Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]J8RB62YqXFk&feature=share[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]J8RB62YqXFk&feature=share[/YOUTUBE] J'adore cette chanson ^^ , merci de l'avoir poster Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 J'adore cette chanson ^^ , merci de l'avoir poster Merci à toi d'avoir du gout, pas comme les autres formistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai écouté jusqu'à l'indigestion :D J'adore Cali !!! Merci ça fait toujours du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai écouté jusqu'à l'indigestion :D J'adore Cali !!! Merci ça fait toujours du bien Une autre pour le fun? [YOUTUBE]DLBFNDdRf2A&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Une autre pour le fun? [YOUTUBE]DLBFNDdRf2A&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :D purée c'est vieux ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :D purée c'est vieux ça !! :mdr: J'ai revu un indien dans la ville hier, mais de nature j'ai un répertoire pourrit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Une autre pour le fun? [YOUTUBE]DLBFNDdRf2A&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] mdr! Tonton David, ça me fait penser à un Indien ds la ville :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: J'ai revu un indien dans la ville hier, mais de nature j'ai un répertoire pourrit :noexpression: si ça peut te rassurer ^^ , j'ai revu Maman j'ai raté l'avion ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 mdr! Tonton David, ça me fait penser à un Indien ds la ville :D Oui moi ça me rappelle l'époque ou regarder canal+ était gratuit.:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: J'ai revu un indien dans la ville hier, mais de nature j'ai un répertoire pourrit :noexpression: Je l'ai vue y a pas longtemps aussi !!! T'inquiète j'ai aussi un répertoire très éclectique !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 si ça peut te rassurer ^^ , j'ai revu Maman j'ai raté l'avion ;) Idem ça fait environ 20 jours :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai vue y a pas longtemps aussi !!! T'inquiète j'ai aussi un répertoire très éclectique !!!! lol Je n'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oui moi ça me rappelle l'époque ou regarder canal+ était gratuit.:down: tu peux tjrs essayer de la voir en cryptée, ac le tps on s'y fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tu peux tjrs essayer de la voir en cryptée, ac le tps on s'y fait :mdr: :eek: Quelle souvenir, tu sais j'attendais souvent 17h pour voir les simpsons et le grand journal en claire, s'était la belle époque. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :eek: Quelle souvenir, tu sais j'attendais souvent 17h pour voir les simpsons et le grand journal en claire, s'était la belle époque. Lol oui, je m'en souviens très bien , y'a bcp de films diffusé sur canal qui m'ont marqué à l'époque , ( Situ vx revoir les simpsons , ils passent tt les jrs sur W9 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Lol oui, je m'en souviens très bien , y'a bcp de films diffusé sur canal qui m'ont marqué à l'époque , ( Situ vx revoir les simpsons , ils passent tt les jrs sur W9 ) Ah c'est bon thalebte, j'ai toutes les saisons en DVD :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Moi j'attendais pour regarder les Guignols et les Razmokets !!! Les Simspon j'avais pas l'droit encore, mes parents ne voulaient pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Moi j'attendais pour regarder les Guignols et les Razmokets !!! Les Simspon j'avais pas l'droit encore, mes parents ne voulaient pas :o Labinocle ah tien, ça ferait un beau pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Labinocle ah tien, ça ferait un beau pseudo. Oh j'aimais bien les Grumeaux :D Pis Couet' Couet' et Casse Bonbon :crazy:, mes parents nous les enregistré tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oh j'aimais bien les Grumeaux :D Pis Couet' Couet' et Casse Bonbon :crazy:, mes parents nous les enregistré tous !!! Casse bonbon, c'est pas un peu inconvenant ou c'est moi qui suis pas net? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Casse bonbon, c'est pas un peu inconvenant ou c'est moi qui suis pas net? :mdr: J'sais pas ça m'a jamais "choquée" en fait !! Tu sais, les enfants c'est vrai Casse bonbon souvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: J'sais pas ça m'a jamais "choquée" en fait !! Tu sais, les enfants c'est vrai Casse bonbon souvent :mdr: :mdr: je ne sais pas, moi j'adore les enfants, je crois que je serai le papa le plus génial de la terre. Mais pour l'instant Je suis Toujours seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: je ne sais pas, moi j'adore les enfants, je crois que je serai le papa le plus génial de la terre. Mais pour l'instant Je suis Toujours seul Moi aussi j'adore les enfants, mais je reconnais que parfois ils nous sortent pas les yeux !!! :crazy: :04: Lol c'est un appel désespéré ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: je ne sais pas, moi j'adore les enfants, je crois que je serai le papa le plus génial de la terre. Mais pour l'instant Je suis Toujours seul Lol tu sais tu n'es pas le Seul à être ds cette situation ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts