Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Et charlotte dont je lis Jane Eyre à raison d'une page par jour. :D la pauvre, elle meurt a la fin. C est le jardinier qui l a tuee Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 pas de vacances pour moi,enfin vacances a la maison quelle merdas:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 pas de vacances pour moi,enfin vacances a la maison quelle merdas:blue_bandana: Je te comprends, si t'as pris l'habitude de vivre seul et que tu passes 4 semaines chez tes parents et que tu les as sur le dos, c'est la joie :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr: Bonnes vacances factrice:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Oh oui c'est la joie. Surtout quand tu flânes sur l'ordi et que ta maman te dit à 21h30 "Il est tard, vas te coucher" :D Toi aussi tu as droit à ces petits moments de bonheur :wub: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je te comprends, si t'as pris l'habitude de vivre seul et que tu passes 4 semaines chez tes parents et que tu les as sur le dos, c'est la joie :o. euh non la c'et pire!!car je vis toute l'année avec eux +les vacances c'est ce que j'ai dit la merdas:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Oui. Sauf que c'est elle la narratrice. Alors, c'est pas trop possible tu vois :mad: Ou alors elle raconte ses mémoires depuis l'au delà :eek: comment t as bien devine :eek: elle croit qu elle est vivante mais en fait, c est un fantome et elle le decouvre qu a la fin. Et elle restait sur terre parce qu elle avait Pas fini un truc mais je te dis pas quoi Parce que ca se fait pas de raconter les fins Bon, si, je te raconte en fait le jardinier il l a tuee parce qu il etait tres Pauvre et qu il pouvait Pas s acheter d engrais alors elle reste sur terre pour donner des cours gratos a ses enfants parce que c est imPortant les etudes,Pour qu`ils deviennent pas comme leur pere kiapahulachencedeferedezetudes je suis encore toute zemue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Yaww les meskin mahboula :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Oh oui c'est la joie. Surtout quand tu flânes sur l'ordi et que ta maman te dit à 21h30 "Il est tard, vas te coucher" :D Moi ça va ils se sont retenus par contre tout était dans le regard :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Y'a un truc qui cloche Bloudie. Tu veux dire les pauvres folles ? Oui, voilà :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Et ils arrêtent pas de te proposer plein de trucs à manger parce qu'ils croient que t'as rien avalé depuis que t’habites seul ? :D Ça c'est les premiers jours :mdr: après ça passe. Il faudrait que y faire que des courts séjours pas plus d'une semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Singulier...................Pluriel Meskine....................M'sakine Mahboula (Fem).........Mahboulette (Boulette :o) Mahboul (Masc)..........M'habil Donc, ç'aurait donné: M'sakine mahboulette. :D Merci! Je vais noter ça dans un petit calepin :o boulette muahahaha :D Tiens ça me rappelle, biloute ça veut dire quelque chose ou non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Pas à ma connaissance. Par contre, je crois que ytreza est ch'ti. Il pourra nous en dire plus :D Ah c'est de là que ça vient? Je croyais que c'était ailleurs que je l'avais entendu, mon alzheimer commence à me mélanger les pinceaux :04: Dis, un féminin/masculin pour meskine? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je crois que c'est femskine. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts