Jump to content

Premiers troubles en Tunisie

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Tunisien s'est fait égorger par des islamistes , après sa conversion au christianisme. Pas plus d'élément pour l'instant , les journaux n'en ont pas encore parler.

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Tunisien s'est fait égorger par des islamistes , après sa conversion au christianisme. Pas plus d'élément pour l'instant , les journaux n'en ont pas encore parler.

- Oui, mais y a bien une source mère pour cette rumeur, info...?

Guest Louva

- Je viens de fouiner un peu, parait que c'est une chaine égyptienne qui a passé une vidéo de l'égorgement (si ce n'est pas un montage).

- ça me sidère que le net, les médias, regorgent de ces vidéos de plus en plus hard, quant à la télé égyptienne ça se refuse de passer des scènes de bassboussates pudiques, mais ça se gène pas pour diffuser ces horreurs.

- Je viens de fouiner un peu, parait que c'est une chaine égyptienne qui a passé une vidéo de l'égorgement (si ce n'est pas un montage).

- ça me sidère que le net, les médias, regorgent de ces vidéos de plus en plus hard, quant à la télé égyptienne ça se refuse de passer des scènes de bassboussates pudiques, mais ça se gène pas pour diffuser ces horreurs.

wallah Louva tu nous a manqué à tous le forum. :cupidarrow:

Guest mimineVnoir

Exactement. Et pour les deux opinions.

C'est une vidéo , dont en fait on n'a aucune idée ni où elle se déroule ni quand. L'homme est plutôt bien blanc de peau , mais on n'a pas d'autres information sur lui.

Quand , aux télévisions qui osent passer ça c'est carrément consternant.

Malheureusement les esperances seules ne suffisent pas car la ou l'islamisme politique a mis les pieds il y a automatiquement apparition de germes salafistes et d'ailleurs quelques gourous salafistes ont effectue un voyage en tunisie et on sait de quoi sont capables ces oiseaux de malheur

Guest mounir 19
Ouais , je l'ai vue. On ne reconnait pas vraiment l'accent tunisien , c'est plus de l'arabe litterraire.

..............

est ce qu'il a coupé la tête entièrement tout en la brandissant ? :D

Guest Louva
..............

est ce qu'il a coupé la tête entièrement tout en la brandissant ? :D

- Mounir, j'ai une question sérieuse, je sais qu'en Islam la peine capitale existe, mais est-ce que c'est dit à coté que les exécutions doivent être publiques?

- Question sérieuse!

Guest mounir 19
- Mounir, j'ai une question sérieuse, je sais qu'en Islam la peine capitale existe, mais est-ce que c'est dit à coté que les exécutions doivent être publiques?

- Question sérieuse!

...............

a ce que je sache oui pourquoi ? :)

Guest mimineVnoir
- Vous réussissez à dormir après? :(

Disons que les egorgements quand ils sont fait par des islamistes , ca ne choque pas trop. Le geste choque , mais la scene n'est pas hardcore : ils savent bien le faire : je veux dire la personne ne souffre pas trop contrairement aux videos du mexique de russie où les personne mettent plusieurs minutes dans l'agonie à tenter de respirer et à debattre.

Oui , ils ont brandi sa tete après l'execution.

Guest prenpalatete
Disons que les egorgements quand ils sont fait par des islamistes , ca ne choque pas trop. Le geste choque , mais la scene n'est pas hardcore : ils savent bien le faire : je veux dire la personne ne souffre pas trop contrairement aux videos du mexique de russie où les personne mettent plusieurs minutes dans l'agonie à tenter de respirer et à debattre.

Ta description me laisse sans voix.

Guest Louva
......

en a tu deja vu ? comme en Arabie ?

- Jamais, mais j'ai vu un documentaire d'une voyageuse qui a visité l'Arabie Saoudite, elle a été accompagnée d'un policier et qui a également joué le rôle de guide, il lui a montré une place où on exécutaient les personnes. Elle lui a demandé si on leurs donnait des calmants. Il a répondu: Oui. :rolleyes:

Guest mounir 19

............

ben c'est une vidéo qui vient d’Irak la personne est apparemment un chiite et l'autre za'ama un sunnite le pauvre ils lui on donné le mauvais rôle !!! :D

Guest mimineVnoir
Ta description me laisse sans voix.

C'est douleureux de voire des vidéos pareilles , surtout pour un type qui a peur du sang , mais ca peut aider pour se familiariser avec mes etudes.