - Je viens de fouiner un peu, parait que c'est une chaine égyptienne qui a passé une vidéo de l'égorgement (si ce n'est pas un montage). - ça me sidère que le net, les médias, regorgent de ces vidéos de plus en plus hard, quant à la télé égyptienne ça se refuse de passer des scènes de bassboussates pudiques, mais ça se gène pas pour diffuser ces horreurs. Exactement. Et pour les deux opinions. C'est une vidéo , dont en fait on n'a aucune idée ni où elle se déroule ni quand. L'homme est plutôt bien blanc de peau , mais on n'a pas d'autres information sur lui. Quand , aux télévisions qui osent passer ça c'est carrément consternant. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Premiers troubles en Tunisie Aaaaah!!! enfin! des espoirs ont failli être déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 quelqu'un a t'il la vidéo ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 esperant que c'est faux, et que la Tunisie continue sa marche et prospere. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Malheureusement les esperances seules ne suffisent pas car la ou l'islamisme politique a mis les pieds il y a automatiquement apparition de germes salafistes et d'ailleurs quelques gourous salafistes ont effectue un voyage en tunisie et on sait de quoi sont capables ces oiseaux de malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 quelqu'un a t'il la vidéo ?? :D Ouais , je l'ai vue. On ne reconnait pas vraiment l'accent tunisien , c'est plus de l'arabe litterraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ouais , je l'ai vue. On ne reconnait pas vraiment l'accent tunisien , c'est plus de l'arabe litterraire. - Vous réussissez à dormir après? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ouais , je l'ai vue. On ne reconnait pas vraiment l'accent tunisien , c'est plus de l'arabe litterraire. .............. est ce qu'il a coupé la tête entièrement tout en la brandissant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Vous réussissez à dormir après? .............. paisiblement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 .............. est ce qu'il a coupé la tête entièrement tout en la brandissant ? :D - Mounir, j'ai une question sérieuse, je sais qu'en Islam la peine capitale existe, mais est-ce que c'est dit à coté que les exécutions doivent être publiques? - Question sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Mounir, j'ai une question sérieuse, je sais qu'en Islam la peine capitale existe, mais est-ce que c'est dit à coté que les exécutions doivent être publiques? - Question sérieuse! ............... a ce que je sache oui pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............... a se que je sache oui pourquoi ? - Juste comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Juste comme ça. ...... en a tu deja vu ? comme en Arabie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Vous réussissez à dormir après? Disons que les egorgements quand ils sont fait par des islamistes , ca ne choque pas trop. Le geste choque , mais la scene n'est pas hardcore : ils savent bien le faire : je veux dire la personne ne souffre pas trop contrairement aux videos du mexique de russie où les personne mettent plusieurs minutes dans l'agonie à tenter de respirer et à debattre. Oui , ils ont brandi sa tete après l'execution. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Disons que les egorgements quand ils sont fait par des islamistes , ca ne choque pas trop. Le geste choque , mais la scene n'est pas hardcore : ils savent bien le faire : je veux dire la personne ne souffre pas trop contrairement aux videos du mexique de russie où les personne mettent plusieurs minutes dans l'agonie à tenter de respirer et à debattre. Oui , ils ont brandi sa tete après l'execution. Ta description me laisse sans voix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ...... en a tu deja vu ? comme en Arabie ? - Jamais, mais j'ai vu un documentaire d'une voyageuse qui a visité l'Arabie Saoudite, elle a été accompagnée d'un policier et qui a également joué le rôle de guide, il lui a montré une place où on exécutaient les personnes. Elle lui a demandé si on leurs donnait des calmants. Il a répondu: Oui. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Disons que les egorgements quand ils sont fait par des islamistes , ca ne choque pas trop. Le geste choque , mais la scene n'est pas hardcore : ils savent bien le faire : je veux dire la personne ne souffre pas trop contrairement aux videos du mexique de russie où les personne mettent plusieurs minutes dans l'agonie à tenter de respirer et à debattre. Oui , ils ont brandi sa tete après l'execution. ............ ben c'est une vidéo qui vient d’Irak la personne est apparemment un chiite et l'autre za'ama un sunnite le pauvre ils lui on donné le mauvais rôle !!! :D Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 C'est deguelasse l'idée de degorger ou couper la tete de quelqu'un. ça montre une manque d'humanité. Meme au Mexique que dans l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ta description me laisse sans voix. C'est douleureux de voire des vidéos pareilles , surtout pour un type qui a peur du sang , mais ca peut aider pour se familiariser avec mes etudes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts