Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je suis tellement étonné, que je ne trouve rien à dire. Tu sais que minis et cortex est un dessin animé réalisé par Spielberg [YOUTUBE]tdk8vfKhoug[/YOUTUBE] Là j'étais entrain de regarder le premier épisode de la deuxième saison de spin city, d'ou ma question. Pr spielberg j'ignorais , et bien tu dois drôlement te marrer en regardant spin city, ce qui te fera oublier ton épaule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Pr spielberg j'ignorais , et bien tu dois drôlement te marrer en regardant spin city, ce qui te fera oublier ton épaule ;) Oui, ça va beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oui, ça va beaucoup mieux. contente pr toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 contente pr toi Je le suis aussi pour moi même.:wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts