seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 attention a la manipulation et a la propagande,ca m'etonerait que les islamistes tunisiens vont recourir aux meurtres!ca va a l encontre de leurs politiques,je ne serais pas etonner qu'il y a une machination occidentale derriere pour faire passer les islamistes tunisiens comme des sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 attention a la manipulation et a la propagande,ca m'etonerait que les islamistes tunisiens vont recourir aux meurtres!ca va a l encontre de leurs politiques,je ne serais pas etonner qu'il y a une machination occidentale derriere pour faire passer les islamistes tunisiens comme des sanguinaires Ce sont des islamistes donc des sanguinaires en puissance. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 En 98 ou 97, lors d'une opération de démantèlement d'une cellule terroristes à Cheraga (15 km à l'ouest d'alger), les services de sécurité algérien ont saisi des cassettes vidéo tournées dans les maquis des GIA. On y voyait un instructeur avec des élèves. De jeunes adolescents. Il était en train de leur expliquer la manière de trancher la gorge. Passant de la théorie à l'acte, la vidéo montrait l'instructeur trancher la gorge d'un prisonnier devant les yeux de son assistance... Beaucoup de gens ont vu ces images... et on vient encore aujourd'hui vous dire que tout ce qui s'est passé en Algérie n'est pas l'oeuvre des islamistes.... tout le monde ici à sa propre version de la décennie noire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 En 98 ou 97, lors d'une opération de démantèlement d'une cellule terroristes à Cheraga (15 km à l'ouest d'alger), les services de sécurité algérien ont saisi des cassettes vidéo tournées dans les maquis des GIA. On y voyait un instructeur avec des élèves. De jeunes adolescents. Il était en train de leur expliquer la manière de trancher la gorge. Passant de la théorie à l'acte, la vidéo montrait l'instructeur trancher la gorge d'un prisonnier devant les yeux de son assistance... Beaucoup de gens ont vu ces images... et on vient encore aujourd'hui vous dire que tout ce qui s'est passé en Algérie n'est pas l'oeuvre des islamistes.... ................ oui on a aussi tous vu comment zitouni prenait son café en plein birkhadem fusil a la main alors que celui a qui il a succédé fut abattu comme on abat un lièvre ! mais bon a ce qu'il parait il avait sept vies ! :D alors la zouabri n'en parlant pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 J'ai rapidement parcouru le topic et je vois vraiment pas de quoi tu parles en gras. Qui a tiré des conclusions et jeter l'opprobre zaama ? Encore une bouffée de parano /victimisation ? je me souviens d'une vidéo que ce site m**dique islamophobe diffusait, ça montrait la lapidation d'une femme et tiens en irak justement, ils accusaient tout comme toi que c'était l'oeuvre des islamistes attention âmes sensibles s'abstenir Tom Goldschmidt: Lapidation d'une adolescente, et manipulation islamophobe (vidéo). Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salam comment expliquer qu'on puisse filmer ce genre d'atrocité ? tu penses qu'en Islam c'est toléré ? j'en doute serieusement... d'autres part que celle ci soit diffusée sur un site islamophobe et des plus virulent mieux vaut ne pas tout prendre pour argent comptant, en effet, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de la vidéo, je préfère ne pas prendre position ou jusitifer tel ou tel acte. mais comment sais tu Mounir que le bourreau est sunnite et la victime chiite ? je l'ai à peine regardé la vidéo +1 c est de la pur propagande tous ca!!! on veut montrer une mauvaise image des islamistes tunisien!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ce sont des islamistes donc des sanguinaires en puissance. est ce que tu a une preuve de ce que tu avance,je ne dis pas qu'il y a pas de sanguinaires cote islamiste mais attention a ne pas tomber dans le piege de la desinformation,les sanguinaires ce sont ceux qui diabolisent l islam afin de mobiliser l opinion mondial pour mieux les attaquer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 De l'Islam politique. non ... l'Islam en tant que religion partagé par des millions d'individus est intrinsèquement politique ... par contre l'islamisme dans la tête d'individus neutres et/ou laïques est une idéologie ou un courant politique qui puise son contenu idéologique dans l'Islam ... il ne peut être meilleur ou pire que le communisme ... le capitalisme ... il en est différent ... donc ceux qui ont crée l'islamisme obligatoirement ont crée les islamistes avec ... pour leur faire jouer le mauvais rôle ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 En 98 ou 97, lors d'une opération de démantèlement d'une cellule terroristes à Cheraga (15 km à l'ouest d'alger), les services de sécurité algérien ont saisi des cassettes vidéo tournées dans les maquis des GIA. On y voyait un instructeur avec des élèves. De jeunes adolescents. Il était en train de leur expliquer la manière de trancher la gorge. Passant de la théorie à l'acte, la vidéo montrait l'instructeur trancher la gorge d'un prisonnier devant les yeux de son assistance... Beaucoup de gens ont vu ces images... et on vient encore aujourd'hui vous dire que tout ce qui s'est passé en Algérie n'est pas l'oeuvre des islamistes.... pas uniquement l oeuvre des islamistes mais aussi des paracommandos Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 pas uniquement l oeuvre des islamistes mais aussi des paracommandos para-commandos déguisés en islamistes ???:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 est ce que tu a une preuve de ce que tu avance,je ne dis pas qu'il y a pas de sanguinaires cote islamiste mais attention a ne pas tomber dans le piege de la desinformation,les sanguinaires ce sont ceux qui diabolisent l islam afin de mobiliser l opinion mondial pour mieux les attaquer salam parle lui plutôt des exploits d'Emir Al khattab (Allah yarhmo) contre l'armée russe Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 attention a la manipulation et a la propagande,ca m'etonerait que les islamistes tunisiens vont recourir aux meurtres!ca va a l encontre de leurs politiques,je ne serais pas etonner qu'il y a une machination occidentale derriere pour faire passer les islamistes tunisiens comme des sanguinaires Moi je fais la différence entre Islam et Islamiste: L'Islam est une religion que j'ai hérité de mes parents qui est très respectable. L'Islamiste c'est celui qui se déguise en musulman pour paraître plus respectable que tout le monde pour s'exercer à l'escroquerie: L'islamiste est souvent un commerçant malhonnête qui use de tromperie. Il fait de la politique de la même manière qu'il vend les soutiens et les slips pour femmes aux abords des mosquées. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salam parle lui plutôt des exploits d'Emir Al khattab (Allah yarhmo) contre l'armée russe malheuresement certains algerien gobent toute les informations qu'on leurs transmet a la television sans meme verifier la provenance de la source ou faire quelques recherches,ils considerent que les islamistes sont des gens tres dangereux et que ceux qui portent une barbe ou un khamis et forcement quelq un de dangereux Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Moi je fais la différence entre Islam et Islamiste: L'Islam est une religion que j'ai hérité de mes parents qui est très respectable. L'Islamiste c'est celui qui se déguise en musulman pour paraître plus respectable que tout le monde pour s'exercer à l'escroquerie: L'islamiste est souvent un commerçant malhonnête qui use de tromperie. Il fait de la politique de la même manière qu'il vend les soutiens et les slips pour femmes aux abords des mosquées. le mot islamiste est une pure invention médiatique comment faire dans le sensationnel avec comme fantasme le méchant barbu sanguinaire... ça me rappelle un film de chuck norris le fanatisme et l'intégrisme sont interdit en Islam, c'est pas parce t'as entendu ou tu as croisé dans ta vie 2/3 tordus prosélytes qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier... si je fonctionnait comme toi, puisque c'est comme ça tous les catholiques sont des pédophiles or ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je me souviens d'une vidéo que ce site m**dique islamophobe diffusait, ça montrait la lapidation d'une femme et tiens en irak justement, ils accusaient tout comme toi que c'était l'oeuvre des islamistes attention âmes sensibles s'abstenir Tom Goldschmidt: Lapidation d'une adolescente, et manipulation islamophobe (vidéo). up up pour ne pas qu'il passe à la trappe Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 non ... l'Islam en tant que religion partagé par des millions d'individus est intrinsèquement politique ... par contre l'islamisme dans la tête d'individus neutres et/ou laïques est une idéologie ou un courant politique qui puise son contenu idéologique dans l'Islam ... il ne peut être meilleur ou pire que le communisme ... le capitalisme ... il en est différent ... donc ceux qui ont crée l'islamisme obligatoirement ont crée les islamistes avec ... pour leur faire jouer le mauvais rôle ... Va expliquer ça aux salopards wahhabites qui ont soutenu financièrement le FIS et ses rejetons génocidaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 up up pour ne pas qu'il passe à la trappe ............. je l'ai vu et wallah que j'aurai pas du la voir !! je m’attendais pas a ce qu'elle fasse cette effet !! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............. je l'ai vu et wallah que j'aurai pas du la voir !! je m’attendais pas a ce qu'elle fasse cette effet !! hé oui elle est morte shahida ses proches des polythéistes n'ont pas accepté qu'elle se marie avec un musulman d'où la sentence parce qu'elle aimait un musulman... Allah yarhma Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 up up pour ne pas qu'il passe à la trappe Recent controversies In 2007, a group of around 200 Yazidis beat and stoned to death a 17-year-old Yazidi girl named Du’a Khalil Aswad for falling in love with a Muslim boy. On April 23, 2007 masked gunmen abducted and shot 23 Yazidis near Mosul; this was speculated to be a reprisal attack for Aswad's death. On August 14, 2007 Yazidis were targeted in a series of bombings that became the deadliest suicide attack since the Iraq War began. On August 13, 2009, at least 20 people were killed and 30 wounded in a double suicide bombing in northern Iraq, an Iraqi Interior Ministry official said. Two suicide bombers with explosive vests carried out the attack at a cafe in Sinjar, a town west of Mosul. In Sinjar, many townspeople are members of the Yazidi minority. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Va expliquer ça aux salopards wahhabites qui ont soutenu financièrement le FIS et ses rejetons génocidaires. il faut prouver tout cela ... les algériens ne semblent pas se rendre compte qu'en 2012 ... un général-major de la gendarmerie directeur de la sûreté nationale continue d'affirmer que la menace terroriste reste potentielle ... bref que l'armée ... la police et la gendarmerie ne sont pas arrivées à éradiquer cette menace ... ces institutions auraient peut être du laisser le boulot au mouvement des "éradicateurs" ... mais non ... elles sont encore là à avouer leur incompétence ... elles ont fait mieux encore : elles ont encouragé ai qaida à ouvrir une succursale dans la région ... autrement dit l’Algérie serait responsable de la prolifération du "terrorisme" dans le sahel les wahhabites n'ont vraiment rien à voir avec cet état de fait ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Recent controversies In 2007, a group of around 200 Yazidis beat and stoned to death a 17-year-old Yazidi girl named Du’a Khalil Aswad for falling in love with a Muslim boy. On April 23, 2007 masked gunmen abducted and shot 23 Yazidis near Mosul; this was speculated to be a reprisal attack for Aswad's death. On August 14, 2007 Yazidis were targeted in a series of bombings that became the deadliest suicide attack since the Iraq War began. On August 13, 2009, at least 20 people were killed and 30 wounded in a double suicide bombing in northern Iraq, an Iraqi Interior Ministry official said. Two suicide bombers with explosive vests carried out the attack at a cafe in Sinjar, a town west of Mosul. In Sinjar, many townspeople are members of the Yazidi minority. tu ne vas pas me croire mais cette vidéo à tourner sur youtube dailymotion et autres réseau sociaux pendant plus d'un an il me semble et je peux te certifier que tout le monde (dont moi) était persuadé que c'était des musulmans islamistes sanguinaires... commes quoi quelques images, du sang de la barbarie et on refourgue tout à l'Islam... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Allah yihdina Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 hé oui elle est morte shahida ses proches des polythéistes n'ont pas accepté qu'elle se marie avec un musulman d'où la sentence parce qu'elle aimait un musulman... Allah yarhma ............. oui j'ai eu vent de son histoire mais j'ai pas osé chercher ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tu ne vas pas me croire mais cette vidéo à tourner sur youtube dailymotion et autres réseau sociaux pendant plus d'un an il me semble et je peux te certifier que tout le monde (dont moi) était persuadé que c'était des musulmans islamistes sanguinaires... commes quoi quelques images, du sang de la barbarie et on refourgue tout à l'Islam... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Allah yihdina effectivement ... je n'ai pas vu la vidéo mais il paraît qu'on a collé dessus des chants religieux pour faire croire que c'est des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 effectivement ... je n'ai pas vu la vidéo mais il paraît qu'on a collé dessus des chants religieux pour faire croire que c'est des musulmans ............... dans celle si du coran mais bon c'est comme les assaisonnement c'est suivant le plat a présenté !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ............... dans celle si du coran mais bon c'est comme les assaisonnement c'est suivant le plat a présenté !! reste à savoir quelles étaient les intentions du bloggeur ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts