Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Moi aussi j'adore les enfants, mais je reconnais que parfois ils nous sortent pas les yeux !!! :crazy: :04: Lol c'est un appel désespéré ?? lol Je connais pas encore ce sentiment, mais je pense que tu sais de quoi tu parles. :chut: Non pas du tout :yes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oh j'aimais bien les Grumeaux :D Pis Couet' Couet' et Casse Bonbon :crazy:, mes parents nous les enregistré tous !!! purée les razmokets j'adorais , ça fait une éternité que j'en ai parlé ac personne, tiens ça me rappelle "qd les razmokets rencontrent les De la jungle" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Lol tu sais tu n'es pas le Seul à être ds cette situation ;) Ah oui :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 purée les razmokets j'adorais , ça fait une éternité que j'en ai parlé ac personne, tiens ça me rappelle "qd les razmokets rencontrent les De la jungle" :mdr: :mdr: Oh oui la famille De la jungle aussi c'était pas mal ça comme dessin animé !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ah oui :32: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: Oh oui la famille De la jungle aussi c'était pas mal ça comme dessin animé !!! :mdr: Tu te souviens d'Elisa :p?? et de Darwin :D ( je me fais vieille :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben quoi :09: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ben quoi :09: Rien, je n'ai rien dit moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Rien, je n'ai rien dit moi :p Je fais une régression, j'arrive même pas à écrire une phrase correcte. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je fais une régression, j'arrive même pas à écrire une phrase correcte. tu sais, on finit tous par subir une régression au bout d'un moment ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tu sais, on finit tous par subir une régression au bout d'un moment ^^ C'est parce que j'ai mal à l'épaule. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 C'est parce que j'ai mal à l'épaule. mdr, je pensais que tu parlais d'orthographe :confused:, qu'est ce qui est arrivé à ton épaule?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 mdr, je pensais que tu parlais d'orthographe :confused:, qu'est ce qui est arrivé à ton épaule?? j'ai du faire un faux geste, en faisant de la musculation, en essayant d'attraper la bouteille d'eau Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j'ai du faire un faux geste, en faisant de la musculation, en essayant d'attraper la bouteille d'eau Mets une poche de glace dessus ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Mets une poche de glace dessus ^^ Trop d'efforts, je préfère souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Trop d'efforts, je préfère souffrir. maso??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 maso??:eek: Non flemmard, ravi. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Non flemmard, ravi. bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bienvenue au club lol, là par contre, je commence à court d'idée. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 lol, là par contre, je commence à court d'idée. lol ça viendra tt seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 lol ça viendra tt seul ;) J'attends alors :45: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 J'attends alors :45: j'espère au moins que ça ne sera pas long Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j'espère au moins que ça ne sera pas long Tu connais spin city? et tu te souviens de minus et cortex? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Tu connais spin city? et tu te souviens de minus et cortex? hahahahaha et cmnt! qu'est ce qu'on va faire demain cortex??? conquérir le monde minus! conquérir le monde :p , et oui je connais Spin city Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 hahahahaha et cmnt! qu'est ce qu'on va faire demain cortex??? conquérir le monde minus! conquérir le monde :p , et oui je connais Spin city Je suis tellement étonné, que je ne trouve rien à dire. Tu sais que minis et cortex est un dessin animé réalisé par Spielberg [YOUTUBE]tdk8vfKhoug[/YOUTUBE] Là j'étais entrain de regarder le premier épisode de la deuxième saison de spin city, d'ou ma question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts