Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Jamais, mais j'ai vu un documentaire d'une voyageuse qui a visité l'Arabie Saoudite, elle a été accompagnée d'un policier et qui a également joué le rôle de guide, il lui a montré une place où on exécutaient les personnes. Elle lui a demandé si on leurs donnait des calmants. Il a répondu: Oui. :rolleyes: ............. ben quand il s'agit d'une affaire de sang dans se même publique y a les proches de la victime qui d'un instant a l'autre risque de lui pardonné si c'est le cas le bourreau n'appliquera pas la sentence nombreuses les fois ou ca c'est passé ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Parait qu'on reste quelques seconde conscient qu'on a la tête coupé (Source: Prison Break :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............. ben quand il s'agit d'une affaire de sang dans se même publique y a les proches de la victime qui d'un instant a l'autre risque de lui pardonné si c'est le cas le bourreau n'appliquera pas la sentence nombreuses les fois ou ca c'est passé ainsi ... - Il a aussi expliqué ça, mais la plupart des exécutions, je crois qu'ils ont un rapport avec le trafic de drogue la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............ ben c'est une vidéo qui vient d’Irak la personne est apparemment un chiite et l'autre za'ama un sunnite le pauvre ils lui on donné le mauvais rôle !!! :D - Pourquoi zaama? Je pense qu'en ces temps, tout le monde est susceptible de devenir mabool. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Il a aussi expliqué ça, mais la plupart des exécutions, je crois qu'ils ont un rapport avec le trafic de drogue la bas. ...................... aucune idée pour la drogue je sais seulement que ca prend le temps qu'il faut des mois voir plusieurs année pour certain avant l’exécution .... la chose n'est pas aussi facile que veulent bien prétendre certain .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Pourquoi zaama? Je pense qu'en ces temps, tout le monde est susceptible de devenir mabool. ......... la situation est beaucoup beaucoup plus complexe qu'elle ne parait même les irakien n y comprennent rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 C'est douleureux de voire des vidéos pareilles , surtout pour un type qui a peur du sang , mais ca peut aider pour se familiariser avec mes etudes. Je ne sais pas si c'est la bonne "école". Ps-vous n'avez pas de salle de dissection? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Parait qu'on reste quelques seconde conscient qu'on a la tête coupé (Source: Prison Break :rolleyes:) comme beaucoup d'êtres vivants,t'as pas vu courir un coq ou une poule sans tête? brrrrrrrrrrrrrrrrrr,qu'est-ce qui nous arrive?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je ne sais pas si c'est la bonne "école". Ps-vous n'avez pas de salle de dissection? Bah les animaux c'est pas comme les être humains. Ca me fera pas pareil l'année prochaine , moi qui aime pas voire les gens saigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ......... la situation est beaucoup beaucoup plus complexe qu'elle ne parait même les irakien n y comprennent rien ... - Non, je ne parle pas du conflits irakiens ou autres, je ne crois pas au complots et aux mises en scènes ou aux scénarios inventés.... je crois vraiment que tout le monde ou presque peu devenir barbare placé sous certaines conditions. Faut pas se dire que c'est un musulman sunnite donc ça ne peut être lui, avant qu'il soit musulman sunnite, il est surtout humain et influençable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 comme beaucoup d'êtres vivants,t'as pas vu courir un coq ou une poule sans tête? brrrrrrrrrrrrrrrrrr,qu'est-ce qui nous arrive?!! - Oui mais c'est la réaction du reste du corps de la poule ou du coq, moi je te parle de l'état de conscience. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bah les animaux c'est pas comme les être humains. Ca me fera pas pareil l'année prochaine , moi qui aime pas voire les gens saigner. non sur des corps humains(sortis des morgues et non réclamés par les familles),c'était du moins le cas auparavant ,selon ce qu'on m'en a dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Parait qu'on reste quelques seconde conscient qu'on a la tête coupé (Source: Prison Break :rolleyes:) qq secondes ? Tu veux dire quelques minutes. On est pas réellement conscient , on ne sent plus la souffrance , mais notre cerveau pense encore. D'ailleurs certains disent que l'idée du paradis vient de là , à la fin des ces instants , il y'a une dernière phase où l'homme est plongé comme dans un rêve où en gros , il verrait ce qu'il voudrait le plus au monde. Ce moment lui semble d'ailleurs immensément lent. Je l'ai entendu d'un type une fois en commaitaire d'une vidéo sur youtube , donc pour la source c'est pas top. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 non sur des corps humains(sortis des morgues et non réclamés par les familles),c'était du moins le cas auparavant ,selon ce qu'on m'en a dit. Pas en première année. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Oui mais c'est la réaction du reste du corps de la poule ou du coq, moi je te parle de l'état de conscience. :confused: Louva tu ne trouves pas que c'est une "drôle" de discussion pour un aprés midi champêtre?! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Jamais, mais j'ai vu un documentaire d'une voyageuse qui a visité l'Arabie Saoudite, elle a été accompagnée d'un policier et qui a également joué le rôle de guide, il lui a montré une place où on exécutaient les personnes. Elle lui a demandé si on leurs donnait des calmants. Il a répondu: Oui. :rolleyes: humm ça c'etait avant hier le doc:innocent: mais je crois pas que c'est vrai pour les calmants Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Salut à tous,je ressens le besoin soudain et irrépressible de contempler des fleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 humm ça c'etait avant hier le doc:innocent: mais je crois pas que c'est vrai pour les calmants C'est peut être le coran , le calmant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Non, je ne parle pas du conflits irakiens ou autres, je ne crois pas au complots et aux mises en scènes ou aux scénarios inventés.... je crois vraiment que tout le monde ou presque peu devenir barbare placé sous certaines conditions. Faut pas se dire que c'est un musulman sunnite donc ça ne peut être lui, avant qu'il soit musulman sunnite, il est surtout humain et influençable. ...... oui ce que tu dis est juste c'est juste que toi tu souligne les méthodes alors que moi je souligne la complexité du terrain ! tu ne crois pas au complots même quand les comploteur avouent leur méfaits ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 humm ça c'etait avant hier le doc:innocent: mais je crois pas que c'est vrai pour les calmants - Et nop, y a quelques années. - @Prenpa, oui la discussion est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Et nop, y a quelques années. - @Prenpa, oui la discussion est :crazy: ....... fais de beau rêves ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Et nop, y a quelques années. - @Prenpa, oui la discussion est :crazy: oui mais ils l'ont remontré y'a deux jours sur arte...la blonde cheveux bouclés,je sais que c'est le meme doc....je suis tombée direct sur la scene dont tu as parlé Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ouais , je l'ai vue. On ne reconnait pas vraiment l'accent tunisien , c'est plus de l'arabe litterraire. Tu peux envoyer le lien je n'arrive pas à trouver nul part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ...... oui ce que tu dis est juste c'est juste que toi tu souligne les méthodes alors que moi je souligne la complexité du terrain ! tu ne crois pas au complots même quand les comploteur avouent leur méfaits ? :D - Avouez est une autre chose. Mais appartenir à une communauté religieuse ne refoule pas les folies meurtrières. c'est pourquoi que je n'ai pas compris ton zaâma (sunnite zaâma). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Parait qu'on reste quelques seconde conscient qu'on a la tête coupé (Source: Prison Break :rolleyes:) Un homme a fait l'expérience durant la grande terreur de la révolution française où la guillotine fonctionnait à plein régime. Il voulait savoir si on restait conscient après avoir été décapité. Pour ça, il a demandé à un condamné de cligner des yeux immédiatement que sa tête soit séparé de son corps et effectivement le condamné a cligné des yeux plusieurs fois. Moralité on peut perdre la tête et rester serviable. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts