mirabata 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 ya sahbi dir fi balek beli c'est pas tout les algeriens qui sont mauvais quand tu rend un service a quelquin n'attend rien en retour !! Je pense vraiment que quelques forumistes ont un sérieux problème de compréhension:confused: je n’attends rien des gens que j’aide, juste qu’ils ne me foutent pas dans la m*** avec ceux que je sollicite pour eux. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ya sahbi dir fi balek beli c'est pas tout les algeriens qui sont mauvais quand tu rend un service a quelquin n'attend rien en retour !! merci de ne m'avoir pas compris ! :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour, Et oui, on m’énerveeee de bon matin :ranting2: Je ne comprendrai jamais les gens et leur ingratitude !! et ce n’est pas la première fois qu’on me le fait, un sans gêne incroyable, une insouciance totale : on me demande un service, par exemple ; trouver un job pour quelqu’un au chômage, n’importe quoi, cette personne a un besoin urgent de travailler, une question de vie ou de mort, balayeur fera l’affaire ! et quand je le fais…… devinez quoi ? la personne refuse le poste : awaaah ena nekhdem caissier ? agent de sécurité ?...... Ils ne donnent même pas un peu de considération à mes efforts, ne se disent pas que j’aurai honte face à la personne que j’ai sollicitée et le comble ; ils ne s’excusent même pas auprès de moi !! De toute façon, c’est décidé, je ne rendrai plus service aux algériens, maalich ils diront mechrara et mauvaise je comprend tout à fait ce que tu ressens... je sais quon va encore dire que je balance mes frustrations, mais une fois de plus il nen est rien je ne fais que rapporter les faits, comme dhab... jai eu à peu pres la meme experience recemment seulement cetait pas pour trouver du travail à quelqun mais dans le cadre de mon boulot denseignante justement... non seulement on te respecte pas mais tu es la "bahloula" de service: on profite bien de ta gentillesse tout en te traitant limite comme une esclave qui ne merite aucun respect... bon, je les ai ejectés ya 3 mois à peu pres mais je regrette beaucoup les heures de boulot passées pour leurs tronches pour finir par une grosse engueulade après et une distribution de rumeurs de leur part du genre "mesmouma" ou "hagara", etc... parce quici ce que je trouve incroyable cest quils ne te disent jamais rien en face, mano a mano, mais ils balancent nimporte quoi sur ton dos! en plus, pas un merci, pas une petite reconnaissance de mes efforts, rien, tout a été balayé en quelques secondes comme si ça navait jamais existé! mais je men fiche, à la 1ere occasion, je recommence à essayer daider au maximum.. à la limite je me dis que cest pas pour eux mais pour Allah swt... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est hors sujet mais tu enseignes quelle(s) matière(s) Pline? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est hors sujet mais tu enseignes quelle(s) matière(s) Pline? pourquoi, cest si important? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 pourquoi, cest si important? C'est pas important c'est juste pour savoir. Tu as le droit de ne pas répondre. :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est pas important c'est juste pour savoir. Tu as le droit de ne pas répondre. :p ah, ok! :mdr: la curiosité est un vilain defaut... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts