Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Moi ce qui me fait chi.... c'est que acha3b mahgour weyhab yahgar , une personne avec un petit pouvoir , elle se prend pour je ne sais qui , la rahma wla chafaka , Allah ychafi legloub :confused: Absolument ,le moindre bouweb ,le moindre gratte papier des lors qu'il détient un milligramme de pouvoir comme ouvrir et fermer une porte "t'écrase" de sa grandeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vous l'ai deja dit y a un petit boutef en chacun de nous c'est juste qu'on occupe pas les mêmes fonction ! :D c'est ce que j'essaie d'expliquer mon ami...Tu vas bien Mounir? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est ce que j'essaie d'expliquer mon ami...Tu vas bien Mounir? .............. al hamdoulillah .. le changement commence par soi même tout le monde se plaint mais tout le monde fout la merde a ca façon !! :D ps : celui qui ne la fout pas c'est qu'il n'en a pas la force !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .............. al hamdoulillah .. le changement commence par soi même tout le monde se plaint mais tout le monde fout la merde a ca façon !! :D ps : celui qui ne la fout pas c'est qu'il n'en a pas la force !:mdr: certains vont penser que tu défends la mafia de boutef...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 certains vont penser que tu défends la mafia de boutef...:mdr: ............. oui je sais ta pas grand choix ici soi t un loup soi t un loup-garou a toi de choisir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ............. oui je sais ta pas grand choix ici soi t un loup soi t un loup-garou a toi de choisir ! :mdr: en plus c'est vrai ce que tu dis......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Typiquement algérien ? wa3lah e hogra est née chez nous ? El hogra existe en Algérie, mais sous d'autres aspects ... parce que la violence conjugale, la discrimination à l'embauche des porteurs de noms musulmans, les agressions dans les métros, interdire el Adhan et la prière dans les mosquée, la soumission ....etc ... sont aussi des aspects de hogra connu un peu partout dans le monde non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Typiquement algérien ? wa3lah e hogra est née chez nous ? El hogra existe en Algérie, mais sous d'autres aspects ... parce que la violence conjugale, la discrimination à l'embauche des porteurs de noms musulmans, les agressions dans les métros, interdire el Adhan et la prière dans les mosquée, la soumission ....etc ... sont aussi des aspects de hogra connu un peu partout dans le monde non ? ................ on peut faire face a la hogra constitutionnel mais pas a la hogra individuel ! :D quand une personne t’emmerde dans une administration c'est pas boutef qui lui a demander de faire cela quand t mal prit en charge dans un hôpital c'est la même chose dans un aéroport c'est la même chose dans le souk dans la rue dans l'autoroute et j'en passe ...tout ca se passe a titre individuel de nos jours le dernier des derniers minable se prend pour ****** **** désolé je trouve pas les mots approprier ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ................ on peut faire face a la hogra constitutionnel mais pas a la hogra individuel ! :D quand une personne t’emmerde dans une administration c'est pas boutef qui lui a demander de faire cela quand t mal prit en charge dans un hôpital c'est la même chose dans un aéroport c'est la même chose dans le souk dans la rue dans l'autoroute et j'en passe ...tout ca se passe a titre individuel de nos jours le dernier des derniers minable se prend pour ****** **** désolé je trouve pas les mots approprier ! :D les algeriens mahgourin et des qu'ils ont un peu de pouvoir il veulent reproduire ce qu'ils ont subis!! c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tiens ,on apprends des choses ici comme par exemple que la hogra a désormais une nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tiens ,on apprends des choses ici comme par exemple que la hogra a désormais une nationalité elle n'a pas de nationalité mais on va que certains peuples sont vraiment des pros en matiere de hogra:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 les algeriens mahgourin et des qu'ils ont un peu de pouvoir il veulent reproduire ce qu'ils ont subis!! c'est malheureux ............ lala dourka ma'adouch ma'hgourine dourka koul wahed yahguer khouh ! boutef gual'houm dourka koulou baedakoum rakoum aditouhali fel'hagra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............ lala dourka ma'adouch ma'hgourine dourka koul wahed yahguer khouh ! boutef gual'houm dourka koulou baedakoum rakoum aditouhali fel'hagra ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr: .............. zaama fhamti wach qoult ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. zaama fhamti wach qoult ?? :D tu me prend pour une hmara??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu me prend pour une hmara??? .............. mais pas du tout :closedeyes: ana goult ki ma'taarfiche djelfa sur ma taarfiche al daridja ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. zaama fhamti wach qoult ?? :D mounir arête la hogra de nazoo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir arête la hogra de nazoo:mdr: .... jamouuu ana nahguer !! :confused: rani n'taquiner fiha berk normalement e'labalha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. mais pas du tout :closedeyes: ana goult ki ma'taarfiche djelfa sur ma taarfiche al daridja ! :D je connais djelfa c 3in wassara que je connais pas !!!! je connais tres bien le dialecte algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mounir arête la hogra de nazoo:mdr: tu as vu Djam c vraiment la specialité des algeriens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu as vu Djam c vraiment la specialité des algeriens:mdr: plus exactement de ain ouessara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu as vu Djam c vraiment la specialité des algeriens:mdr: ........... ben voyons je te hagar pas du tout ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 plus exactement de ain ouessara:mdr: :mdr::mdr: et en plus il veut m'entrainer dans ce trou perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ........... ben voyons je te hagar pas du tout ! :closedeyes: on plaisante !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 plus exactement de ain ouessara:mdr: ........... non moi suis d’Alger et mes racines son a michelet ! :closedeyes: hagarrine va !! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts