Jump to content

Langue arabe et coran.

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Il subsiste quelques dialectes non Arabe en Arabie saoudite même et quand ils se mettent à parler aucun Arabe ne peut comprendre ce qu'il disent. Vous ne pouvez même pas donner un sen au soleil, montagne, rivière, route en Arabe hors que dans les langues primitives toute chose à un sens, il faut se référer a l’araméen, l’akkadien....etc pour trouver sens a ces mots ce qui preuve qu'ils ne sont pas des mots Arabes.

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu dis...:confused:

• Réponses 954
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

C'est pourtant simple. Il veut dire que la langue arabe n'a guère produit du "sens", ayant essentiellement emprunté aux autres langues sémitiques. :D

C'est pourtant simple. Il veut dire que la langue arabe n'a guère produit du "sens", ayant essentiellement emprunté aux autres langues sémitiques. :D

Les sémitisants du monde entier te colleront un zéro pointé pour ce genre d'affirmations. L'arabe est le sémitique par excellence.

Rustre, cynique, inculte, arrogant, vulgaire, sordide et ignare, branché/connecté (presque) 24/24, à l'affut de la moindre évocation ou allusion de près ou de loin, parfois même sans lien à son dada, l'arabe ou l'islam, pour venir furtivement comme un sloughi mejrab déposer son **** et retourner à son poste d'observation.:mdr::mdr:

je mesure l'effroyable sentiment de haine que tu ressents à l'obligation de cotoyer quotidiennement un "peuple" aussi inculte que sont les amazighs, je mesure aussi ton amertume que tu ne puisses pas changer le fait que tu en sois descendant.

je te propose de te faire passer pour un arabe "pur" et d'envisager un retour en arabie, ou les gens sont civilisés, nobles et pas aussi "incultes".

C'est moi où tu le fait exprès ?

Fellay je te croyait vraiment plus malin que ça.

Mes messages sont claire je ne voit ou tu vas chercher toutes ses absurdités (ou peut être que tu t’arrête à la moité de mes posts à chaque fois, je ne sait pas...)

Simple : quand on trouve pas une explication d'un mot et sa racine dans la langue Arabe c'est que veut dire que c'est un mot qui appartient a d'une langue ou dialecte qui pullulaient au moyen orient à cette époque et l'un des dialectes non arabe subsiste a nos jours en Arabie Soaudite.

Simple : quand on trouve pas une explication d'un mot et sa racine dans la langue Arabe c'est que veut dire que c'est un mot qui appartient a d'une langue ou dialecte qui pullulaient au moyen orient à cette époque et l'un des dialectes non arabe subsiste a nos jours en Arabie Soaudite.

Ca semble logique (quoi que). Mais ce que je ne comprends pas, ce sont les dialectes non-arabes dont tu parles? Quels sont-ils? Sont-ils non-sémitiques également?

Auto-arabisés Chouqui...Personne ne les a obligés à le faire, la nuance me semble importante.

Oui bien sûr, mon frère, des berbères ayant adopté en toute liberté, en toute spontanéité et naturellement en droite ligne avec le cours de l'histoire, la langue, la culture et la civilisation arabes.

Guest Zapata

Chougui, y a encore le mec du CRIF qui demande après toi :confused:

Le virement, c'est bien sur ton compte principal ou bien le compte hum hum... ?

Comment ça j'ai grillé ta couverture ??..On est pas en mp ????

Oups. La boulette. :confused:

and-ouille, je crois que tu a pris un chemin de travers comme à l'école buissonnière et tu es tombé sur une fausse adresse. reprends le même chemin en sens inverse et va voir loin, très loin si j'y suis.

ps: il y a une note à ton attention sur le topic "langue arabe et Coran" post n°282 et que ta cervelle d'and-ouille a raté.

Guest Zapata
and-ouille, je crois que tu a pris un chemin de travers comme à l'école buissonnière et tu es tombé sur une fausse adresse. reprends le même chemin en sens inverse et va voir loin, très loin si j'y suis.

ps: il y a une note à ton attention sur le topic "langue arabe et Coran" post n°282 et que ta cervelle d'and-ouille a raté.

Chougui chougui, mais pourquoi t'es méchant comme ça ?:D

ps : Yek ?