Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'ai faux :confused:. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Au fait, le bandit là, Mesrine... Le S se prononce ou pas ? oh l'autre jour sur la 6 y'a eu toute une soirée mesrine,film+doc j'avais tout vu mais tu viens de me mettre un doute mais normalement ça se prononce Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Imagine seulement comment je vais être jalouse quand mes vacances seront terminées et que tu me diras que les tiennes commencent........ Ben ce n'est pas demain que tu vas être jalouse de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oh l'autre jour sur la 6 y'a eu toute une soirée mesrine,film+doc j'avais tout vu mais tu viens de me mettre un doute mais normalement ça se prononce je dirais que ca ne se prononce Pas juste pour contredire fnp :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je dirais que ca ne se prononce Pas juste pour contredire fnp :p j'ai passé toute la soirée avec lui pour rien:04: non mais je crois que si le s se prononce Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts