Guest Ziha-Dz Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 BonJoir FA Depuis quelques jours j'ouvre ma boite, ça s'ouvre normalement, mais le problème c'est que je ne peux lire, ni supprimer ni envoyer aucun message !! je clique...clique ...clique ...et ça donne rien ! Mais par contre quand je clique sur " déconnecter" ... ça déconnecte sans problème! :realmad: A noter que le problème est seulement sur mon netbook, via le laptop de ma sœur ( la même connexion wifi ) ça marche à merveille ! -_- Des cookies non ?! ( ché même pas ce que ça veut dire ! :huh: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 donne moi ton code pour voir ce qui cloche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 donne moi ton code pour voir ce qui cloche ? :D Ok pas de problème , c'est : monœiloui !! -__- Chui sérieuse mounir ! tu ne peux pas m'aider ? , je dois envoyer mon CV ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ok pas de problème , c'est : monœiloui !! -__- ................. :mdr: aller les mecano ou êtes vous ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Change de navigateur et tu vois si le problème persiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Change de navigateur et tu vois si le problème persiste. Et pour quoi je ne trouve ce problème que sur Fire Fox ? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Essaye avec un autre explorateur internet ...genre chrome ...ou opera Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ok pas de problème , c'est : monœiloui !! -__- Chui sérieuse mounir ! tu ne peux pas m'aider ? , je dois envoyer mon CV ! -__- ......... désolé j'ai pas lu le restant du message w'allah que je ne m y connais pas du tout je ne faisais que up ton message a ma façon s’était le moindre que je puisse faire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ......... désolé j'ai pas lu le restant du message w'allah que je ne m y connais pas du tout je ne faisais que up le sujet a ma façon s’était le moindre que je puisse faire ! :D Merci quand même . C gentaye :D @syndro: oui ça marche avec internet explorer ! ( à se demander pourquoi je n'avais pas pensé à ça ! -__- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ravie pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 habituellement c'est Jag qui vient à la rescousse.Jag,si tu nous lis.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts