Jump to content

La hogra : un mal typiquement algérien ?

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Moi ce qui me fait chi.... c'est que

acha3b mahgour weyhab yahgar , une personne avec un petit pouvoir , elle se prend pour je ne sais qui ,

la rahma wla chafaka , Allah ychafi legloub :confused:

Absolument ,le moindre bouweb ,le moindre gratte papier des lors qu'il détient un milligramme de pouvoir comme ouvrir et fermer une porte "t'écrase" de sa grandeur !

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
je vous l'ai deja dit y a un petit boutef en chacun de nous c'est juste qu'on occupe pas les mêmes fonction ! :D
c'est ce que j'essaie d'expliquer mon ami...Tu vas bien Mounir?:)
Guest mounir 19
c'est ce que j'essaie d'expliquer mon ami...Tu vas bien Mounir?:)

..............

al hamdoulillah ..

le changement commence par soi même tout le monde se plaint mais tout le monde fout la merde a ca façon !! :D

ps : celui qui ne la fout pas c'est qu'il n'en a pas la force !:mdr:

Guest ameno
..............

al hamdoulillah ..

le changement commence par soi même tout le monde se plaint mais tout le monde fout la merde a ca façon !! :D

ps : celui qui ne la fout pas c'est qu'il n'en a pas la force !:mdr:

certains vont penser que tu défends la mafia de boutef...:mdr:
Guest mounir 19
certains vont penser que tu défends la mafia de boutef...:mdr:

.............

oui je sais ta pas grand choix ici soi t un loup soi t un loup-garou a toi de choisir ! :mdr:

Typiquement algérien ? wa3lah e hogra est née chez nous ?

El hogra existe en Algérie, mais sous d'autres aspects ...

parce que la violence conjugale, la discrimination à l'embauche des porteurs de noms musulmans, les agressions dans les métros, interdire el Adhan et la prière dans les mosquée, la soumission ....etc ... sont aussi des aspects de hogra connu un peu partout dans le monde non ?

Guest mounir 19
Typiquement algérien ? wa3lah e hogra est née chez nous ?

El hogra existe en Algérie, mais sous d'autres aspects ...

parce que la violence conjugale, la discrimination à l'embauche des porteurs de noms musulmans, les agressions dans les métros, interdire el Adhan et la prière dans les mosquée, la soumission ....etc ... sont aussi des aspects de hogra connu un peu partout dans le monde non ?

................

on peut faire face a la hogra constitutionnel mais pas a la hogra individuel ! :D

quand une personne t’emmerde dans une administration c'est pas boutef qui lui a demander de faire cela quand t mal prit en charge dans un hôpital c'est la même chose dans un aéroport c'est la même chose dans le souk dans la rue dans l'autoroute et j'en passe ...tout ca se passe a titre individuel de nos jours le dernier des derniers minable se prend pour ****** **** désolé je trouve pas les mots approprier ! :D

Guest NAZOO
................

on peut faire face a la hogra constitutionnel mais pas a la hogra individuel ! :D

quand une personne t’emmerde dans une administration c'est pas boutef qui lui a demander de faire cela quand t mal prit en charge dans un hôpital c'est la même chose dans un aéroport c'est la même chose dans le souk dans la rue dans l'autoroute et j'en passe ...tout ca se passe a titre individuel de nos jours le dernier des derniers minable se prend pour ****** **** désolé je trouve pas les mots approprier ! :D

les algeriens mahgourin et des qu'ils ont un peu de pouvoir il veulent reproduire ce qu'ils ont subis!!

c'est malheureux

Guest NAZOO
tiens ,on apprends des choses ici comme par exemple que la hogra a désormais une nationalité

elle n'a pas de nationalité mais on va que certains peuples sont vraiment des pros en matiere de hogra:yes::04:

Guest mounir 19
les algeriens mahgourin et des qu'ils ont un peu de pouvoir il veulent reproduire ce qu'ils ont subis!!

c'est malheureux

............

lala dourka ma'adouch ma'hgourine dourka koul wahed yahguer khouh !

boutef gual'houm dourka koulou baedakoum rakoum aditouhali fel'hagra ! :D

Guest NAZOO
............

lala dourka ma'adouch ma'hgourine dourka koul wahed yahguer khouh !

boutef gual'houm dourka koulou baedakoum rakoum aditouhali fel'hagra ! :D

:mdr::mdr:

Guest NAZOO
..............

mais pas du tout :closedeyes:

ana goult ki ma'taarfiche djelfa sur ma taarfiche al daridja ! :D

je connais djelfa c 3in wassara que je connais pas !!!!

je connais tres bien le dialecte algerien