Guest Anda Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tu ne vas pas me croire mais cette vidéo à tourner sur youtube dailymotion et autres réseau sociaux pendant plus d'un an il me semble et je peux te certifier que tout le monde (dont moi) était persuadé que c'était des musulmans islamistes sanguinaires... commes quoi quelques images, du sang de la barbarie et on refourgue tout à l'Islam... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Allah yihdina Et tu espères réussir à dédouaner les horreurs des djihadistes avec cette histoire de manip islamophobe ? Bsartek la propagande. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 le mot islamiste est une pure invention médiatique comment faire dans le sensationnel avec comme fantasme le méchant barbu sanguinaire... ça me rappelle un film de chuck norris le fanatisme et l'intégrisme sont interdit en Islam, c'est pas parce t'as entendu ou tu as croisé dans ta vie 2/3 tordus prosélytes qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier... si je fonctionnait comme toi, puisque c'est comme ça tous les catholiques sont des pédophiles or ce n'est pas le cas Le fanatisme est certes interdit par l'Islam mais il a toujours existé depuis le début: Juste après la mort du Prophète QSSL, des crimes ont été commis à même les mosquées ... Ibn Rochd en a souffert et a été accusé d'apostasie ... IbnKhaldoun a donné une description de ces intégristes... Alors il ne faut jamais cesser de combattre cette excroissance dangereuse. C'est une déviance qu'il faut toujours dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je me souviens d'une vidéo que ce site m**dique islamophobe diffusait, ça montrait la lapidation d'une femme et tiens en irak justement, ils accusaient tout comme toi que c'était l'oeuvre des islamistes attention âmes sensibles s'abstenir Tom Goldschmidt: Lapidation d'une adolescente, et manipulation islamophobe (vidéo). Il ne faut pas se leurrer, 90% des vidéos circulants sur le net, et ayant pour thèmes des islamistes égorgeurs ne sont que de grossières manipulations, dans le seul but de montrer du doigt l'islam..pendant ce temps, les crimes sans nom d'une sauvagerie et d'une barbarie sans égal, des occidentaux, des sionistes, sont masqués, alors que ceux ci se comptent en millions... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ça parle de vidéo d'égorgement, mais où sont les troubles tunisiens évoqués? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 effectivement ... je n'ai pas vu la vidéo mais il paraît qu'on a collé dessus des chants religieux pour faire croire que c'est des musulmans La vidéo est sur un site qui ressence toute les nouvelles vidéos de ce type , et il n'y a pas de chant religieux dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ça parle de vidéo d'égorgement, mais où sont les troubles tunisiens évoqués? C'est ça le trouble. Une personne est égorgée en Tunisie car elle se serait convertie au christianisme. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 C'est ça le trouble. Une personne est égorgée en Tunisie car elle se serait convertie au christianisme. la preuve, la source est où? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 la preuve, la source est où? La source c'est la vidéo du type qui se fait égorgé et qui passe dans une chaîne de télévision égyptienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La source c'est la vidéo du type qui se fait égorgé et qui passe dans une chaîne de télévision égyptienne. jeune devenu chrétien, juste avant sa décapitation Un jeune chrétien tunisien égorgé pour avoir quitté l’islam Posted on juin 4, 2012 La révolution dite du jasmin est passée et les aspirants à la liberté auraient pu tendre un bouquet de myosotis : « Ne nous oubliez pas ! » Un jeune homme qui avait quitté l’islam pour embrasser le christianisme vient d’être décapité. L’assassinat s’est déroulé sous le son de prières rituelles a notamment été montré à la télévision égyptienne qui donne la nationalité des personnes concernées. C’est le blog L’Observatoire de la Christianophobie tenu par le journaliste Daniel Hamiche qui relaie cette macabre information depuis le site Gatestone Institute qui situe le drame en Tunisie. Le crime a été diffusé à la télévision égyptienne au cours de l’émission « Egypt Today » qui a vu son présentateur, le libéral Tawfiq Okasha, très choqué par cette application de sa religion, et demander si c’était là l’islam. Gatestone Institute renvoie vers l’enregistrement qui, outre la mise à mort, documente sur le cérémonial religieux, et donne une description pour qui préfère éviter les images sanglantes. Le jeune chrétien est encerclé d’hommes masqués, ils tirent sa tête en arrière, le tranchant de la lame d’un couteau collé à sa gorge. L’ancien musulman est calme, il ne se débat pas, il sait qu’il n’y échappera pas. Montent des prières musulmanes et des supplications, des demandes qu’Allah punisse le « mécréant » : « Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste ! » (pour l’islam, le christianisme est un polythéisme du fait de la croyance dans la Trinité), « Allah, que ta religion l’emporte sur les polythéistes ! », « Allah, vaincs les infidèles par la main des musulmans ! » et « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager ! » Et résonnent les « Allahu Akbar! » (Dieu est grand !) quand le bourreau commence sa sanglante besogne tandis que le jeune homme paraît murmurer une dernière prière. Au bout de presque deux minutes la décollation est achevée pour la plus grande satisfaction des islamistes. Un jeune chrétien tunisien égorgé pour avoir quitté l?islam | Fide Post Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La source c'est la vidéo du type qui se fait égorgé et qui passe dans une chaîne de télévision égyptienne. ................ le type en question est connu pour être un cafard de l'ancien systéme il aurait mieux fait de pleurer ceux qu'a tuer son maitre ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ................ le type en question est connu pour être un cafard de l'ancien systéme il aurait mieux fait de pleurer ceux qu'a tuer son maitre ! je le dis et je le repete,attention a la propagande miminevnoirienne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j ai cliquer sur le lien et la premiere chose que je lis en haut du site c est "L'information sur les chrétiens persécutés"ca en dit long sur les motivations de ce site pret a desinformer et presenter l islam comme une religion de bourreaux!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 quand même ... il est égorgé juste une heure ... un jour ... une semaine après sa conversion ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 quand même ... il est égorgé juste une heure ... un jour ... une semaine après sa conversion ??? Selon toi, peu importe ce détail, était-il légal de l'exécuter selon tes propres principes? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j ai fait le tour de quelques agence de presse tunisienne et aucune info ne circule la dessous de meme que yahoo et quelques agences de presse francaise Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Selon toi, peu importe ce détail, était-il légal de l'exécuter selon tes propres principes?C’est le blog L’Observatoire de la Christianophobie tenu par le journaliste Daniel Hamiche qui relaie cette macabre information depuis le site Gatestone Institute qui situe le drame en Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j ai fait le tour de quelques agence de presse tunisienne et aucune info ne circule la dessous de meme que yahoo et quelques agences de presse francaise ça ne circule pas dessous? Essaie de voir si ça circule dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Selon toi, peu importe ce détail, était-il légal de l'exécuter selon tes propres principes?Daniel Hamiche est un journaliste et un éditeur français, né le 1er octobre 1947. Il est royaliste légitimiste et catholique traditionaliste. extrait de cet abruti qui se dit journaliste.. Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Daniel Hamiche est un journaliste et un éditeur français, né le 1er octobre 1947. Il est royaliste légitimiste et catholique traditionaliste. extrait de cet abruti qui se dit journaliste.. je vien de lire cet article en plus Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Selon toi, peu importe ce détail, était-il légal de l'exécuter selon tes propres principes? selon moi ... c'est un truc débile ... je parle de l'histoire elle-même ... zâama ce jeune se convertit au christianisme en plein déferlante "islamiste" ... c'est comme l'histoire de la chaîne TV Nessma et le film de l'iranienne ... çà veut dire " je vous provoque ... histoire de voir jusqu'où vous pouvez aller ... et si vous ne bougez je récidive ... je pousse le bouchon un peu plus loin ... j'utilise les grands moyens ... histoire toujours de vous faire réagir ... pour s'attirer le soutien de l'occident libéral " ... il y a aussi la vidéo avec les exhibitions de close-combat :D ... c'est qu'on a pris l'habitude de tout çà ... çà nous fait rire en douce ... faut vraiment trouver autre chose ... p.s. : c'est durant la "seconde guerre d’Irak" que les décapitations et autres égorgements sont devenus des spectacles tout à fait banals sur internet ... re-p.s. :les tunisiens comment à décevoir eux qui se prenaient pour plus évolués que les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je vien de lire cet article en plus au moins t'aura lu quelque chose dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je vien de lire cet article en plus Un titre d'article (tiré de son blog) de cet islamophobe qui se prenait pour un journaliste:mdr::mdr: Au secours ! Les “barbus” envahissent Toulouse… Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 la pauvre Tunisie est vraiment prise au piège de son sous-développement politique et de son allégeance à l'ordre mondial établi ... encore un pays que les algériens devront vite oublier ... pour au moins passer leurs vacances en ... Algérie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 au moins t'aura lu quelque chose dans ta vie. c est mieux de lire ca que les conneries que tu debite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts