farouk57 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 je suis nouveau parmi vous je lis se forum depuis un petit bout de temps et j'aime beaucoup,alors je me suis décidé a m'inscrire je suis d'origine algerien kabyle par mon pere et français par ma mere donc moit moit comme on dit Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 je suis nouveau parmi vous je lis se forum depuis un petit bout de temps et j'aime beaucoup,alors je me suis décidé a m'inscrire je suis d'origine algerien kabyle par mon pere et français par ma mere donc moit moit comme on dit bienvenue à toi parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 je suis nouveau parmi vous je lis se forum depuis un petit bout de temps et j'aime beaucoup,alors je me suis décidé a m'inscrire je suis d'origine algerien kabyle par mon pere et français par ma mere donc moit moit comme on dit Bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
farouk57 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Bienvenue.. merci de votre accueuilles:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts